avel 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 a les filles de l'est enfin moi je boit pas en journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 avel a écrit:a les filles de l'est enfin moi je boit pas en journée on peut commeçer après 4 h, c'est le début de la soirée en cette saison lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 mais ma parole vous voulez me faire picoler ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Dzikusiak a écrit:Citation :Dzikusiak a écrit: Citation: mdr car du whisky en milieu de journée outch ooo matin, midi ou soire !!! quelle importance !!!!! psychopate ! no juste une POLONAISE !!!!!!! je vais pas te contredire, j'ai un oncle polonais (RIP) qui avant de partir au boulot la matin faisait chauffer dans une casserole sa vodka avec du sucre. Il était menuisier, il a perdu des doigts, on se demande pourquoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2006 On dis "saoul comme un Polonais...malade comme un Francais!...' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 Citation :On dis "saoul comme un Polonais...malade comme un Francais!...' hihihihihihihihi j'ai une petite impressin qu'on a oublie le sujet...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Little Earthquakes a écrit:Moi, j'aime les staffies de type comme Delavega et comme Zutar Fire and Ice. Il y a des personnes qui n'aiment pas le type comme ça mais chaque personne a son propre opinion. CH. Cowboys and Angels Delavega Zutar Fire and Ice les chiens en tofs sont le type de staffies que j'aime! moi je suis bien balanced, du genre upri ( à joelle ), pump ( à joelle aussi lol ), balu ( a bibi ), king, kenya... les biens typés quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 mais tous les staffies sont beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 boaz a écrit:Je pense que vue que les 3 types existent il est bien de les garder dans le standart et qu en expos il devraient etre jugées en sous groupe aussi puisque c'est ecrit noire sur blanc que les types sont différents pourquoi les faire concourir ensemble ?? je suis dac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi j'aime le type bully ,plus que le terrier,il en faut pour tous les gouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 Pourtant solo-as n'est pas plus terrier ? ou les photos sont trompeuses ? ! De plus en france il y a plus de gros balanced que de bully je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 PassionSBT a écrit:Pourtant solo-as n'est pas plus terrier ? ou les photos sont trompeuses ? ! Je me suis dit pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 PassionSBT a écrit:Pourtant solo-as n'est pas plus terrier ? ou les photos sont trompeuses ? ! De plus en france il y a plus de gros balanced que de bully je pense... me suis faite la même réflexion lol Sinon est-ce que quelqu'un veut poster une photo d'un staffie bully pour que je vois ce que vous considérez comme bully et qu'on puisse en discuter? pour ma part et pour vous en citer des exemples, chez Mc Perf. par exemple, a coco's choice, Bruce et Top Nozac of Taze sont des types bully pour moi, et un chien intermédiaire c'est plutot comme ce chien que j'adore ( Ch. Marstaff Easter Surprise at Hoplite): Je précise que quand je dis bully c'est pas péjoratif comme appellation pour ma part, mais c'est plutot un état de fait du type d'un chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2007 Oui faire très attention car pour beaucoup le type bully est pejoratif, pour moi par exemple celà veut dire un chien trop gros (gras)... Et je sais pas si tu a déjà vu coco, bruce etc en vrai mais pour moi ils sont loin d'êtres des bully !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Marjo, le chien sur ta photo est plutot un balanced, il a une tête typée en tout cas je trouve. Pour COCO ou Taz des MC, ils ne sont pas bully , juste bien plus "court sur patte" que le chien de ta foto. Et Bruce encore moins, car lui est + haut en plus. Un bon equilibre au contraire. Pour illustré un terrier, je dirais ton chien Marjo, ou la chienne "arina " sur le forum. et un bully, j'en ai jamais vu en vrai...mais ça doit donner ça: chienne espagnole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est bizarre on dirait que la chienne n'a pas de cou !! Je crois que c'est flo aussi qui a des photos de staffie de type bull... aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 PassionSBT a écrit: Et je sais pas si tu a déjà vu coco, bruce etc en vrai mais pour moi ils sont loin d'êtres des bully !!! Non je ne les ai jamais vus en vrai que en photo Olenka a écrit:Marjo, le chien sur ta photo est plutot un balanced, il a une tête typée en tout cas je trouve. Citation :Pour illustré un terrier, je dirais ton chien Marjo, ou la chienne "arina " sur le forum. oui je suis tout à fait d'accord Je vois ce que tu veux dire par bully avec ta photo, mais dans ce cas y a pas mal de terriers, énormément d'intermédaires (ou balanced) et très rarement des bully? Bon je sais bien qu'après les types c'est pas quelque chose de mathématique mais que la frontière peut être parfois limite ou variable... Et en fait c'est la catégorie intermédiaire qui est très vaste et regroupe en elle même des chiens quand même assez voire très différents... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 PassionSBT a écrit: Et je sais pas si tu a déjà vu coco, bruce etc en vrai mais pour moi ils sont loin d'êtres des bully !!! Oui, c'est vrai. Ils ne sont pas du tout de types bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 C'est un peu ça Marjo, y'a surtout des terriers, de balanced aussi et les bully sont très rare! Beaucuop disent même qu'ils n'en n'ont jamais vu en vrai (moi compris), c'est qu'il doit y avoir une raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 bein c'est juste une interprétation du standard....... "TETE ET CRANE La tête est courte et haute de toute part; le crâne est large; les muscles jugaux sont très prononcés; le stop est marqué; le chanfrein est court, la truffe est noire. COU Musclé, plutôt court, pur dans ses lignes; il s'élargit graduellement vers les épaules CORPS Ramassé. La ligne du dessus est horizontale. Le devant est large, la poitrine bien descendue dans la région sternale,Le corps est muslé et bien dessiné. etc etc" ce sont des mots qd même très évocateur, et pour ma part je ne pense pas qu'un type terrier colle a ce standard, standard qui precise que le rapport museau/ crane doit etre 1/3 2/3, or aucun type terrier ne correspond a cela, il en va de même pour le type bully ou l'excés de peau sur le crane, les joues est qd même un comble pour un chien crée a la base pour les combats... donc unstafie doit etre a mes yeux, half and half...et les excés dans els deux sens sont a proscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 small-comics a écrit:bein c'est juste une interprétation du standard....... "TETE ET CRANE La tête est courte et haute de toute part; le crâne est large; les muscles jugaux sont très prononcés; le stop est marqué; le chanfrein est court, la truffe est noire. COU Musclé, plutôt court, pur dans ses lignes; il s'élargit graduellement vers les épaules CORPS Ramassé. La ligne du dessus est horizontale. Le devant est large, la poitrine bien descendue dans la région sternale,Le corps est muslé et bien dessiné. etc etc" ce sont des mots qd même très évocateur, et pour ma part je ne pense pas qu'un type terrier colle a ce standard, standard qui precise que le rapport museau/ crane doit etre 1/3 2/3, or aucun type terrier ne correspond a cela, il en va de même pour le type bully ou l'excés de peau sur le crane, les joues est qd même un comble pour un chien crée a la base pour les combats... donc unstafie doit etre a mes yeux, half and half...et les excés dans els deux sens sont a proscrire Entièrement d'accord avec toi Mat!!!! Il y a un standard il faut le respecter! Je comprend que le type terrier peut être recherché pour le travail ok mais pour les expos c'est le balanced (en fait c'est le standard), le type bully il faut arrêter car c'est plus du staffie mais plutot du bulldog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 vip je suis d'accord, perso je suis plutot sport et pas expos donc effectivement c'est plutot normal que mes attirances aillent vers des chiens plutot légers, avec un nez pas trop court, etc... mais quand je regarde les vieilles photos de staffies c'étaient plutot des staffies qui paraissaient plus légers que beaucoup de staffies qu'on voit aujourd'hui je trouve mais bon je sais que les races évoluent et peut être que les images que j'ai vues ne sont pas forcément représentatives. Mais bon pour moi les types finalement ça veut pas tellement dire grand chose car des chiens d'un même groupe (intermédiaire) peuvent être pas mal différents quand même... Bon je suis débutante dans le staffie et forcément je suis un peu influencée par mon chouchou mais ma pensée chemine au fur et à mesure, ne vous offusquez pas de ce que je peux écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Perso je ne fais pas d'expo. Mais je trouve que certain son vraiment large. Et on un poids bien supérieur au standard mais je ne suis pas une pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Pour moi type terrier resemble grave de pitt buls de cerait ligne des etats unis- mais ici il les apelle staffie type terrier - vous savais tres bien que il peux arriver un rednose dans un porté des srtaffie - c'est la nature , et tous le monde di que il n'y a pas des bully ou il n'ont jame vu un - mais on vrais c'est mieux de dire comme ca : mon chien c'est un balance trop typé!! boaz a écrit: Je pense que vue que les 3 types existent il est bien de les garder dans le standart et qu en expos il devraient etre jugées en sous groupe aussi puisque c'est ecrit noire sur blanc que les types sont différents pourquoi les faire concourir ensemble ?? je suis dac! bref ca me nerve un peux parceque il y a un peux la meme chose dans les amstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Dzikusiak a écrit:Pour moi type terrier resemble grave de pitt buls de cerait ligne des etats unis- mais ici il les apelle staffie type terrier - vous savais tres bien que il peux arriver un rednose dans un porté des srtaffie - c'est la nature , et tous le monde di que il n'y a pas des bully ou il n'ont jame vu un - mais on vrais c'est mieux de dire comme ca : mon chien c'est un balance trop typé!! Je pense que finalemnt le 'trop typé" est surtout employer pour qualifié la tête, une proportion de la tête en faite" et pas le corps en générale. Ce qui, je pense ne s'applique pas forcément au "pas assez typé" Car j'ai déja entendu de Zoé, qu'elle était "trop typé" et pourtant elle est très loin d'etre bully! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 7 février 2007 oui je pense que niveau corps c'est un peu kif-kif, car en effet des chiens peuvent avoir un type très différent en tête mais être pas tellement éloignés en poids finalement... enfin bon tant qu'on trouve ce qu'on aime et tant que ça reste un staffie le reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 février 2007 En effet olenka tu as raison ma chienne et typer terrier j ai du mal au exellent en expo tjrs tres bon sauf 2 fois avec un juge anglais.au debut me suis mal renseigner mais Arina a kan meme un pedigree de ouf pour une chienne francaise!Et mon ti male des tetes brulee devrait etre ds le type balanced.Maintenant pour a grndir mon elevage je me porte plus sr de la lignee belge c vraiment le type ke je recherche.Ravi de t avoir rencontrer Mat!! Type terrier sa donn ca par contre c une fusee!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 moi aussi un juge anglais m' a dit qu'elle était typée terrier mister coble , mais je la trouve balaise pour un type terrier quand pensez vous d'ailleurs;ses photos sont dans quelques photos de smoka.[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 26 février 2007 staffys76 a écrit:mais Arina a kan meme un pedigree de ouf pour une chienne francaise! c'est quoi son pédigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 26 février 2007 smoka a écrit:moi aussi un juge anglais m' a dit qu'elle était typée terrier mister coble , mais je la trouve balaise pour un type terrier quand pensez vous d'ailleurs;ses photos sont dans quelques photos de smoka.[/img] non mais généralement les juges associent le type terrier au type en tête donc rien avoir avec le poids ou la taille par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Virginie, Smoka est normale , bonnes proportions (mais sur la photo que tu joins tu lui as trop écarté les pattes avant , du coup elle découde ) après ce n'est que mon avis . J'avais bien aimé ta présentation a Laval avec elle , plus naturelle . pour moi de tête elle n'est pas tout a fait terrier et de corp pas du tout je trouve .... Elle a une bonne ossature ... enfin voila ce que je peux en dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2007 small-comics a écrit:smoka a écrit:moi aussi un juge anglais m' a dit qu'elle était typée terrier mister coble , mais je la trouve balaise pour un type terrier quand pensez vous d'ailleurs;ses photos sont dans quelques photos de smoka.[/img] non mais généralement les juges associent le type terrier au type en tête donc rien avoir avec le poids ou la taille par exemple je dirais comme mat, elle doit etre "plus" terrier de tête, et encore...peut etre qu'elle était plus jeune, et que sa tête n'avait pas encore eclatée... de corps, elle est plutot balanced, du moins sur la photo . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 26 février 2007 Joelle a écrit:staffys76 a écrit:mais Arina a kan meme un pedigree de ouf pour une chienne francaise! c'est quoi son pédigré ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 26 février 2007 Slt son pedigre contient de la lune de sang dont :Nirvana ch tbr,jezebel ch cs,indiana jones ch cs elite A,nozac awesome venture ch cs -ch es elite A,Mandy petite lady ch cs-ch ib-ch es.b elite A,rellim black ace ch ang,penny losh elite A,judael qualitair elite A!! Voila!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 26 février 2007 amelie a écrit:Virginie, Smoka est normale , bonnes proportions (mais sur la photo que tu joins tu lui as trop écarté les pattes avant , du coup elle découde ) après ce n'est que mon avis . J'avais bien aimé ta présentation a Laval avec elle , plus naturelle . pour moi de tête elle n'est pas tout a fait terrier et de corp pas du tout je trouve .... Elle a une bonne ossature ... enfin voila ce que je peux en dire ... OK merci mais c'est vrai qu'elle decoude un peu mais c'est elle qui a posé toute seule . de toute façon il faut que je travaille les statiques,pour l'expo d'angers , c'est vrai elle n'a que 17 mois elle va peut etre encore eclaté un peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 février 2007 staffys76 a écrit:Slt son pedigre contient de la lune de sang dont :Nirvana ch tbr,jezebel ch cs,indiana jones ch cs elite A,nozac awesome venture ch cs -ch es elite A,Mandy petite lady ch cs-ch ib-ch es.b elite A,rellim black ace ch ang,penny losh elite A,judael qualitair elite A!! Voila!! ah ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Joelle a écrit:staffys76 a écrit:Slt son pedigre contient de la lune de sang dont :Nirvana ch tbr,jezebel ch cs,indiana jones ch cs elite A,nozac awesome venture ch cs -ch es elite A,Mandy petite lady ch cs-ch ib-ch es.b elite A,rellim black ace ch ang,penny losh elite A,judael qualitair elite A!! Voila!! ah ok A cette époque ces champions c’est n’est plus le champion de nos jours, je peu vous assuré que ces chiens la de nos jour prenne que des très bon, se n’ai pas méchant mai c’est la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Ha bon je sais pas je ne les ai jamais vu sr un ring je me base par rapport a mon pedigree mais c sur place au jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Enfin je ne parle par de chiens comme Nozac awesome, Petite lady, Rellim black ace ou Judael qualitaire sa se son des chiens que je respecte, les descendances des chiens la son toujours sur le ring, je te parle des chiens avec l’affixe Français que ta dans ton pédigrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 27 février 2007 HA ok donc je suis d accord avec toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 27 février 2007 ALEXIN a écrit:A cette époque ces champions c’est n’est plus le champion de nos jours, je peu vous assuré que ces chiens la de nos jour prenne que des très bon, se n’ai pas méchant mai c’est la vérité Rien à rajouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 ça vous fait envie les filles... que des champions !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 27 février 2007 carrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 28 février 2007 oui c'est des jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 novembre 2008 QQUELQU UN AURAIS DES PHOTO DE CHIOT ET CHIEN DE DIFFERENT TYPES . MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Un lien d'un staffie trop typé ah ! ces américains ! après c'est marrant mais bon... http://www.classystaffys.com/index.asp?ID=23 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Ca me fait penser aux gars qui parle de "Rot Royal !" Perso j'e vois pas ce que c'est ! Il y a un standard pour chaque race le balanced étant un mélange des trois types de base il me semble non ? Imaginons alors la complexité pour dogues argentin qui est un mélange de 10 races a la base ! Après oui il y a chien de conformité au standard et chien de travail, bien que l'un n'empêche pas l'autre ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2009 tu ne me mets pas la personne a coté...je jurerais que c est un bull'am Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Il a une de c tête !!!!!!! moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites