pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Marinette a écrit:Si le deuxieme, on dirait petit ours brun, dans son petit regards tout doux....on dirais un bulldods anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 n oublier pas ke c l homme ki determine la fonction du chien et dans le passer il servait au combat komme les combat de coq Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le stafford avant d arriver sur les ring de beaute et etait 1 compagnon active et utile ce ke je voit aujourduit ces ke beaucoup de personne s en serve comme accesoire de mode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tous les staffie on 1 type et aujourduit on prefere le terrier et hier on prefere le type bull et demain sa sera koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 beaucoup d eleveur on commencer avec des types bullsje les ai vue et revue ou il essaye de les vendre dite la veriteet aujourduit il critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 MauD a écrit:charly a écrit:voila un hyper typéau paris dog showAffreux ! Quelqu'un sait qui est ce chien ? Quelles origines ?Je crois que ce chien n'a pas passé sa confirmation : INAPTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:beaucoup d eleveur on commencer avec des types bullsje les ai vue et revue ou il essaye de les vendre dite la veriteet aujourduit il critiqueperso tu peu venir a la maison jai aucun chien type bully Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 1 staffi tiper pe etre 1 bon reproducteur il suffit de de ne jamais croiser des staffie ki on le meme default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 non je dit pas ke tu fait des tiper le staffie avait 1fonction et aujourdui les ring et les ballades sont devenue ses activiter premiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 valerievick a écrit:MauD a écrit:charly a écrit:voila un hyper typéau paris dog showAffreux ! Quelqu'un sait qui est ce chien ? Quelles origines ?Je crois que ce chien n'a pas passé sa confirmation : INAPTEeh ben enfin il refuse des confirmation, mes le plus enbetant ses pour les proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:1 staffi tiper pe etre 1 bon reproducteur il suffit de de ne jamais croiser des staffie ki on le meme defaultJe suis d'accord avec toi, sauf que, nos ancêtres passionnés de staffords n'avaient pas d'hyper type quel qu'il soit pour leur mariage, et obtenaient (parfois) malgrès tout du Half and Half Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le chien ne sait pas fait tous seul c ki ki les produits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:il suffit de de ne jamais croiser des staffie ki on le meme defaultsi c'était si simple ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c tres simple jamais le meme default Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pirate a écrit:valerievick a écrit:MauD a écrit:charly a écrit:voila un hyper typéau paris dog showAffreux ! Quelqu'un sait qui est ce chien ? Quelles origines ?Je crois que ce chien n'a pas passé sa confirmation : INAPTEeh ben enfin il refuse des confirmation, mes le plus enbetant ses pour les proprioEt pourquoi Pirate ? Il ne vont pas le garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui comme Amélie, je dirais si c'était aussi simple la sélection !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui pour la selection il fot du choix et kan staffgold produit du tiper tous le monde aime bien c drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 car jack staffgold ne ressamble pas a 1 terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh tu t'emballe là, chacun donne son avis sur un chien et ce, pour quelque eleveur ou particuliers que se soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 valerievick a écrit:pirate a écrit:valerievick a écrit:MauD a écrit:charly a écrit:voila un hyper typéau paris dog showAffreux ! Quelqu'un sait qui est ce chien ? Quelles origines ?Je crois que ce chien n'a pas passé sa confirmation : INAPTEeh ben enfin il refuse des confirmation, mes le plus enbetant ses pour les proprioEt pourquoi Pirate ? Il ne vont pas le garder ? je sais pas, mes si il voulait le faire reproduire ses mort.je pense que les proprio ce sont mal informer c que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je meball pas je constate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:oui pour la selection il fot du choix et kan staffgold produit du tiper tous le monde aime bien c droleregarde bien les poste alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Eden peux juste faire un effort sur ton écriture il y a pleins de personnes pas françaises sur le forum! Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et moi meme j aime beaucoup leur travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui comme dit Pirate, tu peux parcourir les posts, tout le monde y donne son avis et SES goûts.Et pour le chien dont tu parle, il est certes pas typé terrier, mais ce n'est pas une bête de foire non plus. On est bien loin de ce chien Bleu, mais alors très très loin.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Marinette a écrit:Oui comme dit Pirate, tu peux parcourir les posts, tout le monde y donne son avis et SES goûts.Et pour le chien dont tu parle, il est certes pas typé terrier, mais ce n'est pas une bête de foire non plus. On est bien loin de ce chien Bleu, mais alors très très loin....c est le jours et la nuit entre les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et marksman staffgold il est comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:et marksman staffgold il est commenttres joli jai un petit fils de max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui jadore se type mais en france la legislation n est pas la meme dans autre pays c dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et j oublier TENACIOUS JUST KIDING il est tres grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pirate11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:et j oublier TENACIOUS JUST KIDING il est tres grand43cm je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c etait juste pour dire ke si on ve 1 stafford de kaliter il ne fot pas attendre kon vous le vend ou vous le donner il fot par sa propre experiance et choisir car les plus beau suget il se les garde normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 encore une fois , STP un effort sur l'écriture .Tous les chiens ne sont pas forcement beaux car typés .. chez Staffgold comme chez d'autres .j'ai l'impression que tu parle de tout et de rien finalement ... quel rapport avec le fait de garder les meilleurs chiots ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:oui c tres simple jamais le meme defaultmerci du tuyau ! donc selon toi si je fais comme ça , c'est bon j'aurais des chiens top du top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je sai pas si sa sera le top c koi le top pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 au plus près du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Ce qui me fout la haine par rapport au chien bleu du pds c'est qu'ils vont le donner ! Ou à la spa ? à d'autre personne ? pauvre bête proprios qui n'assument pas leurs choix ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:c etait juste pour dire ke si on ve 1 stafford de kaliter il ne fot pas attendre kon vous le vend ou vous le donner il fot par sa propre experiance et choisir car les plus beau suget il se les garde normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Tu crois vraiment qu'ils vont le donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:je sai pas si sa sera le top c koi le top pour toiet pour toi c'est quoi ? t'as des tofs de ta production , toi qui a l'air de t'y connaitre en élevageles conseils c'est toujours bon a prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le standard c d abord la fonctionabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 souvener vous du bullgog et t il le meme ke celui de notre epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je vous dirait non le ring de beauter la transformer en 1 chien massif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et car finit les combatset de la ferme ils sont passer a l appartement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le bulldog n'est pas le même maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 avant les staffie je vendait des chevauxet les origines de mes chien sont connut et archit connutet je n en possede ke 2 j espere si dieu le ve tu les verra bientot j ai beaucoup avant de les acquerir j aime trop son histoire et pas d histoire sans passeret surtout je suis la pour dialoguer sans pretention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 j aime beucoup les lignee ancienne kan la selection etait avant tous sur le caractere et la fonctionnabiliter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 et pas la consanginiter meme si sa fait pas plaisir a certain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eden11 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour des photos va voir l elevage de la lune de sang le plus titrre de france et va aussi sur le site de julia browndeaws bully bois la premiere a avoir importe le staffie en france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 eden a écrit:le standard c d abord la fonctionabiliterc'est quoi la fonctionabiliter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites