Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dzikusiak

Staffie trop typé...

Messages recommandés

hotkingstaff a écrit:
rodrigue a écrit:
pour revenir au staffie bleu, les proprio vont reéllement s'en séparer ???
si il s'en separent c'est vraiment dommage car l'ecarter de la repro est une chose s'en séparer definitivement en est une autre...... Mad

non je suis sûre que ce sont des personnes sérieuses et qu'ils ont pris ce chien juste pour la compagnie et pas du tout parceque le bleu est a la mode et ça ce vend très chère.............. Smile

arffffffffffffffffff!!!!!

reelfighter a écrit:
valerievick a écrit:
Eden c'est toi qui a pris un coup de sang au PDS ?

Je ne sais pas je n'y étais pas!!
Mais je parirai que c'est pas lui Very Happy

MDRRR t'as loupé quelque chose !! lol! lol!

valerievick a écrit:
reelfighter a écrit:
valerievick a écrit:

Je ne sais pas je n'y étais pas!!
Mais je parirai que c'est pas lui Very Happy

MDRRR t'as loupé quelque chose !! lol! lol!
moi ça me mais hors de moi que certaines personnes ce dispute pour un( chien,jugement)ya d autre truc plus grave je pense.

BIBI a écrit:
Tu me diras comment tu procèdes Chris, que je fasse de même, parce que j'en ai 5 aussi !!!!

tu as une marre chez toi?! Si tu veux on fait un tir groupé on peut les noyer chez toi Wink

En jeune Mâle. Un mauvais perdant sans doute...

Je peux juste vous dire que le Stafforshire bull va devenir un TERRIER !!! C'est un "Eleveur" qui l'a dit. Et qu'on va entendre parler de lui.

valerievick a écrit:

Je peux juste vous dire que le Stafforshire bull va devenir un TERRIER !!! C'est un "Eleveur" qui l'a dit. Et qu'on va entendre parler de lui.

lol! dis donc il y a eu des revelations au PDS, merde, je regrettes de n avoir pas ete la lol!

Invité
valerievick a écrit:

Ben pourtant j 'y était... J'ai du partir trop vite du ring lol.

Invité
hotkingstaff a écrit:
BIBI a écrit:
Tu me diras comment tu procèdes Chris, que je fasse de même, parce que j'en ai 5 aussi !!!!

tu as une marre chez toi?! Si tu veux on fait un tir groupé on peut les noyer chez toi Wink

Oh l'humour Dark Dark

Razz

[quote="hotkingstaff"]
BIBI a écrit:
T

lol! Wink Wink

valerievick a écrit:

roo j'etai sur le ring des jeunes femellse j'ai encor raté un truc sniff
en tout casau PDS sa peu etre eden qui a eu un cou de sang si cette personne etait un homme.....

[quote="BIBI"]
hotkingstaff a écrit:
BIBI a écrit:
T

lol! Wink Wink

vous etes en forme ce soir lol!

c'est le milieu de la semaine on commence a fatiguer Razz lol!
j'lance les paries au moins 30 pages pour se sujet, mdr

rodrigue a écrit:
c'est le milieu de la semaine on commence a fatiguer Razz lol!
j'lance les paries au moins 30 pages pour se sujet, mdr

Je parie plus j'ai perdu 10 euros la dernière fois, mais Math avait triché lol! lol! lol!

eden a écrit:
c bien ca a au ouvert le debat comme L' identiter nationale

pfffffffffffffffffffffffffff Laughing Laughing Laughing

je ne sais pas si tu as remarqué!mais cela n'a rien ouvert du tout!!! Laughing mdr

Mis a part fais partir le post en live! c'est plus partit en DELIRE qu'en débat!!!

Mais je suis certain que ton but n'est pas de débattre!!!Mais bien de foutre la m....e!!!!
J AI DES PREEEEEEEEEEEEEEEEUVES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"c bien ca a au ouvert le debat comme L' identiter nationale" lol! lol! lol! lol! lol!

J'ai même limite envie de dire que je t'aime ce soir!!mdr mdr mdrrrrrrr

Citation :
Je parie plus j'ai perdu 10 euros la dernière fois, mais Math avait triché

lol! lol! lol! je devais recuperer la monnaie au pds pour la donnée a math mais j'ai oublier tongue Razz

manu moi c'était de la purée et un cordon bleu et des haricots vert Razz

sinon @eden j'ai bien aimé l'identitée national Wink

aller a vos coms j'ai parié 30 pages bounce Razz

small-comics a écrit:
non pas 30 pages c'est pas une cour de recré ce post, merci de revenir au sujet initial

ouai tu as raison m'sieur Wink
perso l'hyper type ne devrait jamais être utilisé en repro .... même marié A du type plus léger, car même si sur le 1er mariage le resultat est convenable un jour ou l'autre l'hyper type ressortira Wink

Chris.

valerievick a écrit:

je comprends mieux maintenant!

Oui, dis nous si tu es Elegan??? Qu'on mette en visage sur ce pseudo... si c'est le cas, tu as étais pathétique....

Enfin bref, effectivement il ne faut pas utiliser d'hyper type en reproduction car ce n'est ce que recherche le standard!

Invité
a propos du staffie trop typé....je dirais juste que sa va mieu...on en voit encore!! mais désormait les francais commence a produire des chiens moins lourds ...a suivre....

remi a écrit:
a propos du staffie trop typé....je dirais juste que sa va mieu...on en voit encore!! mais désormait les francais commence a produire des chiens moins lourds ...a suivre....

D'accord avec toi et on voit moins de petits boudins sur les rings aussi Wink

Invité
valerievick a écrit:
Mais il reste encore des productions de Type Bully en ce moment Evil or Very Mad

vraii!!mais il y aura toujours quelques canard boiteux...a nous de les deconseiller a quiconque!!

valerievick a écrit:

et bien je confirme que c'est bien lui Twisted Evil

N'est ce pas Eden ? Laughing

valerievick a écrit:
Mais il reste encore des productions de Type Bully en ce moment Evil or Very Mad

et alors? il y a aussi des productions de terrier je vois pas le problème tant que ce n'est pas de l'hyper type !!!!!
Val tu as vraiment du mal avec le bully , l'hyper type Neutral il va vraiment falloir que tu révise tous ça maintenant que tu es a la tête d'un forum Cool

Chris.

hotkingstaff a écrit:
valerievick a écrit:

et alors? il y a aussi des productions de terrier je vois pas le problème tant que ce n'est pas de l'hyper type !!!!!
Val tu as vraiment du mal avec le bully , l'hyper type Neutral il va vraiment falloir que tu révise tous ça maintenant que tu es a la tête d'un forum Cool

Chris.

La frontiere est tellement fine entre tout ca, que je ne sais meme plus quoi en penser Laughing
Typé bully c lhyper type du balanced??!, hyper type Shocked , hyper type de quoi?lol
hyper type du balanced c le bully, le bully hyper typé c'est koi un bouledogue lol

y a donc: hyper type terrier/typé terrier/balanced/bully/hyper typé bully

Du coup le bully autant que le terrier "passe"! mais l'hyper type non! c'est bien ca?
Mais le bully n'est pas un balanced "hyper typé" tout comme le terrier?

arffffffffffff

Qui dis mieux Suspect Suspect Suspect

lol!

reelfighter a écrit:
hotkingstaff a écrit:
valerievick a écrit:

Chris.

La frontiere est tellement fine entre tout ca, que je ne sais meme plus quoi en penser Laughing
Typé bully c lhyper type du balanced??!, hyper type Shocked , hyper type de quoi?lol
hyper type du balanced c le bully, le bully hyper typé c'est koi un bouledogue lol

Qui dis mieux Suspect Suspect Suspect

lol!

après c'est clair qu'il y a l'appreciation de chacun Wink mais le plus souvent les gens confonde la condition physique avec le type Cool comme exemple quand Nelson est arrivé d'Afrique du sud c'était un cochon .....oui c'est un bully maintenant qu'il est en condition .....hooo il est beau le balanced Shocked et bien non sa construction de bully n'a pas changé c'est toujours un vrai bully qui m'a même produit une belle petite femelle blanche bully qui est en hollande (attention sans aucun hyper type) une belle femelle rouge chez la lune de sang pareil type bully sans hyper type Wink
les 3 types du standart sont tous simplement 3 construction differente et pas juste une histoire de poid ( ou plutot de surpoid Cool )

après je pourrais plus rentrer dans les détails mais on va dépasser les 30 pages Wink

Chris.

hotkingstaff a écrit:
valerievick a écrit:

Chris.

Je te parle bien du Bully Chris. Pas du tout du type que tu parles.

Le bon Gros BULLY affraid

valerievick a écrit:
hotkingstaff a écrit:
valerievick a écrit:

Chris.

Je te parle bien du Bully Chris. Pas du tout du type que tu parles.

Le bon Gros BULLY affraid

bon je vois qu'il n'y a vraiment plus rien a faire pour toi Sad
si tu confond déjà les types que tu n'arrives pas différencié un bully en bonne condition physique et des hyper type bully !!!!
Car pour toi Nelson est balanced donc si je te suis Carning positive profile est un pure terrier !!
A plus Val Wink

Je te montre une photo ce soir et tu me diras ce que c'est pour toi ?
Je n'ai jamais parlé de Nelson sur ce post.

Marinette a écrit:
Il n'y a pas d'autres photos Valérie STP?

On apprécie plus facilement un type de profil, ou on arrive un peu a faire le tri du "surpoid" et de la construction.

pas compliqué à retrouver, je trouve que cette photo parle d'elle même !!!

valerievick a écrit:
C'est quoi pour toi chris ce type ? :

Je précise que c'est une femelle !

et bien ça c'est de l'hyper type et pas du bully Wink

valerievick a écrit:
Je te montre une photo ce soir et tu me diras ce que c'est pour toi ?
Je n'ai jamais parlé de Nelson sur ce post.

Nelson c'est moi qui l'ai pris en exemple Wink
mais le truc c'est que tu dis des "gros bully" toi tu confond la condition et la construction Exclamation

valerievick a écrit:
C'est de çà que je parle Chris depuis le début looooll

donc tu dois dire hyper type bully et pas gros bully c'est pas pareil!!
car celui en photo avant de lui faire faire du sport tu peux t'accrocher alors qu'un bully peut avoir le même type d'activités qu'un terrier ou un balanced surement moins éfficace mais il sera quand même au taquet!!!

Je dirais Hyper type Bully et je dirais même que je n'aime pas, non pas le chien qui n'y est pour rien, mais pour sa morphologie. Et que des personnes insistent à faire reproduire !

valerievick a écrit:
Je dirais Hyper type Bully et je dirais même que je n'aime pas, non pas le chien qui n'y est pour rien, mais pour sa morphologie. Et que des personnes insistent à faire reproduire !

mais c'est bien Wink tu comprend vite mais faut t'expliquer longtemps Very Happy

Chris.

• Créer...