Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dzikusiak

Staffie trop typé...

Messages recommandés

Un hyper-type pour moi, c'est un chien avec un excès de babines, museau très court, des plis en tête et parfois sur les pattes, du surpoids.

Un type bully c'est un chien avec plus d'ossature, comme l'a expliqué Chris.

Pour un manque de type, on parlera d'hypo-type.

Même si le chien bleu n'est pas confirmé, rien ne l'empêchera de reproduire, puisque comme l'a si bien dit son éleveuse à un couple qui avait deux femelles bleues dont une non confirmée : "vous pouvez faire une portée à l'étranger, là, pas besoin de confirmation".
Ce chien pourra donc reproduire à l'étranger.

On dirait que ce chien n'a pas de plis en tête, peut-être que quelqu'un qui était au PDS pourra confirmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
puisque comme l'a si bien dit son éleveuse à un couple qui avait deux femelles bleues dont une non confirmée : "vous pouvez faire une portée à l'étranger, là, pas besoin de confirmation".
Ce chien pourra donc reproduire à l'étranger.


tiens on a entendu les memes choses alors! Mais moi j'etais pas au pds...

Par contre si ces chiens saillissent a l'etranger, les chiots, s'ils naissent en france, doivent respecter les regles de la SCC non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai entendu à Saint Etienne en 2009. J'étais pas à Paris non plus Razz

Je ne sais pas pour la SCC, je pense qu'il ne faut pas que les chiots naissent en France.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
Je l'ai entendu à Saint Etienne en 2009. J'étais pas à Paris non plus Razz

Je ne sais pas pour la SCC, je pense qu'il ne faut pas que les chiots naissent en France.
si tu peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Tout ce qui nait en France est enregistré au Livre des Origine Français.

Néanmoins, tu peux très bien utilisé un étalon étrangé non soumis a confirmation.
tout ta fait et l inverse avec la femelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Tout ce qui nait en France est enregistré au Livre des Origines Français.

Néanmoins, tu peux très bien utilisé un étalon étrangé non soumis a confirmation.

Tous ce qui nait en France n'est pas enregistré au Livre des Origines Français, mais au fichier d'identification de la central canine .
Ne surtout pas confondre les deux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
bon ben on a entendu au meme endroit!lol! je suis restée sur le c**!lol!


Moi aussi !! What a Face
Je t'ai pas vu ce jour là scratch

Donc c'est possible. Mais là, la femelle vit en France, elle sera saillie à l'étranger et les chiots pourront naître en France et être inscrits au LOF ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpha1708 a écrit:
tiss&neo a écrit:
bon ben on a entendu au meme endroit!lol! je suis restée sur le c**!lol!


Moi aussi !! What a Face
Je t'ai pas vu ce jour là scratch

Donc c'est possible. Mais là, la femelle vit en France, elle sera saillie à l'étranger et les chiots pourront naître en France et être inscrits au LOF ?


Si le père ou la mère sont des chiens identifiés en France (nés en France), tu pourras meme les faires saillir sur Mars , si l'un des deux né en France n'ést pas comfirmé , pas d'inscription au LOF.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, je pense qu'une femelle née en france et ajournée ne pourra pas reproduire en france, en tout cas pas de LOF... Pour un male s'il veut reproduire a l'etrnger j'en sait rien, mais a priori ca pose moins de pb d'apres ce que j'ai compris!

en tout cas, donner des conseils pareils, je trouve ca abusé pour une eleveuse!!

(Ezia si j'etas bien la, c'etait la derniere expo du gros!lol! Par contre pas resté tres longtemps car naze naze!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je suis venu en visiteur !je voie de qui vous parler,et les 2 bleue c etait une cata.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah oui j'ai vu Néo lol Trop nulle la fille !

Pour le cas dont je parle, les chiennes sont importées d'Angleterre mais l'une d'elle n'a pas été confirmée.

Donc, pas de LOF si les chiots naissent en France, ok, logique. Mais s'ils naissent dans un autre pays, ça marche.

Et s'ils naissent en Suisse par exemple et qu'un des chiots vient habiter en France, qu'en est-il ? S'il reproduit, il faudra bien qu'il soit confirmé, donc la non confirmation de la mère ne sert à rien.
C'est clair ou je m'embrouille et je dis n'importe quoi ?

Désolée, on est hors-sujet, vous pouvez séparer si vous voulez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui l'ajournement, c'est si le chien n'est pas en condition par exemple.
Là, la chienne a son Ped barré aux dires de la proprio, donc, refusée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes de profil et elle est dans l herbe donc ca la rabaisse je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valerievick a écrit:
C'est quoi pour toi chris ce type ? :

Je précise que c'est une femelle !




je parlais de cette photo , j ai un cramp de retard sory Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
POME a écrit:
Marinette a écrit:
Il n'y a pas d'autres photos Valérie STP?

On apprécie plus facilement un type de profil, ou on arrive un peu a faire le tri du "surpoid" et de la construction.




pas compliqué à retrouver, je trouve que cette photo parle d'elle même !!!


sur cette photo c klr , c est flagrant !!! hyper type ! daccord avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desolée ma langue a fourché (enfin mes doigts!lol) c'etait bien refusée a la confirm et pas ajournée!

Un chien, meme importé, doit etre confirmé je pense pour produire des chiots LOF (Bibi, si tu passe par la, par exemple, t'a fait comment pour King et Wiwi?) Donc si pas confirmé en france mais repro en suisse, et qu'un chiot arrive en france, possible que le refus de confirm de la mere n'ai servi a rien... (je sais pas si je suis claire aussi la!lol!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c klr ! là ca fait la mèm taille qu un bulldog ! abusé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca j'ai bien compris, c'etait l'hypothese de Ezia que j'essayais de "regler"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c'est ce que je disais, si le chiot viens de suisse par ex, il sera inscrit au livre suisse, et import en france, donc s'il passe a la confirm en france, ca passe a l'as!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin on va pas trouver les magouilles pour les gens qui font n'importe quoi hein, apparement certains eleveurs le font bien...
moi mon gros il est confirmé et j'ai pas de femelle a faire reproduire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
Bon j'ai parcouru tout le decret.

Les deux parents doivent répondrent aux normes du PAYS où il est inscrit.

Donc à priori, non.

voili voilou!


Marinettes, c'est ton dernier mot?!
Tu en es bien sur?
dis le! oui c'est mon dernier mot!!


lol! lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tiss&neo a écrit:
ben c'est ce que je disais, si le chiot viens de suisse par ex, il sera inscrit au livre suisse, et import en france, donc s'il passe a la confirm en france, ca passe a l'as!


en faite la solution pour un chien pas confirmable en france et de le vendre a un suisse (pour l exemple), il faut juste faire une demande de ped provisoire export pour la vente.
meme si le chien n est pas confirme, il passe sous la legislation suisse directement pour la repro.
Pareil pour les femelles, il faut qu elle soit vendue pour l export, confirmee ou non, elle passe ensuite sur le livre d origine de son pays de residence.
et donc bien sur les chiots ne seront pas inscrits au lof, mais au livre des origines suisses (pour notre exemple)
encore faut il pouvoir vendre un chien a defaut au etranger...a moins d avoir de la famille ou amis dans le dit pays...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bein en faite c est archi simple, suffit de vendre le chien a l etranger qu il soit confirme ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marinette a écrit:
reelfighter a écrit:
Marinette a écrit:
Bon j'ai parcouru tout le decret.

Les deux parents doivent répondrent aux normes du PAYS où il est inscrit.

Donc à priori, non.

voili voilou!


Marinettes, c'est ton dernier mot?!
Tu en es bien sur?
dis le! oui c'est mon dernier mot!!


lol! lol! lol! lol!


LOOOOOOL

non, jamais.J'ai remarqué

j'essaye de faire au mieux, j'aime bien savoir quand je cherche.
ce soir je saurais le numéro du decret LOL, on en apprend on en apprend...il faut il faut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink


oui il n y a pas de confirmation mais quelque part, c est plus difficile, car un defaut de dent a passer sous 3 juges ca devient hard...
ce n est pas juste un examin que l on peut passer chez un juge a domicile en cas de soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
olenka a écrit:
nas a écrit:
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink


oui il n y a pas de confirmation mais quelque part, c est plus difficile, car un defaut de dent a passer sous 3 juges ca devient hard...
ce n est pas juste un examin que l on peut passer chez un juge a domicile en cas de soucis...


Après il y a la cotation... qui semble être à peu près équivalent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nas a écrit:
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink


oui mais la confirmation rapporte de la tune a la SCC Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
nas a écrit:
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink


oui mais la confirmation rapporte de la tune a la SCC Wink


Oui c bien ca le problème en France, c la SCC qui décide de tout et du moment que ca rapporte des €€€€€, c le principal, le reste elle s'en fout...!!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hotkingstaff a écrit:
nas a écrit:
olenka a écrit:
Doudie a écrit:
chuuuuttt!!! les murs ont des oreilles!!!


encore faut il trouver le client pigeon ...meme a l etranger...

Apres chaques pays a ses regles, en pologne par exemple que l on achete un chien francais confirme ou pas...le chien devra faire 3 expos a partir de la classe inter donc 15 mois (1 inter et 2 nationale) avec la note EXC pour avoir le droit de reproduire.


C'est très bien cela Olga, je trouve qu'il devrait faire de même en France... Wink


oui mais la confirmation rapporte de la tune a la SCC Wink


bein en meme temps faire 3 expos au lieu de la confirmation, rapporte plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...