Marjo1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Hello tout le monde ! J'en reconnais pas mal ici mais je me présente... Je m'appelle Marjorie, j'ai 22 ans, je suis en formation de professeur des écoles et je vis en couple dans l'essonne (France). J'ai deux chiens: * Rio, staffie de 2 ans et demi C'est un toutou très sportif, dévoué, calin et malin! * Tia, femelle american staff de 2 ans ma grosse poupoune voilou à bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue a toi et tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 welcom marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 SAluto !! Moi je n'ai pas des staffi mais j'ai une Amstaff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 WELKOM! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites