staffys76 0 Posté(e) le 27 février 2007 Tres jolie cette BIBI 'S LOVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 Toujour aussi belle la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Mais qu'est ce qu'elle deviend celle là,j'ai hate de voir son évolution,allé des news stp Bibi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 BONNE ANNIVERSAIRE BIBI 'S LOVE,soeur de buck in gham né le 11/11/06,BIBI fait lui une petite carresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Effectivement Bibi a eu un an hier ; voici quelques photos de la Miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2007 j' aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'adoooooooore sa construction,moins la tète tout de mème,les p'tit plis sur son chanfrein. Très belle femelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 superbe chienne , je ferais la même remarque que Yvan ! la construction est top , juste ce qu'il faut de pattes vraiment jolie chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 SUPERBE la soeur de bad boy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 merci,bibi,la moi et christophe on rentre de chez la juge,son frangin BUCK IN GHAM est confirmé YES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 elle est vraiment belle j'espere avec des chiots qui vont ressemblé a ce type car il me plais vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Elle est superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Voici ma Bibi a 1 an. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore elle est costaud la fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Zoliiiiiie,juste trop masculine a mon gout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Très jolie la demi-soeur de mon petit Robbie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 j'adore, j'aime cette tête un peu masculine!!!!lol elle était déja belle petite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 Trés jolie!!! Pour moi elle n'est pas trop masculin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 trés jolie pour moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2008 SUPERBE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voici la petite Bibi a 18 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 12 mai 2008 S P L E N D I D E !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 je te le dit franchement Brigitte c'est trop typée a mon gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je sais Amélie, pas de souci MDR Moi je préfère ma Nice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 12 mai 2008 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent03 0 Posté(e) le 12 mai 2008 moi j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Citation :Moi je préfère ma Nice moi aussi ou Life Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 12 mai 2008 amelie a écrit:je te le dit franchement Brigitte c'est trop typée a mon gout pareil pour moi...mais j'aimerai bien voir des photos de profil car elle a l'air d'avoir une sacrée construction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci Christophe ; tu la verras en live a Tournan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Je la trouve masculine et "trop typée" de gueule .... et en même temps, elle me plaît cette fille !!! [ C'est normal que je vois la chienne ...couleur chocolat? mon écran déconne? ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elle est effectivement très typée et pour la couleur, non elle n'est pas chocolat ; elle a des bringures et la truffe est noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle a une tres bonne construction!moi j'adore ! et je me demande si elle est pas un peu mahogany de couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Je savais pas qu'elle etait si typee! elle a l'air d'avoir un sacree corps aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors là, trop contente de savoir que la petite Bibi sera à Tournan, va falloir tenter une photo d'elle et de son demi-frère lol !! Plus ça va et plus j'ai hâte d'y être à cette RE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 13 mai 2008 pareil vivement tournan!! tu vera la grand mere de robbie normalement!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pfff méga réunion de famille... on va être crevés après une journée pareille... (Pour le moment j'étudie comment faire rentrer 1 rott, 1 staffie, 1 grande cage, 1 table, 1 parasol, 1 glacière et 2 humains dans une Clio... j'ai pas encore trouvé la solution MDR...mais je continue à me creuser la cervelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Sachant qu'il y a le toit de la voiture, ça doit être jouable, Véronique... pour peu que les chiens supportent d'être sur le toit bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben moi je l'adore cette Bibi ! Très typée on ne peut pas le nier, mais quel corps !! :-o Toujours sans staffy, mais j'ai bloqué mon 1er juin quand même pour venir vous rendre visite :-D Je vois que tu prévois d'emmener 1 rott Véronique (Angie ?). Du coup, j'emmènerai peut-être Astuce. Elle ne serait pas la seule à dénoter dans cet univers de "terriers" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 13 mai 2008 On est un peu HS (désolée Bibi !!) mais oui effectivement j'emmène Angie, elle vient supporter son "frangin" lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Feuerkaiser a écrit:Pfff méga réunion de famille... on va être crevés après une journée pareille...(Pour le moment j'étudie comment faire rentrer 1 rott, 1 staffie, 1 grande cage, 1 table, 1 parasol, 1 glacière et 2 humains dans une Clio... j'ai pas encore trouvé la solution MDR...mais je continue à me creuser la cervelle) HS : tu peux déjà enlever le parasol tu n'en aura pas besoin, il y a pleins d'arbres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tout a fait Val pour le parasol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Feuerkaiser a écrit:Pfff méga réunion de famille... on va être crevés après une journée pareille... (Pour le moment j'étudie comment faire rentrer 1 rott, 1 staffie, 1 grande cage, 1 table, 1 parasol, 1 glacière et 2 humains dans une Clio... j'ai pas encore trouvé la solution MDR...mais je continue à me creuser la cervelle) mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 2 petites photos de Bibi prise ce week end a 20 mois Bibi vient d'être marier a Rolenska Winner Takes it all dit Winnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juin 2008 je l'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadacel 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Très très belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky80 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Moi aussi je l'adore !! Super sympa en prime ... Hâte de voir le résultat de ses amours avec Winnie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l.oqo 0 Posté(e) le 23 juin 2008 Une sacrée gueule ! J'adore... Mais telement baraquée qu'elle fait courte sur pattes pour moi.. :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 23 juin 2008 C'est clair que ce n'est par l'archetype de la féminité !!!! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites