BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Voici une petite photo rapide de ma Bibi's Love, 1 mois, fille de Velvet Butterfly de la Vauxoise et du Multi CH Hotshot Cowboys and Angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 elle est terrible cette brigitte love ca promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 trop trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop mignione !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Trop trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 zolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Elle est trop mimi la Bibi's! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 décembre 2006 Merci a tous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 jolie tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est super! Sa tête est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 très jolie pepette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Elle est SUPER jolie cette petite Louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 Voici ma pupuce a 5 semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle et super j'aime bien felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Voici la trombinette de ma Bibi a 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 roh la tete crocro belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trop belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 janvier 2007 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 ADORABLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 13 janvier 2007 sugar BIBI love trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2007 Moi j’ai vue en vrai croyez moi elle est plus belle que sur les photos alors Bibi comment va Boulder? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 ALEXIN a écrit:Moi j’ai vue en vrai croyez moi elle est plus belle que sur les photos alors Bibi comment va Boulder? Merci pour elle Alexin Boulder va très bien ; je te fais des photos cet après midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Elle est ADORABLE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Revoici Bibi aujourd'hui a 2 mois 1/2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 hummm la plus belle........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 j'adore !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 elle est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Elle est très belle la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 très très bele ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 février 2007 Voici ma Bibi pour ses 3 mois ; son nouveau "truc" est de donner la patte et la avec son frère Boulder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 février 2007 ils prennent le soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Oh elle a carrement changer j'adore et son frère aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 15 février 2007 rho elle est trop craquante !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 15 février 2007 il sont super c deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 février 2007 Ils sont adorable les deux bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 février 2007 SUPER mimi la petite et le frérot elle a un superbe regard! et la patounne, une grosse patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Pour des raisons personnelles, Boulder est disponible !!!! il a 3 mois, vaccins a jour, pucé, vermifugé ; Son père est le multi CH Hotshot Cowboys and Angel (import UK) et sa mère est Velvet Butterfly de la Vauxoise, fille du CH Crossguns Nitro Express (import UK) et de MC Performance Ultra simply the Best). Il est L2Hga clear par ses parents ; sa mère est clear HC aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 j'adoooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Voici ma Bibi aujourd'hui, elle a juste 3 mois 1/2. PS : son frère Boulder a trouvé une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 27 février 2007 Toujours aussi jolie ta fifille et bonne nouvelle pour son frèro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 février 2007 Très jolie et oh! les grosses papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 27 février 2007 Et la voici avec sa nounou/garde du corps : ASTA l'amstaff de mon fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 super cette photo! tres jolie ta bibi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2007 mimi la bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 27 février 2007 elle est trop belle jadore sa tete !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites