Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
stephane59

UDO a faillis mourir attention aux piéges

Messages recommandés

Hier soir aprés une baston entre mes chiens j ai décidé de les lacher comme tout les soirs derriére chez moi dans les bois histoire de calmer leurs ardeurs.Vidoc mon bullmastiff comme à son habitude la nuit reste avec moi car il est trés protecteur dans la nuit,UDO lui est dans le bois a faire son tour.Un coup de sifflet et hop il reviens et je rentre chez moi à environ 100 métres ,aprés 20 minutes enfin je sias plus trop je trouve UDO agonisant ,ila vomis et se vide tout en bavant une mousse .Aprés un premier bilan le dignostic est fait si il vomis suffisament tot il vivras ila ingurgité un appat au témic.Jel ai veillé toute la nuit au petit matin il etait encore en vie et reprenait du poil de la béte.Ila un traitement pour le foie histoire de prendre des précautions mais nous verrons plus tard si ila des séquelles mais apparament jecroise les doigts tout vas bien .Alors méfié vous des bois ou de sympathiques enfoirés metent des piéges;Le piégeur local qui s'occupe de la plaine ou je me balade a un probléme maintenant,son probléme fait 100 kilos l va falloir qu'il s'explique clairement sinon affraid
STEPHANE Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Mat mais tinquiete pas une petite fessée option low kick en toute intimité no problem je vais le choper ce week end le trappeur de mes deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merde, je suis contente que le pauv'pepère s'en est bien sorti Surprised No
et Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Pour les chasseurs!
Je ne m'en fais pas pour toi, règle leur bien leurs comptes!
bom Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Put*in d' encu*er de sa race ; tous des connard bon cas picoler des canettes a l'arrière d'un expresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Heureusement que tout c'est bien fini!!!

L'autre fois en allant chercher un sapin dans un bois avec Tof et les chiens, Valentino c'est fait la malle.... Avec des chasseurs dans le coin... On a mis 1/2 heure avant de le retrouver. On avait entendu des coups de feu.
Les chasseurs sont tellement CONS, là tout nous est passé par la tête.

Heureusement tout c bien fini aussi, il a du vouloir faire l'aventurier dans un bois qu'il ne connaissait pas et s'est perdu.

Qu'est ce qu'on a pu peur!!! Crying or Very sad pale

Pleins de caresses a Udo! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon rétablissement a Udo et bon courage aux co** ards mdr ; vont en avoir besoin.

Quelle bande de cons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Udo va mieux le garde officiel et moi méme cherchons le coupable, lui n "était pas au courant il était avec ses chiens sur le secteur,il a rentré ses chiens et controlé et nettoyé le secteur.Nous attendons une bonne pluie car ce produit se dissous avec de l'eau.Pour les séquelles je suis optimiste mais attendons pour voir.
Stéphane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair enculXXX de chasseur...
ce WE je suis tombé sur une cage piege en ballade avec un pigeon a l'interieur....je me suis acharné sur la cage pour le liberer quand au loin arrive un gars....mais bon il a fait demi tour en me voyant....j'y retourne ce soir pour la mettre en pieces..!)

je me suis quand meme demandé si c'etait pour observer les oiseaux ou les controler mais bon si c'est le cas il n'y a rien de marqué....ca m'a gonflé en fait, pauvre pigeon..!(

bon retablissement a UDO..!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ting a écrit:
c'est clair enculXXX de chasseur...
ce WE je suis tombé sur une cage piege en ballade avec un pigeon a l'interieur....je me suis acharné sur la cage pour le liberer quand au loin arrive un gars....mais bon il a fait demi tour en me voyant....j'y retourne ce soir pour la mettre en pieces..!)

je me suis quand meme demandé si c'etait pour observer les oiseaux ou les controler mais bon si c'est le cas il n'y a rien de marqué....ca m'a gonflé en fait, pauvre pigeon..!(

bon retablissement a UDO..!)


c'est pas plutot un appat pour renard? ca me dit quelquechose de cage comme celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauvre Udo !
Merci de prévenir : faut vraiment faire attention ces temps-ci, j'ai la trouille pour mes toon's, je ne les laisse déjà plus cavaler loin de moi malgré les colliers fluos.
J'ai des amis qui ont perdu un Terre-neuve en alsace avec des appâts contre les renards, mais je ne sais pas quel était le produit utilisé...

J'espère qu'Udo ira bien, et se remettra sans séquelles...bon rétablissement à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MERCI POUR VOS ENCOURAGEMENTS apparament UDO vas de mieux en mieux ,il reste au chaud et se retappe doucement ,juste deux sorties et dans le jardin pour les besoins .Toujours pas trouvé le coupable c est peu étre mieux ainsi lol!
STEPHANE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...