tetro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 après m'être présenté et avoir montrer ma bouille voici celle de ramsès: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Il a une sacrée bouille le pépère!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 tetro a écrit: J'aime ces 2 la surtout! Sur la 1er, il donne des cours de danse ton loulou Et la 2ème, j'aime bien son expression de joli coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 yes il est bien trapu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Moi j'adore la photo de Ramsès dans la prairie Il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Il est tres beau ce ramses, j'aime bien aussi la photo ou l'herbe le depasse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 anthony a écrit:Il est tres beau ce ramses, j'aime bien aussi la photo ou l'herbe le depasse lol ouai je l'aime bien celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 WOW Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Supers photos ! J'aime beaucoup ce Ramsès, super regard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 3 février 2007 de nouvelles tofs, et d'autes avec sa chérie: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Félicitation il est beau le toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 3 février 2007 merci alexin venant de ta part ça fais très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 3 février 2007 beau couple c'est deux la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 février 2007 Il est très beau Ramses ! P.S. : merci pour tes com's, je te l'ai même pas dit hier, bouhhh, honte à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 février 2007 super ramses, j'adore son expression et son sourire de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 18 février 2007 Il a une trés belle expression! Et son staffie sourire est formidable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Ahh oui il est tout beau Ramsès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 25 février 2007 merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 24 mars 2007 voici une photo prise lors d'une ballade près de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Super beau Ramsès, enfin un peu de staffie rouge!!! Ca manque un peu dans ce forum!!! En tout cas il est magnifique et bien costaud!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 10 avril 2007 Superbe photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 super belle la photo ! Ca vient de chez Julien ça lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Très beau Ramses, plus beau en vrai, j'adore ! Et quel léchouilleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 12 avril 2007 c'est vrai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 21 mai 2007 voici une tof prise lors d'une balade aujourd'hui, c'est pas un chien de compète mais je l'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 sacré sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Belle tof,et top le sourire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tres joli bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop beau le bonhomme!!!! Quelle sourire à la staffie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 22 mai 2007 nas a écrit:Trop beau le bonhomme!!!! Quelle sourire à la staffie!!!! effectivement ,je pense qu'on peut appeller ça un staffie smile! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Oui je confirme !! Il est beau ce Ramses !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 25 mai 2007 J'adore ton chien, Tetro, enfin, je ne le connais qu'en photos, mais à chaque fois, j'ai un coup de coeur, il a vraiment la tête que j'adore chez le staffie...et la dernière photo, super smile, il est craquant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Gwen a écrit:J'adore ton chien, Tetro, enfin, je ne le connais qu'en photos, mais à chaque fois, j'ai un coup de coeur, il a vraiment la tête que j'adore chez le staffie...et la dernière photo, super smile, il est craquant ! merci beaucoup pour lui c'est très gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 mai 2007 Il est tres beau ton loulou!!! Et puis, on s'en fout d'avoir ou pas des chiens de compet!!! L important c'est qu on les aime, qu ils nous aime... et le reste!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 une vidéo de ramsès qui emmerde le vieux rott de ma chérie: http://5.upload.dailymotion.com/nt-tro/video/x27tqt_ramses-et-major Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Trop forte cette vidéo, il s'acharne à mort le petit Ramsès, c'est bien un staffie!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 5 avril 2008 ily a longtemps que je n'ai pas posté de photos de mon gros en voici 2 prisent par mon pote tim: et celles-ci que j'ai prisent hiers,( je débute avec cet apn): celle-ci a un drôle d'effet dû à la lumière, mais j'aime bien: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Sympa ces tofs Tetro, en plus ca faisait longtemps!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites