Gwen02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour ! Voilà, je me présente : Gwen, 38 ans, maman de 3 kids et propriétaire de Vénus, adorable staffie (plutôt typée terrier) de 2 ans qui est venue nous rejoindre à 2 mois. Super caractère, elle s'entend avec toutes les bestioles qui croisent notre route et pour la petite histoire, elle a déjà sauvé un bébé coucou tombé du nid, qu'on a élevé jusqu'à ce qu'il s'envole, et une petite chienne de 16 ans qui agonisait dans un fossé...un grand coeur ma chienne, je l'adore, elle est très proche de moi, et sait communiquer rien qu'avec un regard... La voilà le jour de ses 2 ans. Depuis un peu plus d'un mois, nous avons adopté Orion à la SPA, un p'tit machin plein de poils et encore plus énergique que Vénus... Ils s'entendent super bien, font les fous ensemble, et Vénus m'aide bien pour l'éducation du foufou... Le voilà : Et voilà mes deux toon's ensemble: J'ai la chance d'être à la maison en journée, alors tous les jours, je fais de grandes balades avec mes deux excités dans la campagne bretonne (bien boueuse ces temps-ci !). Leur jeu préféré étant de suivre les pistes de chevreuil, de débusquer faisans et lièvre...Vénus ne s'éloigne jamais beaucoup, mais Orion a encore beaucoup de mal à résister et me fait parfois de belles peurs (le coin est malheureusement aussi fréquenté par des chasseurs...). Voilà pour notre présentation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 belle présentation , bienvenue Gwen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue très belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue jolis toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Bravo pour le nouveau compagnon de Vénus ils ont l air de bien s entendre les deux SPEED.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue et belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 salut bienvenu joli tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bonjour et bienvenue a toi ; félicitation pour l'adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue! Super jolies les fotos et tes 2 loulouttes respirent le bonheur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue Gwen !! j'adore tes photos ! félicitation pour le nouveau copain de Venus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Bienvenue parmis nous! Le nouveau copain de vénus est super mignon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 Salut et bienvenue et bravo pour toutes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 bienvenue tes photos sont supers et j'adore la bouille de ton petit nouveau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 SAluto !!! J'adore te toutou !!! est le photos sont superbe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Merci beaucoup à tous pour votre accueil et vos compliments sur les photos. J'aime presque autant promener mon APN que mes chiens, les deux ensemble, c'est le pied... Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum, y'a plein de chouettes photos et des posts intéressants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites