Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gwen02

Présentation Gwen

Messages recommandés

Bonjour !

Voilà, je me présente : Gwen, 38 ans, maman de 3 kids et propriétaire de Vénus, adorable staffie (plutôt typée terrier) de 2 ans qui est venue nous rejoindre à 2 mois. Super caractère, elle s'entend avec toutes les bestioles qui croisent notre route et pour la petite histoire, elle a déjà sauvé un bébé coucou tombé du nid, qu'on a élevé jusqu'à ce qu'il s'envole, et une petite chienne de 16 ans qui agonisait dans un fossé...un grand coeur ma chienne, je l'adore, elle est très proche de moi, et sait communiquer rien qu'avec un regard...
La voilà le jour de ses 2 ans.


Depuis un peu plus d'un mois, nous avons adopté Orion à la SPA, un p'tit machin plein de poils et encore plus énergique que Vénus... Shocked
Ils s'entendent super bien, font les fous ensemble, et Vénus m'aide bien pour l'éducation du foufou...
Le voilà :


Et voilà mes deux toon's ensemble:









J'ai la chance d'être à la maison en journée, alors tous les jours, je fais de grandes balades avec mes deux excités dans la campagne bretonne (bien boueuse ces temps-ci !). Leur jeu préféré étant de suivre les pistes de chevreuil, de débusquer faisans et lièvre...Vénus ne s'éloigne jamais beaucoup, mais Orion a encore beaucoup de mal à résister et me fait parfois de belles peurs (le coin est malheureusement aussi fréquenté par des chasseurs...).

Voilà pour notre présentation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Very Happy Bravo pour le nouveau compagnon de Vénus ils ont l air de bien s entendre les deux SPEED....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue!
Super jolies les fotos et tes 2 loulouttes respirent le bonheur! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue Gwen !!
j'adore tes photos !

félicitation pour le nouveau copain de Venus !!! flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue parmis nous!

Le nouveau copain de vénus est super mignon!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bienvenue tes photos sont supers et j'adore la bouille de ton petit nouveau ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup à tous pour votre accueil et vos compliments sur les photos. J'aime presque autant promener mon APN que mes chiens, les deux ensemble, c'est le pied... Wink
Je suis contente de vous rejoindre sur ce forum, y'a plein de chouettes photos et des posts intéressants... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...