fred62100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bonjour je vous presente ma petit puce qui vient d'avoir 3 mois pas beaucoup de photos car c une vrait pille et le temps et pas terrible pour plus de tof mais bientot j'espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Mignone ta petite femelle qui sont ces parents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 normal que se soit une pile, avec son prénom!!! très jolie, j'adore ses yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 http://www.directdog.com/index.php?page=infodog&id=1959&retour=listing/race=112/limite=0 le pere et sur se lien mais pour la mere dsl j'ai un trou de memoire pour le non mais il a du clan de versaille dedans et biensur les yeux sont pas bleu c le flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Jolie la petite, bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2006 Très mignonne la petite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 son pére est VASCO de miss daisy en fait il a les mémes parents que UDO il est juste de la portée suivante un bien beau chien en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 BIBI a une femmelle soeur de UDO ,UPSILON tu auras un appercus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 C'est bon je tiens le coupable ! arrete de faire des dossiers sur moi Fred lol welcome dans le monde merveilleux des staffies lol des vrais chiens quoi ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a vous et j'etait po sur fab lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bloodnguts 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 t'étais pas sur mais t'a quand même balancer les photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 lol oui et c un rude de changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 le papa c mon chien aristy de miss daisy dit vasco et la maman anita fire ball dit sky de la crique de flojule .[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 merci a toi mick pour les non au ka ou ta une photos de la mere tu peut la faire parvenir sa serait cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mik 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 desolé je n ai pas de photo de sky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 ok merci et voici le papa a 22 mois et merci pour les deux tof au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 joyeux noel, magnifique le papa sa promet pour la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 25 décembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 11 février 2007 bonjour a tous voici des photos de bad prise aujourd'huit elle aura 5 mois demain merci obliger de prendre une bouteille car elle c pas rester en place toujour aussi speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 février 2007 superbe et la dernière photos, me rappelle l'état de mon jardin!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 15 février 2007 merci et oui et en plus elle creuse donc dur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 février 2007 vive les staffies c'est chouette au moin on ne s'ennuie pas du tout avec leur caractére et leurs bétises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 bonjour a vous vici une nouvelle photos de bad a 8 mois qui et toujour aussi speed et sont pote de deux mois edemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 cool sympa le petit dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est trés jolie. J'adore aussi son nouveau amie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Elle est jolie. Le petit est trop mimi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Elle a bien grandi !!! Oui c'est qui ce petit boutchou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 bad qui va avoir 1 ans 7 semaine et qui et devenue plu calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 Trés jolie dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 et sa passe, déja 1an, elle est jolie la demoiselle oui, j'espére qu'elle est plus calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 oui plus calme depuit quelle a u c'est chaleur lol mais reste speed quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2007 Un staffie un vrai quoi alors mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 oui mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 OUI,bravos fred,pour ma part j'ai eu la chance de les voirs a leur retour de ballade,ils ont bien changés,les loulous. encore bravos fred pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites