Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 :)Voila mon bébé de Mc performance uk prince balu X Upsilon umballa de miss daisy. Ses résultats d'expos sont sur le site, ainsi que les photos de ses début en agility. Il est né le 4 mai 2005. Gorn: Aragorn est dispo pour saillie sur femelle Lof et confirmée. Je ne sais pas encore les prochaines expos mais, je pourrais vous voir au championnat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 il est bo le loulou comme virus (lolita) je suis au anges quand je les voient Tu peu nous mettre une tof quand il a un de ses bo colliers? il fera fureur ici!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 pour la tof avec le collier, je la ferait prochainement quand quelqu'un pourra m'aider qu'il est les oreilles dréssées, patience c'est bientot! et merci pour le compliment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trop joli ton gorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 trsè beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Jolie ce gorn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 28 décembre 2006 Merci à tous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 superbe chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Très joli ton Gorn Lea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 2 janvier 2007 le gros va avoir 19 mois dans 2jours: photo de ce matin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2007 Je préfére cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 2 janvier 2007 la dernière?? mais il parait un peu mince que en vrai dessus et un peu plus haut merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Beau gosse le loulou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 Pas mal le garcon !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 3 janvier 2007 merci voila d'autre tofs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 3 janvier 2007 very nice typical head:) gratulations How is his pedigree? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 7 janvier 2007 Carbonarastaff a écrit:very nice typical head:) gratulations How is his pedigree? voila son pedigree: merci pour le compliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 7 janvier 2007 et merci Bibi pour le coup de pouce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Pas de quoi ; très joli ton tableau ; tu as juste oublié de mettre que Upsi était L2Hga et HC clear aussi, ce qui fait que Aragorn est indemne par naissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Carbonar Posté(e) le 7 janvier 2007 aragorn a écrit:Carbonarastaff a écrit:very nice typical head:) gratulations How is his pedigree? voila son pedigree: merci pour le compliment Thank you very much. very nice pedigree:) I like very much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 10 janvier 2007 Merci beaucoup... Vous venez au championnat de france? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2008 superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites