olenka 0 Posté(e) le 28 décembre 2006 Qui a dit que les chien et chat pouvait pas s'entendre ? Une petite pause calin, voyez comme zoé est aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 sympa ces photos que des blacks en plus, zoé se fait nettoyer les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Nous avons aussi un chat. ''Figaro'' est super avec nos staffies. Il est l'ami de Veggie et ils dorment chaque nuit ensemble. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2006 Elles sont top les photos Olga!!! C'est super mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Figaro aussi est drole avec le petit bibinou staffie! ah qu'il en profite, bientot, il ne pourra plus retourné le staffie comme ça C'est vrai qu'ils ont l'air très copain quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 De belles photos impossible chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 stephane59 a écrit:De belles photos impossible chez moi idem pour moi,depuis que ramsès c'est pris une rouste par 2 chats étant petit, il fonce tête baissée dés qu'il en voit un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 chez moi ces qui qui mange le chat le plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2008 [quote="olenka"]Qui a dit que les chien et chat pouvait pas s'entendre ? Une petite pause calin, voyez comme zoé est aux anges quote] aaaaaaaah trop chou ces photos ;-)))) j'espère que ma future staffie sera aussi ravie de se faire laver les oreilles par mon chat-la-terreur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2008 Certain ont dejas due les voir mais je trouve qu'elles ont leur place su ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Feuerkaiser 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 Superbe !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 ecoute en faite le chat chez nous etait considéré comme le domninat par les chien..meme par le dogo et le croisé lab mdr! il allait ou il voulait, s'il decidait de se couché a la place des chiens, c'est eux qui degagaient mdr! le chat etait la avnt les chiens et qund ils etaient des petits chiots, le chat leurs a mis tellement de raclé qu'ils ont gardé ça en tete mdr! après le chat aimait leur mettre la pression en les fixant, jouer avec eux, dormir pres d'eux; par contre, au début attension au coup de griffe pres des yeux (on a eu chaud plus d'une fois) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kreig 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 trop chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites