Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Qui va au Mouscron le 27 janvier 2007? Le juge est Mr. B. O' Hara (Ierland) Nous allons avec Vega et Dulcé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 moi avec fonzie et kissy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Et Kenya et Fergie? Elles restent à la maison? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 29 décembre 2006 c'est où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Little Earthquakes a écrit:Et Kenya et Fergie? Elles restent à la maison? Oui elles restent à la maison lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 aragorn a écrit:c'est où? c'est en belgique à la frontière francaise prés de lille en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité aragorn Posté(e) le 29 décembre 2006 Arf c'est loin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 Moi, sauf pépin de dernière minute, j'y serais avec Nice Angel et Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 mois je serait la en visiteur car la mienne aura pas encore lage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 24 staffies inscrits ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 BIBI a écrit:24 staffies inscrits ; rho tu as des indics en belgique ,???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 voici donc les résultats JUGE: MR B O'HARA (Irlande) ------------------------------------------------------------------------------------- puppy male 1er tp: braveangel firskyball meilleur puppy 2e tp: braveangel faireplay ------------------------------------------------------------------------------------- jeune male 1er EXC cowboys and angels fonzarelli 2e EXC baxter de la vauxoise 3e EXC bridletoxn mr crowley ------------------------------------------------------------------------------------- ouverte male 1 EXC Rcacib Mystic moment's dark dutch rebel 2e EXC mighty power rolling thunder 3e EXC virus de la vauxoise ------------------------------------------------------------------------------------- champion male 1 EXC CACIB BOB CH cowboys and angels delavega Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Puppy femelle 1er TP small comics french kiss 2e tp braveangel first lady ------------------------------------------------------------------------------------ jeune femelle 1e exc mirrin's fairy royal ruby meilleur jeune 2e exc fairy goth of sephiroth 3e TB oaklandstaff felicity 4e TB spidonstaff miss dynamite ------------------------------------------------------------------------------------- intermédiaire femelle 1e EXC a nice girl de la vauxoise ------------------------------------------------------------------------------------ ouverte femelle 1er exc racacib cowboys and angels dolly dot 2e exc cowboys and angels dulcinea 3e exc angel's heart de la vauxoise 4e tb mystic moment lexus the lady in red tb bronxton debony ------------------------------------------------------------------------------------- champion femelle 1e exc cacib ch indianstaff brave angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 quelques toffs en vrac fonzy et son tonton de la vega pour le meilleur male (j'espère qu'il suivra les traces de son demi frere/tonton) meilleur puppy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Gratulations for all winners and graet pics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 felicitation a tous trop beau le tonton et le neveu magnifique vega bien vu a kiss! doly dot je kiffe elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Félicitations à tous oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2007 Félicitations à tout le monde! Et merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Super , félicitation !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Merci Mathieu pour tirer les photos. Ils sont super!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 SUPER!!! Félicitations Mat et virginie Je suis contente pour vos bébés, enfin le beau gosse et la starlette Merci pour ton petit reportage foto! et Bravo Bibi, ça y est va fallloir que la p'tite Nice passe dans la cour des grandes, chez les ouvertes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 27 janvier 2007 Bravo Virginie gonflé le Mat de faire bosser une femme enceinte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 bronx a écrit:doly dot je kiffe elle est magnifique ! merci beaucoup pour elle !!! mouscron a été une super journée, Virginie fera comme moi je crois, le record à battre sur un ring avec un bébé dans le ventre a été pour moi de 8 mois )) (et Vincent faisait pareil que Mat, de la figuration, il va même piquer des siestes dans la voiture ) J'ai pu aussi discuter et connaître mieux Bibi, merci à toi pour ta chaleureuse compagnie et puis il y avait les copines alors c'étaient bien.... a bientôt, aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 je fais pas de la figuration je coach et prend des photos.....merci de reconnaitre mon travail a sa juste valeur lol en plus je joue aussi avec les chichi a Lucretia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 C'est vrai qu'il t'adore quand il s'agit de aire la grosse commission Mais il faut reconnaître que tes photos sont magnifiques aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 oui,felicitation,moi et fred on est arrivé a 15h30,c'etait deja fini,met bon on a rencontré virginie et le coach,LOL,tres jolis staffi,ensuite j'ai fait la rencontre de Oaklandstaffs ,TRES simpatique.il a pris la peine comme le coach ,de venir voir solo as a ma voiture. COOL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci Math pour les photos ; félicitations a tous et a toutes ; Très contente aussi d'avoir discuté avec toi Aurélie (et merci encore ) Bravo a Lucretia et Loes !!!! Olga, pour Nice, ce sera dès le début mars puisqu'elle aura 2 ans, donc fini l'intermédiaire. Pas très bons résultats pour moi, mais le juge était très bien et l'ambiance très sympa ; Et j'adore le chichi de Lucretia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 BIBI a écrit: Et j'adore le chichi de Lucretia moi aussi, j'ai voulu lui piquer mais j'ai pas encore réussi aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 felicitation a tous, super chiens et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Mat et Cowboys and Angels Flyguy sur l'expo en Mouscron! [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 BIBI a écrit: Et j'adore le chichi de Lucretia Oui, je trouve lui aussi super! J'ai envoyé une photo du chichi avec Mat spécially pour vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 whouahhh pas mal mon sourire colgate il est beau ce tit flyguy sauf qu'il fait caca partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 attention un staffie derrière veut le manger !!! il est trop mimi !!!! il a fait quoi aujourd'hui à l'expo ? Aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 ofbulldogland a écrit:attention un staffie derrière veut le manger !!! il est trop mimi !!!! il a fait quoi aujourd'hui à l'expo ? Aurélie Il a fait best puppy. Cowboys and Angels Fredastair était best jeune et il a aussi gagner le titre du best jeune de tous les races du dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 mdrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 6 février 2007 deux nouvelles toffs faites par laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites