Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bonjour donc je me présente, je m'apelle Flo, j'ai 6 staffords et pleins d'autres chiens Je pense avoir croisé pas mal d'entre vous en expo mais pas facile de mettre un nom sur un visage au plaisir de vous lire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Bienvenue Flo ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue ici Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue , on s'est vu a Alençon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 amelie a écrit:Bienvenue , on s'est vu a Alençon oui!! toi ça va je sais mettre le visage sur le nom:) ton pseudo c'est ton prenom donc plus facile:)) merci a tous pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue sur ce forum chesterfield Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenu sur le forum !!! On s'est presque tous présenter si tu a le temps de regarder tu pourra peut-être tous nous replacer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 PassionSBT a écrit:Bienvenu sur le forum !!! On s'est presque tous présenter si tu a le temps de regarder tu pourra peut-être tous nous replacer... oui je passe mon temps a regarder vos minois sur la page trombinoscope! mais que de pseudo a retenir:o) je m'emmele encore un peu les pinceaux:o)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 Bienvenue à toi, et merci de m'avoir présenté dolly pendant que j'étais avec baikal... tu as fait la connaissance de virginie au moins comme ça !!! moi qui me disais qu'on aurait le temps de faire causette sur ring pffffffffff... la misère, deux chiens à présenter et els deux à 16 heures (( aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 Moi aussi je pense que tu vois qui je suis, on s'est vu dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 small-comics a écrit:Moi aussi je pense que tu vois qui je suis, on s'est vu dimanche ben oui toi je vois tres bien!je suis pas encore senile:o)) un grand avec une tete de repris de justesse ça marque:o)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ofbulldogland a écrit:Bienvenue à toi, et merci de m'avoir présenté dolly pendant que j'étais avec baikal... tu as fait la connaissance de virginie au moins comme ça !!! moi qui me disais qu'on aurait le temps de faire causette sur ring pffffffffff... la misère, deux chiens à présenter et els deux à 16 heures (( aurélie ben oui tu vois je suis venue et j'arrive meme a comprendre comme ça marche!!)) bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 je vois que t'essaie de faire des efforts d'écriture !!! vous avez de la chance d'ici peu, elle inversera les lettres... On moins on la reconnaîtra facilement aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 ofbulldogland a écrit:je vois que t'essaie de faire des efforts d'écriture !!! vous avez de la chance d'ici peu, elle inversera les lettres... On moins on la reconnaîtra facilement aurélie t'es gonflée! relis ton premier message ..... c'est toi qui inverse les lettres!! moi je le fait jamais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 chesterfield a écrit:small-comics a écrit:Moi aussi je pense que tu vois qui je suis, on s'est vu dimanche ben oui toi je vois tres bien!je suis pas encore senile:o)) un grand avec une tete de repris de justesse ça marque:o)))) GrRrRrR et encore j'étais souriant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 mais oui!! vous etiez charmants tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 ofbulldogland a écrit:je vois que t'essaie de faire des efforts d'écriture !!! vous avez de la chance d'ici peu, elle inversera les lettres... Ah bon, elle fait ça ??? jamais remarqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 janvier 2007 BIBI a écrit:ofbulldogland a écrit:je vois que t'essaie de faire des efforts d'écriture !!! vous avez de la chance d'ici peu, elle inversera les lettres... Ah bon, elle fait ça ??? jamais remarqué tu vas pas t'y mettre?????!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu à vous Moi je vous ai vu mais pas trop le temps de discuter non plus ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 janvier 2007 WELKOM!!! et félicitations avec votre jolies chiots! Ils sont adorable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Little Earthquakes a écrit:WELKOM!!! et félicitations avec votre jolies chiots! Ils sont adorable! merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 janvier 2007 Moi aussi j'ia tendance à inverser les lettres au moins on sera deux on va se soutenir mdr !!! J'ai pas vu la photo des chiots ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites