Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kikoken

Rayanne

Messages recommandés

Ah oui !!!! Qu'est-ce qu'elle est belle ta blondinette !! Racée, toute en muscle, toute fine, toute... magnifique !!!!

Quel âge a-t-elle ? Elle semble en pleine forme, pleine d'énergie et de joie de vivre !

Superbe !!!!!

Elle a six ans, c'est une folle dingue, une semaine qu'elle est arrivée à la maison et elle me comble déjà de bonheur. Bien sûr ce ne sera jamais comme ce que j'ai avec Nawa, mais elle sait se faire aimer la blondinette.

So.

elle est magnifique et Nawa doit apprécier la compagnie!

Elle est magnifique!!!!!!!!Pleine de vie en tout cas,on dirait un cheval sauvage,fougueux!!Belle couleur,belle crinière,tu dois être contente!

Oh elle est magnifique.
Qu'est ce que je ne donnerai pas pour faire du cheval.
C'est vraiment génial ça.

Merci beaucoup les filles.

Pour ce qui est de Nawa, elle commence tout juste à être moins peste avec Rayanne, mais c'est pas gagné. On a dû les séparer parce qu'elle lui faisait trop la misère bichette. Le seul moment où elle la tolère c'est en sortie. Voilà quelques nouvelles photos.

En sortie avec Emma

Au galop dans la plaine mdr

Rayanne et moi

Au retour, roulage de rigueur

Et un petit moment de tendresse avec nounouille lors d'une autre sortie

Bisous.

So.

Coucou tout le monde,

Je me fais très rare parce que j'ai eu beaucoup de soucis avec Rayanne depuis son arrivée. Bichette a enchaîné soucis de santé sur soucis de santé. On n'en n'est pas encore tout à fait sorties, mais on va vers le mieux. Hélàs le temps a pris le relais et maintenant on galère pour l'eau qui gèle même à l'intérieur de l'écurie, bref c'est la cata, mais on survit. Nawa a pris un pelage de ouf! Je tâche de prendre des photos bientôt.

Bisous.

So

Après des mois de galère avec les filles qui ont été malades chacune à leur tour je sors enfin la tête de l'eau.

Mes chérinettes s'entendent maintenant comme larrons en foire, voilà "quelques" photos :clin:

So.

Merci à toutes ;) Il y a des jours où cela fait plus cauchemarder que rêver, depuis août Rayanne a eu problème de santé sur problème de santé, on en sort à peine, et j'ai passé des nuits blanches en cascade. On dirait que 2012 n'a épargné personne, j'ai parcouru vos mails à toutes, mon dieu, quelle année...

Je pense fort à vous, et dès que j'ai récupéré un peu et que je fais de jolies balades, je vous fais partager les paysages.

Bisous.

So.

Superbes !!!J'imagine que leurs problèmes de santé ont dû te causer beaucoup de soucis,tant mieux que cela soit fini!Profites bien d'elles et à bientôt pour les photos!!!
Hé,on pourra avoir des photos de tes autres loulous?

oui, je n'ai pas beaucoup dormi ces derniers mois et mon médécin m'a vraiment enguirlandée quand il a pris ma tension...

Pour les photos des autres animaux, je prendrai le temps ce week-end. J'ai une petite nouvelle à vous présenter

Bisous.

So.