Marjo1111 0 Posté(e) le 14 janvier 2007 Je me décide à vous présenter mon petit Rio, mon minimoy Bon il sort un peu du lot ici avec son petit gabarit il mesure 40cm pour 17 kilos. bon je lance un peu en vrac... Salut moi c'est Rio! Moi en portrait En pied (quatre) Mode lièvre Plus c'est grand et plus j'ai l'air fort! mode démoniaque mode crâneurs notre boulot c'est de surveiller la rue photo artistiK je suis malheureuuuuux, help! j'me réconforte dans les pieds de ma maitresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Sympa tes photos Marjo, effrayante en mode demoniaque lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo pour tes photos et les commentaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 très mimi ton beau rio pleins de vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 ah qu'il ets bien avec toi ca se voit je connais pas son passé mais heuresement vous vous etes croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 oui super sympas ces photos caresses un petit loulou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool des toffs du tit rio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 super les photos, il est heureux de vivre ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Ils sont superbes tes chiens, Marjo ! Perso, les petits typés terriers, je les adore, et c'est pas souvent qu'on en voit... Caresses aux poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci c'est gentil pour lui! J'en profite pour ceux qui ne l'auraient pas vue, pour vous laisser une vidéo de Rio qui s'aclate avec sa boomer ball, demain ou jeudi j'en mettrais une autre de nos petits jeux en forêt qui consiste à retrouver la baballe cachée, ils adorent et nous on adore les voir chercher et imaginer de nouvelles cachettes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Nouvelles photos: Rio qui creuse sous mon nez le salopiaud lol Tia qui s'entraine à la boxe Rio et Tia: j'arriiiive! Tia: allez! lance la balle! et c'est parti! oups second décollage raté! Tia qui adoooore se rouler et on s'essaie au statique ça bouge un peu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 24 février 2007 Sympa tes photos Marjo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 février 2007 sympa ca a l'air pas mal l'endroit ou tu te balades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 24 février 2007 oui j'aime bien cette forêt, en fait c'est de la forêt et y a deux endroits où y a du sable et où c'est bien dégagé, en général on s'y arrête à mi parcours et ils s'y éclatent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Super les photos un vrai staffie ca se voit lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 février 2007 superbes photos, et les commentaires j'adore, sacré rio, tia brownie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 5 avril 2007 voilà de nouvelles photos de mon loup qui fête ses 3 ans aujourd'hui... Ca fera 1 an dans quelques jours qu'il partage notre vie, ce staffie c'est LE chien que j'attendais, il nous comble chaque jour... Bon bref des photos pour les 3 ans de Rio : en forêt: au jardin: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 avril 2007 joyeux anniversaire monsieur RIO toujours aussi sympas tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Bon anniversaire RIO on te fait plein de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 5 avril 2007 Joyeux anniv' RIO!!!!!! Tès belles photos Marjo!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bon anniversaire petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 6 avril 2007 merci pour lui, il a pas eu droit à un gateau mais il a eu du soleil et il a adoré lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Super les photos ! Zoyeux annif' en retard à ton Rio, très beau pepère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites