Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 voici les résultats de Bordeaux: Classe Inter mâles: 1°Exc Rcacs Shades of Blues After Dark Arrogancy Prod: Me Ehm Prop : Lallaird/ Bellière 2° Exc Athuro de la Crique du Flojule Prod : M.Grange Prop : Begout Classe Ouverte mâles: 1° Exc Cacs Rcacib Valentino Prod : M.Pasteur Prop :Guyomar 2° Exc Vive Tusker de l'Escane Crabe Prod/Prop : Me Geusebroek Classe Champion mâles : 1° Exc Cacib MR D'Spain Fuego Negro Jack Daniels Prod :M.Navarro Prop : Navas Classe Jeune mâles: 1° Exc Alibi des Plaines d'Iron Prod : Me Henrichot Prop : Moureu-Larrang 2° Très Bon A Love Symbol de Karysha ( dit Yugo ) Prod : Me Cottin Prop : Lautard Classe Puppy mâles: TP Braw Thyme des Guérriers Cathares Prod : Me Lhomme-Chassin Prop : Guillosson TP Brodérick Prod/Prop : M.Soulet Classe Inter Femelles : 1° Exc Rcacs Rcacib Shades of Blues Agate You Bab Prod/Prop : Me Ehm 2° Exc Shades of Blues Arcane Black Susan Prod : Me Ehm Prop : Guillosson 3° Exc April de l'escane Crabe Prod : Me Geusebroek Prop : Frecinat 4° Exc Heiter Krieger Guerra Prod : Me Mikheeva Prop : Bouvard 5° Très Bon Ambre des Plaines d'Iron Prod : Me Henrichot Prop : Moureu-Larrang Classe Ouverte Femelles : 1° Exc Cacs Cacib Staffgold Yoisha el Doradostaff Prod : M.Albero Prop : Navas 2° Exc Crossguns Anastasia Prod : M. Blacker Prop : Ehm 3° Exc Hot'n Spicy Lollipop Allulabie Black Prod : M.Pasteur Prop : Guyomar 4° Exc Very Littlekarysha des Têtes Brulées Prod : Me Meslé Prop : Cottin 5° Exc Heiter Krieger Wilie Winkie Prod : Me Mikheeva Prop : Bouvard Classe Puppy Femelles TP Baby Sittor Prod/Prop : M.Soulet voila, j'espère ne pas avoir fait d'erreur:o)) j'ai des photos des classes femelles et du meilleur de race si ça interesse des gens:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo a tous ! Félicitations aux vainqueurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 cool merce pour les resultats et félicitations aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations à tout le monde et merci pour les résultats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Bravo a tous et surtout a Céline avec Tino et Loo et bravo a José , qui n'a pas fait le déplacement pour rien !!! plein de photos a venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 felicitation a tous dark arrogancy il gagne souvent le salopiaud j'ai été sur votre site chesterfield vous avez de bon gouts en staffie surtout vos espoirs votre ptit croosguns et votre valglo bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 félicitaions on veut des tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 felicitations a tous, j'esperes que vous en avez profiter pour ramener du vin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 bronx a écrit:felicitation a tous dark arrogancy il gagne souvent le salopiaud j'ai été sur votre site chesterfield vous avez de bon gouts en staffie surtout vos espoirs votre ptit croosguns et votre valglo bien vu Merci! on va voir comment elles pousser... je suis un peu désorientée avec les bébés staffies, je n'ai pas l'habitude des terriers , alors je n'ia pas encore l'oeil pendant leur croissance.. je trouve que se sont d'etrange bb bulldogs ahahaha. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Joelle a écrit:félicitaions on veut des tofs je n'ia que des tofs des classes femelles , je veux bien les envoyer a quelqu'un pour qu'il les mette ici parceque j'y arrive pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 anthony a écrit:felicitations a tous, j'esperes que vous en avez profiter pour ramener du vin. meme pas ceux qui faisaient 1° et 2° sans Cacs ou cacib ( et les reserves) avaient droit a une bouteille, mais c'est tout ils pourraient mettre une bouteille a tout le monde en cadeaux de bienvenue comme a nantes. ah les rats! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 BIBI a écrit:Bravo a tous ! Félicitations aux vainqueurs hum hum..... ton avatar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations en effet, et vivement les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 félicitations j'aime beaucoup Shades of Blues After Dark Arrogancy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Joelle a écrit:félicitaions on veut des tofs bon alors j'essaye de mettre les photos toute seule ... 3° exc classe inter femelle 4° et 5° classe inter femelle 2° classe inter femelle 1° Classe Inter femelle 3° classe ouverte femelle 4° classe ouverte femelle 5° exc classe ouverte femelle Cacs Cicib femelle Classe ouverte femelle 1° 2° et 3° classe ouverte femelle la puppy femelle le best of breed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 natcha a écrit: félicitations j'aime beaucoup Shades of Blues After Dark Arrogancy merci!! moi aussi hiihihihih Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 Oui il est trsè beau ton male Flo, mais ses soeurs ont l'air pas mal non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 small-comics a écrit:Oui il est trsè beau ton male Flo, mais ses soeurs ont l'air pas mal non plus Je suis bien d'accord!! et aussi son autre soeur et son autre frere qui etaient a la NE. sur la portée y ne a que deux que j'ai jamis vu, mais tous ceux que j'ai vu m'ont plut. je ne sais pas comment ça se passe en staffy mais en molosses c'est rare de voir des portées aussi homogènes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Félicitations à tous le monde en particulier à José avec ses loulous, c'était une expo super sympa. J'ai aussi quelques photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 small-comics a écrit:Oui il est trsè beau ton male Flo, mais ses soeurs ont l'air pas mal non plus j'ai oublié les résultats ur le ring d'honneur. meilleure paire : crossguns annastasia et sa fille shades of blues Agate you bab meilleur classe d'élévage : Cossguns anastasia et ses trois Bébés: shades of blues after dark arrogancy, shades of blues agate you bab et shades of blues arcane black suzane. voila:o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Céline a écrit:Félicitations à tous le monde en particulier à José avec ses loulous, c'était une expo super sympa. J'ai aussi quelques photos... si tu en as des males ça m'intersse beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 sympa d'avoir mit les photos, celine lache les tofs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Ambre des Plaines d'Iron (devant) / April de l'escane crabe et Heiter Krieger Guerra (derrière) Valentino CACS RCACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy 1er exc en CIM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 merci!! je trouve que mon petit piuck a l'air de se damnder où je suis passé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 La suite Shades of Blues Agate You Bab Deux fils de Diego: Valentino et After Dark Arrogancy Shades of Blues Agate You Bab COF Heiter Krieger Willie Winkie 4e exc et HSLP Allulabie Black 3e exc HSLP Allulabie Black (Loola), StaffGold Yoisha EldoradoStaff, Very LittleKarysha des têtes brulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Heiter Krieger Willie Winkie 4e exc en COF Ma Looloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2007 Pour une fois que je fais pleins de photos je vous en fait profiter! Yoisha 1er exc en COF CACS et CACIB Classe Jeune Male Classe Inter Femelle Une ptite photo de groupe Mon Valentino, tranquillou! Loola et CH D'Spain Fuego Negro Jack Daniels (son futur fiancé!! ) Moi, Loolette, Tino et Tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 15 janvier 2007 JOLIES FOTOS , MERCI À TOUS faudrait qu'il y en ai plus souvent comme ça Jolie la 1 et 2 e inter que je ne connaissait pas ...FELICITATIONS! Et Céline, cool le portrait des amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci beaucoup pour les photo !!! en effet il y avais du beau monde... Félicitations aussi pour les résultats sur le ring d'honneur ca fait plaisir c'est rare d'y voir des staffies pour tout ce qui est couple lot d'élevage etc J'aime bcp la propriétaire des chiennes de chez heiter krieger elle est très gentille, c'est une des rare que je connais en vrai sur vos photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Je craque sur la tête a Valentino ! tout simplement superbe !!! Jolie mariage en perspective Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 Merci pour les photos celine il y avait un beau soleil dit donc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 boaz a écrit: Je craque sur la tête a Valentino ! tout simplement superbe !!! Jolie mariage en perspective Bravo Merci beaucoup pour Tinou et pour le mariage de Loo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2007 anthony a écrit:Merci pour les photos celine il y avait un beau soleil dit donc. Oui il faisait super beau, drole de temps pour un mois de janvier! Mais c'était très agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 16 janvier 2007 merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites