Tila1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bonjour à tous, je me présente pour ceux qui ne me connaisse pas....Je suis Lauriane j'ai 21 ans je vie dans la région parisienne... Je possède une femelle staffie qui se prénomme Attila du Domaine des 3 Colosses et qui est âgée de bientôt 13 mois.... Voilà pour la ptite présentation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ting 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 good morning mademoiselle..!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 ting a écrit:good morning mademoiselle..!) Salut M'sieu merci Avel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenue ! super ton avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2007 Bienvenu a toi et ta vachette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue a toi et a la jolie atila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 bienvenue les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 coucou laurianne et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Merci à tous pour l'accueil...... Matt ton forum est très sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 amelie a écrit:Bienvenue ! super ton avatar Quand j'ai vu ce tee-shirt j'me suis dis que je n'avais pas le choix je devais l'acheter.....il est à l'effigie de ma chienne quand même Mais je n'irais pas jusqu'à le porter..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gwen02 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue Lauriane ! Contente de voir Attila ici, je l'aime beaucoup ta louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Bienvenue a toi et a ta fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gwen a écrit:Bienvenue Lauriane ! Contente de voir Attila ici, je l'aime beaucoup ta louloute ! merci Gwen c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 BIBI a écrit:Bienvenue a toi et a ta fifille merci Bbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Tila a écrit:BIBI a écrit:Bienvenue a toi et a ta fifille merci Bbi Pas de quoi ; en plus ne serait ce pas une fille d'Utopia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Et oui effectivement et le papa est shangaï des têtes brulées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 salut lauriane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SAluto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites