Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tila1

Attila......nouvelles photos page 12

Messages recommandés

Merci gwen........mais à quand de nouvelles photos de ta ptite Venus et d'Orion??? Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

Tila a écrit:
Merci gwen........mais à quand de nouvelles photos de ta ptite Venus et d'Orion??? Rolling Eyes Rolling Eyes Very Happy

C'est vrai, va falloir que je ressorte un peu l'APN pour les prendre... Je le prends souvent quand on fait des balades en groupe (pas avec des staffies, y'en a pas assez dans mon coin), mais je prends les chiens des autres...Embarassed

Petites photos........ Very Happy

Je trouve important de pouvoir manipuler son toutou....voici quelques photos des exercices..... lol!

Bon jusque là tout va bien....

Oula sa se corse..... Rolling Eyes

Ah non finalement c'est des câlins...

Oula je le sens mal....

Et mais c'est de la maltraitance affraid Razz Razz

Pov' Tila !! affraid affraid

Bon bah pour la peine je les ai toutes prises Laughing

Alala toujours de belles photos !

Ezia.... rhoooo que non pas la pauvre elle adore ça se faire porter, manipuler....!!! Very Happy

Merci Brigitte et Little Earthquakes Wink Wink

Bon en faite c'est vrai que je l'embête souvent lol!
Attention photos à suivre prisent pas Nelly!!!! Wink

Arffffff qu'on se fent la geule lol!

Bon aller un bisous qu'on en parle plus.... pirat pirat What a Face

Trop fortes ces photos!!! Laughing Laughing

J'adore!!!!!!! cheers cheers

Invité
Sympathiques ces photos !

J'attends tout comme vous avec impatience un reportage de mon amie Gwen, photographe de talent !

J'suis impressionnée, elle se laisse faire, Tila ?!?
Si je tente la même chose avec Vénus, j'ai un vermisseau gigotant dans les bras, je ne tiens pas plus de 3 secondes 1/2 !

Bravo, j'aime beaucoup vos portraits en N&B...

Gwen a écrit:
Si je tente la même chose avec Vénus, j'ai un vermisseau gigotant dans les bras, je ne tiens pas plus de 3 secondes 1/2 !

Merci à tous pour vos commentaires.... Very Happy

Il faut dire qu' elle est souvent manipulée....Bien évidemment tout est en douceur.... Laughing
Je lui fait faire la brouette....je tiens ses pattes arrières et madame avance.....elle se met sur le dos et moi je la tire par les pattes arrières.....elle adorrrrrrrrrre!!! ça l'a met dans un état d'exitation extréme..Laughing pfffff un vrai chien de cirque......

Je peux me promener avec madame sous le bras....à la façon york Razz Razz elle ne bouge pas....

Enfin le but n'est pas de passer mon ennuis....oh que non....j'aime la confiance mutuelle que cela apporte.... Smile Et puis essailler de repousser ses limites de tolérences....surement que cela servira lorsque j'aurais des enfants.... Rolling Eyes

Tila a écrit:
Gwen a écrit:

Merci à tous pour vos commentaires.... Very Happy

Il faut dire qu' elle est souvent manipulée....Bien évidemment tout est en douceur.... Laughing
Je lui fait faire la brouette....je tiens ses pattes arrières et madame avance.....elle se met sur le dos et moi je la tire par les pattes arrières.....elle adorrrrrrrrrre!!! ça l'a met dans un état d'exitation extréme..Laughing pfffff un vrai chien de cirque......

Je peux me promener avec madame sous le bras....à la façon york Razz Razz elle ne bouge pas....

Enfin le but n'est pas de passer mon ennuis....oh que non....j'aime la confiance mutuelle que cela apporte.... Smile Et puis essailler de repousser ses limites de tolérences....surement que cela servira lorsque j'aurais des enfants.... Rolling Eyes

Oui ça c'est clair, tu profites bien de ta nénette!!! Wink

Je trouve que vous êtes vraiment bien complice toutes les 2 et c'est super!!!! Laughing

On ressent très bien l'amour que tu lui porte à travers ces photos, je trouve ça génial!!!! lol!

C'est clair que de la manipuler comme ça avec autant de facilité ne sera que bénéfique pour toi et ton bébé plus tard qui pourra en faire autant, comme elle y sera habituée!!!

Alors à quand ce petit bébé????? lol! lol!

Merci Nas Wink

bah euh ....le quoi???? Ah bébé??? lol! euhh je n'ai que 22 ans.....et j'ai le feu au cul.....je bouge tout le temps.....je suis toujours à droite à gauche.....Et puis je suis avec mon ami depuis 5ans....on verra dans quelques années ont a le temps... Very Happy

J'ais attendue d'avoir tout se qu'il fallait pour avoir un toutou....Futur mari...bac... travail... appart...maintenant pour un bébé il manque...une formation...une maison à moi....donc chaque chose en son temps... lol! nan je ne suis pas du tout prévoyante.... lol!

Photo prise à l'instant....

Tila a écrit:
Merci Nas Wink

bah euh ....le quoi???? Ah bébé??? lol! euhh je n'ai que 22 ans.....et j'ai le feu au cul.....je bouge tout le temps.....je suis toujours à droite à gauche.....Et puis je suis avec mon ami depuis 5ans....on verra dans quelques années ont a le temps... Very Happy

J'ais attendue d'avoir tout se qu'il fallait pour avoir un toutou....Futur mari...bac... travail... appart...maintenant pour un bébé il manque...une formation...une maison à moi....donc chaque chose en son temps... lol! nan je ne suis pas du tout prévoyante.... lol!

Photo prise à l'instant....

ttp://img454.imageshack.us/img454/4166/at1vb6.jpg" border="0" alt="" />

Tu as bien raison, c'est bien profites de la vie d'abord, moi je fais de même, même si je suis déjà plus agée que toi et que je suis fiancée depuis 9 ans déjà!!!!! lol! lol!

"Donne la papatte"
lol!

Trop facile !!!!!!!!!!!!! les doigts dans la truffe!!!!!!!!!!!
Demain se sera le cours"va commander une pizza......." lol!

elle est trop mimi avec sa patte Very Happy
Et la photo de vous deux est adorable Wink

lol moi aussi 22 ans et 5 ans avec mon chéri et pour ma part les dogs occupent déjà bien mes journées lol

Invité
Super photos bravo !

Merci Lisa et nelly Smile

Tila et le haricot magique

Terrible te photos !!!!
J'adore !!!!!!!!!!!!!
t'as une chienne BIO !!!! MDR !!!!!! lol!

Superbe ta petite jardinière lol! mes staffies aiment bien les fruits les légumes sans plus lol

Si je ne l'arrête pas elle ruine le jardin.....

lorsqu'elle passe à coté des vignes, elle ne peux s'empecher de mettre un coup de croc dans les grappes de raisins........

les carottes elle les déterre.... albino

les tomates.....elle l'ai fait tomber........bah oui faut voir si elles sont bonnes à manger....... pig

pfffffff en bref......c'est un ouragan qui n'a pas la main verte !!! lol! lol! lol!

lol! lol! Les miens adorent grapiller les grappes de raisins dans les vignes Shocked quand les vendanges sont finis je les emmène grapiller un peu après les machines!! il reste quelques petites grappes dessous les feuilles sa les amusent de les chercher et surtout les manger et vu qu il en reste peu sa evite une grosse consommation lol!

super les dernieres fotos de la tila, quelle belle jeune fille c'est devenue!
et j'adore celle de la patoune! Tappe la!

boaz a écrit:
lol! lol! Les miens adorent grapiller les grappes de raisins dans les vignes Shocked quand les vendanges sont finis je les emmène grapiller un peu après les machines!! il reste quelques petites grappes dessous les feuilles sa les amusent de les chercher et surtout les manger et vu qu il en reste peu sa evite une grosse consommation lol!

Alors au mois d'octobre se sera sa 2 eme années de "vendange".....je vois déjà de là les crottes remplies de pépins lol!

Merci olga Wink

mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a quelqu'un ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca veux dire quoi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titi fais la STAR dans BULL&Dogue News!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ici ???????????????????????????

Invité
Bisous à Atila de la part de Purdey

Dzikusiak a écrit:
mais je reve !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
il y a quelqu'un ICI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ca veux dire quoi ca !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Titi fais la STAR dans BULL&Dogue News!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et ici ???????????????????????????

Oui il y a quelqu'un ici!!!!!

lol! lol! elle est en tout petit dans le magazine pas de quoi faire des éloges lol! lol!

bounce bounce J'attend un rdv avec ma photographe chérie pour de nouvelle photos!!!! bounce bounce

Merci Lisa.........hâte de revoir ta sublime Purdey Wink Wink

• Créer...