Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Bonjour moi je m'apelle Marjolaine, Aimie c'est ma petite staffie elle a 16 mois et fais le bohneur de toute la famille. Normal c'est un staffi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue !! on se connais de vue du moins ( Angoulème l'année dernière ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 oui oui. Aimie a été confirmé sans problème! Tu étais la seule représentante de staffi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2007 merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 22 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 23 janvier 2007 bienvenue a toi et ta fifille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites