Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Aimie à la depuis 15jours : C quoi ce truc plein de poils? Avec ma cop's Abyss : Aimie a 16 mois deans le rôle de la squateuse de canapé cachée : Comme vous tous j'en ai plein d'autres des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Elles sont super tes photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 janvier 2007 super la petite aimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2007 Céline a écrit:Elles sont super tes photos!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Super les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 26 janvier 2007 Superb la petite !!! et le chat aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 Des nouvelles de ma miss : un bout de bois cool ! un staffie sous marin voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 super photos elle pousse la petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 pas mal la tof dans l'eau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 oui je l'ai en film quand elle plonge la tête sous l'eau pour son bâton ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 14 mai 2007 Super la petite elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 J'adore quand il font le sous-marin c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 oui je trouve aussi ! Elle m'éclate quand elle plonge comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites