BIBI111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Voici une petite photo de BUCK IN GHAM de la Vauxoise (2 mois 1/2, fils de Velvet et Hotshot) qui est arrivé vendredi soir dans sa nouvelle famille (le Monsieur élève des serpents) avec son copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 impressionnant !!! ça ma fait des frissons !! ça c'est une photo géniale pour montrer que les chiens sont cools avec d'autres animaux !!! aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Et il est très le petit Buck, par son copain c'est moins mon truc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 lequel mangera l'autre le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 MDR trop fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 impréssionant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 trop trop Mignone !!!!!!! J'adore !!!! un petit Boa avec c'est superb la photo !!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Salut trop belle la photo ca va buck gere son stress mais j'ai limpression davoir deja vu cet photo elle a pas été aussi posté sur un autre forum je c plus en tout cas vraiment original felicitation!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 y'en a d'autre sur son nouveau collier de buck [/u] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 tiend spoofie hummmmmmmm de la glace de serpent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 trop fortes les photos!!! Ca donne des frissons de voir ces serpents.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spoofie 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 MERCI TROP COOL LES TOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Le dernière photo: Il veut manger le serpent!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super impressionnant!!! j'avais jamais vu une cohabitation pareille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 c clair pour etre complice et cool il l'est,y'en a encore malheuresement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super , les photos, c'est pas juan qui les aurait prisent celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 super les tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pour les fans voila buck a remit au vivarium son pot il avait 9mois sur les tofs et sur celle ci bien sur ,sa tete magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 photo très bonne, petite bonne courroie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 photos superbes!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 olenka a écrit:super impressionnant!!! j'avais jamais vu une cohabitation pareille! MAINTENANT TU LA VU lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 cool les photos, le p'tit buck est magnifique!! y'a pas une photo de lui sans son serpent, qu'on le voit en entier!!lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 y a qua demander il a 9 mois sur les tofs tiend tiss&neo dit moi si sa te va sinon y'en a encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui oui, il est vraiment beau ce chien, j'aime beaucoup!! merci of dealans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
of deleans 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 de rien (c of deleans) et non dealans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 super les photos, Buck est très bien bien sur la dernière.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiss&neo 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 désolée, j'ecris avec des moufles parfois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites