Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Salut à tous!! Pour ceux qui ne me connaissent pas, moi, c'est emilie, j'ai 24 ans et je suis l'heureuse "maman" de Bronx, bientot 10 mois!!! isous a touss de ma part et grosse lechouille de Bronx!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Bienvenu sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 Bienvenue à vous deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 welcome!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut a toi;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi et Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2007 Bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenue a toi et ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylv 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 bienvenue, a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue mamzelle, caresse au bo gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue a toi et a ton ptit monstre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 SAluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue! Je voulais aller sur ton blog, mais quand je clique en bas de ton profil, le lien ne marche pas , y'a un soucis avec l'adresse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 effectivement, y avait un probleme... J ai rectifié. Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue dans le royaume des staffies sur ce forum il ya que des beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 oui, merci pour le lien! il a bien grandit le p'tit Bronx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 février 2007 Il a changer de maitre le tit bronx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 février 2007 C'est une vraie tuerie ce toutout.....il est splendide Et puis quel sourrir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 février 2007 j'ai hâte de le revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites