small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 1. Ch Bourtie Steal The Limelight JW B 2. Ch Jupiters Destiny B 3. Ch Harkline Robbie The Bruce JW D 4. Ch Stormbull Solo D 5. Ch Stormpike Dark Lord D 6. Ch Ferrymans Velvet Dutchess JW B 7. Ch Pennsmith Master Billy Boy D 8. Leger Knockout Whist JW B 9. Ch Cashalee Charmer at Crossguns D 10. Ch Carnig Positive Profile D TOP JUNIOR 2006 1.Crossguns Red All About It at Aymstaff B 2.Ar Ais Aris Ar lackyle B 3.Ebony Breeze of Rowellstaff B 4.Never Forgotten B 5.Leger Kings Gambit By Ramblix JW D 6.Davies Delight D 7.Crossguns Sexy Thing at Bultery B 8.Welshstaff Pearly Jack D 9.Stormbull So Wot JW D 10.Fordson Major D TOP PUPPY 2006 1.Crossguns The Bull at Maxsta D 2.Valglo Meridian at Samtan D 3.Stormbull So Wot D 4.Waystaff Lucky Strike B 5.Subaron Sharrann B 6.Doirestaff Lisa Riot at Foyleoak B 7.Sunnystone Steel Magnolia B 8.Hasweth Truly Scrumptious B 9.Cross-Swords Sweet As Candy B 10.Colliermans Lionheart at Dazmarnic D 11.Teracota Hells Angel D D - dog, B - bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Ch Bourtie Steal The Limelight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 magnifique staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ch Harkline Robbie The Bruce JW D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 ch stormbull solo ch stormpike dark lord Ch Pennsmith Master Billy Boy Leger Knockout Whist Ch Cashalee Charmer at Crossguns Ch Carnig Positive Profile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Mat tu peux encore mettre des photos c'est un régal de les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 boaz a écrit:Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie ouais il est pas mal celui là il a l'air très choux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Que de beaux chiens!! J'adore CH Stormbull Solo et Ch Harkline Robbie The Bruce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Céline a écrit:Que de beaux chiens!! J'adore CH Stormbull Solo et Ch Harkline Robbie The Bruce! Oui tous très beaux, on peut voir qd meme une homogénéité dans le type des winners anglais actuels......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 boaz a écrit:Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie suis bien d'accord! je l'ai vu de mes yeux vu c'est une merveille.)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 chesterfield a écrit:boaz a écrit:Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie suis bien d'accord! je l'ai vu de mes yeux vu c'est une merveille.)) et tu as pas pris des photos sniffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 Cashalee est magnifique. Je l'avais au Crufts l'année passée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 small-comics a écrit:chesterfield a écrit:boaz a écrit:Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie suis bien d'accord! je l'ai vu de mes yeux vu c'est une merveille.)) et tu as pas pris des photos sniffffffff heu....si j'aidu en prendre! le soucis c'est que j'ia pris tellement de photos la bas que je sais plus qui est qui sur mes photos!!! mais j'ai ramené une de ses filles:o)) j'y retourne la semaine prochaine promis je fais des photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 superbes chiens j'adores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Sa c’est de vrai staffie vous avez vu il y a aucun qui a le vent qui touche par terre des beaux et surtout élégant sent être trop typé terrier. Moi je n’aime pas les grands qui font l’amstaf, et je n’aime pas non plu les sujet qui ressemble un ballon de foot avec 4 pattes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Ce sont de très jolis chiens, il n'y a quand même pas à nier que les anglais sont terribles, mais on vois bien qu'on à pas le même type de chiens qui marche en expo en france ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 C’est sur qui a quelques juges Français qui doit faire des stages en Angleterre, mai il ne faut pas oublier qu’il y a aussi des juges Anglais qui ne Save rien en staffie, et qui vient en France pour les vacances, il y a un seul chien en France(Kyle) qui par Angleterre et qui classe souvent, dailleur c’est un chien Anglais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 1 février 2007 super les dog il y a des personne qui ont de bon site en angleterre merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 février 2007 oui c'est vrai que ses staffies ont des pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 1 février 2007 J'adoreeeeeeeeeeeeeee As tu d'autres photos Mat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 février 2007 small-comics a écrit:oui c'est vrai que ses staffies ont des pattes C'est vrai qu'ils sont beaux, mais moi j'aime bien aussi les staffies à pattes courtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 C’est ton choix olenka et je le respecte j’adore ce forum on peu s’exprimé sent être viré, et j’ai remarqué que sur d’autre forum il y a de la favoris, surtout quand on met des photos des chiots il faut être monsieur ou madame x si vous être pas monsieur ou madame x on enlève les photos de nos chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Vraiment? Quelle drôle de mentalité alors ! Pas très honnête ni même très professionnel tout çà. Ce forum est convivial j'aime bien. merci pour avoir mis les photos des chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 février 2007 c'est la ou réside tt la difficulté .....produire des chiens avec de jolies têtes bien typées sans avoir un corps de bull dog, avec un poitrail trop large des applombs qui découdent! des courtes pattes lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 ALEXIN a écrit:C’est ton choix olenka et je le respecte j’adore ce forum on peu s’exprimé sent être viré, et j’ai remarqué que sur d’autre forum il y a de la favoris, surtout quand on met des photos des chiots il faut être monsieur ou madame x si vous être pas monsieur ou madame x on enlève les photos de nos chiots oui, j'ai vu ça et j'ai un peu halluciné sinon, comme dit Mat, Même si on aime les pattes plus courte, comme moi , l'idéal est quand meme , bien evidemment, de rester dans un "equilibre" avec de petites caractéristiques qui nous plaisent plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 boaz a écrit:Ch Cashalee Charmer at Crossguns Qu il est beau ce staffie j'adore aussi aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites