Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Bonjour!! Je ne suis pas très douée pour mettre des photos ici, je vous laisse donc l adresse du blog de Bronx, vous y trouverez plein de photos de lui... emaloya92.skyblog.com Voila!!! A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 j'y court héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 superbe les photos met en vite de toutes fraiche en tapant la pose! l'a tout bien grandit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2007 Merci!!!! les photos ne peuvent etre que superbes, mon modele est superbe!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 WOW !! Superbe des photos et l'histoire !!! De quelle elevage vie ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Bronx vient de l elevage HOT KING STAFF Je l ai adopté alors qu il avait 8 mois, il en a maintenant 10 (bientot) Ses anciens maitres ne pouvaient malheureusement plus le garder (pour de bonnes raisons) Et voila, lui et moi, on s aime maintenant!! Meme si il fait des trous enormes dans mon canapé!!!! gggrrrr lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 février 2007 Il est magnifique ton p'tit bout J adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Très Beau !!!!!!!! Il est super heureux le toutou!!!! c'est génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 toujours aussi beau =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Il est vraiment superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2007 Merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites