Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 Je viens de m'inscrire et je vous passe à tous le bonjour. Je vais bientot acquerir un chiot staffi et j'aimerai qu'il est beaucoup de copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2007 salut et bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 bienvenido! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue chez les staffimaniaques STEPHANE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 Bienvenue sur le forum belge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2007 Bienvenu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 BIENVENUE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2007 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Binevenue parmi nous[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites