small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 février 2007 qui va au lux le 31 mars? Moi normalement j'y vais voici le site pour plus d'infos http://www.uchl.lu/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 février 2007 normalement nous aussi avec la meute Dobs et Staffies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi aussi avec la meute de staffies, dont Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 février 2007 ah, tu me donne envie d'y aller Mat ...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 février 2007 voila j'ai inscrit deux chiens ---------> 100€ c'est quand meme abusé le prix des expos maintenant pfiouuuuuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 2 février 2007 moi j' hesite .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2007 Il aura Toto, Black beauty, Aterla Island Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 3 février 2007 Nous allons aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2007 Moi aussi j'y serai, en staffie et en bulldog .... les inscriptions sont chères, ça a toujours été comme ça pour le luxembourg aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spok2 0 Posté(e) le 20 février 2007 bonjour! moi aussi j'y serai avec Love et Shirley!!! mes 2 femelles ACD! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 20 février 2007 spok2 a écrit:bonjour! moi aussi j'y serai avec Love et Shirley!!! mes 2 femelles ACD! Ah super, je viendrais vous faire un petit coucou je ne résiste pas a voir des jolis ACD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 28 mars 2007 voila voila ca approche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 28 mars 2007 oui !!! en + 60 staffies c'est pas mal du tout ; 27 mâles et 33 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 28 mars 2007 J'espere que vous ferez des photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 mars 2007 BIBI a écrit:oui !!! en + 60 staffies c'est pas mal du tout ; 27 mâles et 33 femelles les statistiques sont en ligne sur exposition. com ? si j'ai le temps je ferai deux gâteaux au chocolat, avis au amateurs !!! aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mars 2007 voici donc les résultats: juge mr franco cohetti (it) *********************MALES******************** PUPPY: 1er TP: Little eartquakes fatgadget JEUNES: 1er EXC :JEUNE CHAMPIONCowboys and angels fonzarelli qualifié pour la cruft 2008 2e EXC: ayton de la vauxoise abs Zoom port erin CHAMPION: 1er EXC: CACL CACIB BOB peter pan daffodil yellow qualifié pour cruft 2008 2e EXC: RCACL holstaff's gamlakorsadebossor 3e EXC mc performance uk prince balu 4e EXC uxs TRAVAIL: 1er EXC CACL???virus evolution process de la vauxoise INTERMEDIAIRE: 1er EXC CACLshades of blues after dark arrogancy 2e EXC amberto du domaine de liana 3e EXC wild night's athys OUVERTE: 1er EXC CACL Norton 2e EXC RCACL mc performance voldemort black sabath 3e EXC on the rocks daffodil yallow 4e EXC mc performance are you ready EXC staffanatic's all black TB ashstock tinkerman TB rolenska here comes trouble TB v'guizmo des princes des vignobles TB vayu hurricane of the BB ********************FEMELLE*************** BABY 1er TP Little eartquakes fusionbomb 2e TP red diamont vd vonderhof PUPPY 1er TP Little eartquakes flawless 2e TP Be bop a lula du domaine des trois colosses JEUNE: 1er EXC JEUNE CHAMPIONNEa miracle of life de la vauxoisequalifié pour cruft 2008 2e EXC black beauty du domaine de liana 3e EXC boaz des anges de la cité phoceenne EXC silkstaff's allstar EXC Mirrin's fairy zonguineus angel TB small comics french kiss TB acid queen de l'harmonie du soir VETERAN 1er EXC eolyne's only song of love CHAMPION 1er EXC CACL RCACIBringerike pure passion 2e EXC contessa del clan de versailles INTERMEDIAIRE 1er EXC CACLaterla island du domaine de liana 2e EXC mein staffie cardea 3e EXC mc performance arizona sunrise 4e EXC shades of blues agate you bab OUVERTE 1er EXCCACL CACIB old cruss guns i salute you 2e EXC baffy 3e EXC mein staffie ziiel 4e EXC mc performance very satisfaction angel EXC cowboys and angels destiny EXC a nice girl de la vauxoise TB angel's heart de la vauxoise TB cowboys and angels dolly dot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Bavo à vous tous !!! Super pour les Cruftiens !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Merci pour les photos Mathieu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Super les photos , quelqu'un aurait Rolenska here comes trouble en photo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 31 mars 2007 non moi j'en ai pas de diego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 31 mars 2007 Félicitation MAT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Mat Toto RCACL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Merci pour la rapidité des résultats et des tofs , coup de pour la 1ère en ouvert femelle. Delavéga n'était pas présent? Comment sont décerné les qualifications Cruft,il y en a t'il pas en intermédiaire? Félicitation à tous ,plus particulièrement aux jeune champions. PS:S'il y a d'autre tofs de aterla je suis preneur ,en MP si c'est préférable,merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Mat merci pour le reportage c'est trés simpa encore une fois félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Non Delavega est resté à la maison. Il est déjà champion de Luxembourg. Lucretia et moi avaient décidé de prendre le nouveau génération au Luxemburg. (nos puppies et bébé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ok,la nouvelle génération est de toute façon aussi prométeuse ,c'est ce que je vous souhaite en tous cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 yvan a écrit:Ok,la nouvelle génération est de toute façon aussi prométeuse ,c'est ce que je vous souhaite en tous cas. Merci! Lucretia et moi expectent beaucoup de Fatti, Flooke et Bommeke. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pour les qualifications pour la cruft elles sont decernés aux ch jeune et aux bob ou aux cacib la j'ai un doute... je pensais aussi qu'ils les decernaient aux 1er de chaque classe mais apparement non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 j'avoue qu'à un moment j'ai eu du mal à tout comprendre, car il n'y a pas eu de meilleur jeune entre le mâle et la femelle. des chiens devaient revenir et d'autres non.... J'ai mis un certain temps à comprendre, notamment pour l'IB et le BOB. le juge était parfois très impatient et à la fin énervé.... en bulldog même topo pour le juge, à priori il s'était pas mal énervé aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2007 ofbulldogland a écrit:j'avoue qu'à un moment j'ai eu du mal à tout comprendre, car il n'y a pas eu de meilleur jeune entre le mâle et la femelle. des chiens devaient revenir et d'autres non.... J'ai mis un certain temps à comprendre, notamment pour l'IB et le BOB. le juge était parfois très impatient et à la fin énervé.... en bulldog même topo pour le juge, à priori il s'était pas mal énervé aussi..... je suis allé demander pour le meilleur jeune, il m'a dit qu'il ne le faisait plus car sur le ring d'honneur ils separaient males et femelles m'a t'il dit en tt cas merci aurélie pour ton gateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 small-comics a écrit:Pour les qualifications pour la cruft elles sont decernés aux ch jeune et aux bob ou aux cacib la j'ai un doute... je pensais aussi qu'ils les decernaient aux 1er de chaque classe mais apparement non Bizarre, si je l'avais une chose est sùr ,c'est que je l'aurais utilisé;mais comme je dit souvent:avec des SI ont coupe du bois Ce sera pour la prochaine,je croise les doigts. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Oui, le gateau était trés bien Aurelie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 merci à tous ceux qui ont eu le courage de le gouter je savais qu'il plairait !!! j'espère donner envie aux autres de faire comme en bulldog, chacun ramène un petit quelque chose pour se faire une bouffe entre nous, ça donne une bonne ambiance dans la race, du moins pour ceux qui veulent participer.... aurélie (qui refera encore du gâteau...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ecellent,j'y étais pas ,mais je ne doute pas que cela crée une bonne ambiance,perso je suis partant pour participer aux prochaines dont j'en ferais parti,et d'ailleur ce sera le ch de france,ont peut dès maintenant s'organiser. yvan toujours partant pôur manger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 je serai présente à Montluçon, donc je referai des gâteaux au chocolat, pour ceux qui n'ont pas pu y gouter au Luxembourg !! aurélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 1er TP Little eartquakes flawless Manifique cette construction sa promet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Felicitations a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitation, à vous , merci pour les photos, dommage pour le gâteau, surtout au chocolat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation à tous Alexin et Yvan bravo, Ile a bien été représentée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Ishtar a écrit:Félicitation à tous Alexin et Yvan bravo, Ile a bien été représentée Je profite pour remercier Didier dit Zozo ,le handleur de choc,sans qui cela serais impossible.Ptit point négatif,devrais se sapper plus class . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitations a mes "handleurs" pour Life et Virus (avec ce 2e CACL, il est Champion du Luxembourg) L'année prochaine, re direction Cruft avec Life cette fois. Félicitations a tous les autres. le CACIB BOB Peter Pan est superbe, et il y avait de très jolis chiens. Merci a Aurélie pour le gâteau, excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitation Bibi pour Virus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 1 avril 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Bravo a tous ! merci pour le reportage photo c''est cool pour ceux qui comme moi serait bien venu mais .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 avril 2007 Félicitations à tous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 1 avril 2007 quelques autres photos de "foufoune" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Il ne l'a pas volé son titre,sa c'est sùr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 1 avril 2007 Pov' chien à force de l'appeler Foufoune, il n'aura pas plus sa petite zigounette blanche... LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2007 BLACK BEAUTY DU DOMAINE DE LIANA 2EXC CLASSE JEUNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 2 avril 2007 small-comics a écrit:quelques autres photos de "foufoune" Félicitations Mat pour Fonske Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites