staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bonjour je m appelle lucas cyrille je sis proprietaire d une femelle staffie nommer Arina et a la fin Mars d un male nommer Capone je suis domicilier a St etienne du rouvray en seine martime(France) Je vous presente mon petit site ki vous presentera mon petit elevage familial ainsi ke mon hobie les exposition canine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 février 2007 Saluto !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenu à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 février 2007 salut, lucas cyrille, tu as les deux prénons de deux de mes quatres garçons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenue!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Lucas cyrille et Arina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Lucas cyrille et Arina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 février 2007 Merci pour cet accueil chaleureux apparement ici ca clash pas c mieux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue, je pense qu'on s'est vu l'année dernière a l'expo de Flixécourt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 février 2007 Oui c vrai,on c vu a Flixecourt!! Et a bien d autre expo aussi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bonjour je reactualise ma prensentation je m'appelle Lucas Cyrille,je suis situer en Seine-Maritime avec ma femme et mes deux filles ou nous elevons notre race de coeur le STAFFORDSHIRE BULL TERRIER!! Nous sommes menbres du club FABAS Et nous travaillons sous l'affixe (DE LA TANNIERE DES NAINS) Nous sommes proprietaire de 4 staffie (3males et 1 femelle) nous attendons une deuxieme femelle prochainement! Vous nous verez souvent sur des exposition canine!!! Notre site web:http://site.voila.fr/delatannieredesnains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doudie 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Eh bien re bienvenue!!!!! lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 9 mai 2008 pareillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien 68 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vargas 0 Posté(e) le 10 mai 2008 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Voila LEELOO est nee le 26/06/08 elle a 4 mois et EMMA prend 6 ans la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 Félicitation au papa et a la maman!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2008 FELICITATION et plein de bonheure a vous tous !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rahzel 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 pleins de bonheur a votre superbe famille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Merci a tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites