staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 je vous present Arina issu du mariages entre Nirvana de la lune de sang x Uvea des gardiens de lady camille Arina et un type terrier elle mesure 39 cm et pese 16,500 kg Arina et tester l2hga et hc CLEAR!! https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=11057541 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 Slt mat porkoi kan je veut inserer une image il m envoie sr servimg .com je ne peut pas le faire avec image shacks c plus simple comme sr planete staffie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 il faut cliquer sur image et inserier le lien de l'image qui doit se terminer par.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 Petit essaie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 tu clic une fois tu inseres et tu reclics encore sur image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 ca y est j ai reussi!! merci MAT!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Arina pour ses 26 mois!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 14 mars 2007 joli cette nenette, 26 mois ça passe vite trop vite..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 15 mars 2007 lol elle joue sa fière là elle est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2007 Oui j'adore comme elle se la "pète" sur les photos mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonsoir sa faisait longtemps ke vous aviez pas eu de nouvel tofs de ma petite maman maintenant.Arina se porte tres bien et ses bebe aussi!! Arina a kelke jour de mettre bas!! Arina avec ma fille Emma!! Ca y est Arina a mis bas !! Maman s'occupe bien de ses staffinou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 arina bientot 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 Merci Marine pour la photo! marinedaxx a écrit:arina bientot 3ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CYRIUS 0 Posté(e) le 30 octobre 2008 j aime bien sa tache blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2008 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites