small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 Désolé Audrey j'ai voulu déplacer ton sujet dans la bonne rubrique et bien entendu j'ai fait n'importe nawak si tu pouvais te représenter ici encore sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 8 février 2007 C'est rien lol en même temps j'avais qu'a faire mieux les choses, en mettant mon message dans la bonne rubrique salut à tous, Je me décide enfin a me présenté, alors que je viens sur ce forum depuis sa création. Audrey, 23 ans, je vis dans les Yvelines près de Mantes, passons maintenant au plus intéressant, la présentation de mes loulous le gars : Achille Umballa's Boy "Enzo" fils de Balu et de Upsi les fifilles : Kanock Catalan Joy "Catalan" Widestaff Dancing Queen "Dakota" Et les 2 petites dernières âgées de 4 semaines : Cassandra's Pied Dream of Skystaff Starbuck "Max" Challock's Red Lady of Skystaff Starbuck "Kyla" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je dirai pas bienvenue sur le forum vu que tu viens depuis le début mais chouette présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 re bienvenue elles st trop mignonne les deux nouvelles recrues.... enzo est très jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 8 février 2007 bienvenue (ou presque si t'y es depuis longtemps lol) perso je craque total sur Dakota! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 8 février 2007 Bienvenu J'adore Cassandra, elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 très jolie les bébés!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue quand même et ils sont trop mimi les 2 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Joli toutous.....j'ai un ptit faible pour le ptit Max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 rebienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 j aime bien Enzo bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 février 2007 je suis fan de dakota, mais ça tu le sais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue , tes petites vaches sont géniales !!!!et j'adore ton enzo il est superbe , en plus c'est le tonton de ma Loola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Merci à tous oui je sais Tetro que tu l'aimes bien ma Daki Les 2 soeurs à 1 mois, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 11 février 2007 natcha a écrit: bienvenue , tes petites vaches sont géniales !!!!et j'adore ton enzo il est superbe , en plus c'est le tonton de ma Loola Aurais tu d'autres photos de Loola a mettre, Elle est très jolie... et sa couleur splendide !! j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 11 février 2007 audrey a écrit:natcha a écrit: bienvenue , tes petites vaches sont géniales !!!!et j'adore ton enzo il est superbe , en plus c'est le tonton de ma Loola Aurais tu d'autres photos de Loola a mettre, Elle est très jolie... et sa couleur splendide !! j'adore merci beaucoup je n'en ai pas mais promis cette semaine j'en prend j'en profiterais pour présenter le petit dernier de le famille tes fifilles sont trop craquantes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2007 Félicitation elles sont trés belles et a croqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 12 février 2007 Tres jolie les puces!! il ressemble a leur pere!!ki est tres beau aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 février 2007 WELKOM!!! Les chiots sont adorables!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 13 février 2007 OH, ces petites boubouilles adorables!!! On devient vite gaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 février 2007 j'adore ces ptites bouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 février 2007 trop trop craquants ses staffies, félicitation, vivement de les voire plus grands Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto ! J'adore !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 Dzikusiak a écrit:SAluto ! J'adore !!!!!!!!!!! c'est exactement ce que je recherche (le petit a gauche) sont trop craquand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 j'allais oublier bienvenu a toi et ta tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites