Invité Posté(e) le 8 février 2007 J'ai l'honneur de vous annoncer le marriage proche de ma Loola (Hot'n Spicy Lollipop Allulabie Black) et de CH D'Spain Fuego Negro Jacks Daniels. (Fils du champion York House MarkMan et petits-fils du CH Timgold Gold Prince of Spain et du CH Vanoric Voo Doo) La saillie est prévu début du mois prochain si Mademoiselle a ses chaleurs comme prévu! Loola Ch D'Spain Fuego Negro Jack Daniels (dit Kirby) Loola et Kirby à l'exposition de Bordeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool félicitations, ca va etre un beau mariage ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Je te remercie Matthieu. Je l'espère aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2007 oui, très joli mariage en perspective! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 8 février 2007 Oui tres bon choix celine grosse caresse au loulou!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 Merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 cool, felicitation en esperant tout se passe bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! lol c'est la même chose pour tout le monde Velvet cette chipie m a fait attendre quelques jours aussi et enfin c'est fait pour nous manque plus qu a attendre les naissances Jolie mariage Céline Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! Ouai c'est clair, c'est trop long!!!! J'ai encore un peu plus d'un mois à attendre pour la saillie, et puis compter les jours avant la 1ere écho, puis la naissance....... puis avoir hate de les voir grandir!!!!! C'est prévu pour quand la saillie de Biggie?? Presque comme Loola je crois, non? Elles ont droit de les avoir en avance, hein?!! Moi je suis prête à partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 boaz a écrit:PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! lol c'est la même chose pour tout le monde Velvet cette chipie m a fait attendre quelques jours aussi et enfin c'est fait pour nous manque plus qu a attendre les naissances Jolie mariage Céline Bravo Il te reste plus qu'à attendre la confirmation de grossesse, et la naissance. Quel chance!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Céline a écrit:boaz a écrit:PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! lol c'est la même chose pour tout le monde Velvet cette chipie m a fait attendre quelques jours aussi et enfin c'est fait pour nous manque plus qu a attendre les naissances Jolie mariage Céline Bravo Il te reste plus qu'à attendre la confirmation de grossesse, et la naissance. Quel chance!! Oui vivement de voir les petites frimousses je suis super impatiente maintenant que la saillie est Faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 10 février 2007 boaz a écrit:Céline a écrit:boaz a écrit:PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! lol c'est la même chose pour tout le monde Velvet cette chipie m a fait attendre quelques jours aussi et enfin c'est fait pour nous manque plus qu a attendre les naissances Jolie mariage Céline Bravo Il te reste plus qu'à attendre la confirmation de grossesse, et la naissance. Quel chance!! Oui vivement de voir les petites frimousses je suis super impatiente maintenant que la saillie est Faite et oui, notre gros probléme à tous, à peine la saillie est faite, on voudrait voir les bb , à peine les bébés arrivés, on voudrait les voir à 12 mois pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2007 kerminette a écrit:boaz a écrit:Céline a écrit:boaz a écrit:PassionSBT a écrit:Oui bon choix, je sais ce que c'est d'attendre avec impatience les chaleurs de sa fifille moi je tiens plus pour Biggie et Bob !!! lol c'est la même chose pour tout le monde Velvet cette chipie m a fait attendre quelques jours aussi et enfin c'est fait pour nous manque plus qu a attendre les naissances Jolie mariage Céline Bravo Il te reste plus qu'à attendre la confirmation de grossesse, et la naissance. Quel chance!! Oui vivement de voir les petites frimousses je suis super impatiente maintenant que la saillie est Faite et oui, notre gros probléme à tous, à peine la saillie est faite, on voudrait voir les bb , à peine les bébés arrivés, on voudrait les voir à 12 mois pour voir ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Mars aussi Biggie, oui elles ont le droit, moi j'ai Virus m'a fait le coup de vouloir la saillir alors que c'était Follie qui attaquer les chaleurs les boulles mdr Enfin oui on est tous tjrs trop impatients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2007 PassionSBT a écrit:Mars aussi Biggie, oui elles ont le droit, moi j'ai Virus m'a fait le coup de vouloir la saillir alors que c'était Follie qui attaquer les chaleurs les boulles mdr Enfin oui on est tous tjrs trop impatients bein oui sont un peu perdu nos males au milieu d'une meute de chiennes dont une est en chaleur moi django veut même saillir fonzie et passe des heures a lui lecher les oreilles, fonzie adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 10 février 2007 small-comics a écrit:PassionSBT a écrit:Mars aussi Biggie, oui elles ont le droit, moi j'ai Virus m'a fait le coup de vouloir la saillir alors que c'était Follie qui attaquer les chaleurs les boulles mdr Enfin oui on est tous tjrs trop impatients bein oui sont un peu perdu nos males au milieu d'une meute de chiennes dont une est en chaleur moi django veut même saillir fonzie et passe des heures a lui lecher les oreilles, fonzie adore Moi je met Vayu en vacances chez des amis pour eviter tous problèmes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Loola et Kirby se sont mariés ce week-end en Espagne!! ENFIN!!!! Maintenant il n'y a plus qu'a attendre... J'espère qu'il y aura pleins de beaux ptis Franco-Espagnols! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 avril 2007 Je croise aussi les doigts pour toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 félicitation pour ce mariage !! nous aussi ca perturbe toute le monde les chaleurs ,souvent les femelles en chaleur veulent grimpé les stérilisées:face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Felicitation Celine !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Je croise les doigts pour toi: pleins de jolis bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 avril 2007 félicitations, je pense à vous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 11 avril 2007 Oui moi aussi croise les doigt Celine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2007 Merci à tous!! C'est vrai qu'on attend tous ça avec impatience, et quand ça marche pas...SNIF SNIF. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 12 avril 2007 Félicitation céline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 avril 2007 cindy a écrit:Félicitation céline Merki Cindy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 21 avril 2007 vive les franco-espagnol , bon, maintenant il faut attendre, juin, pour avoir les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Nous avons le BONHEUR et la JOIE de vous annoncer la gestation de la Loolette!!!! Nous ferons une radio à la fin du mois pour connaître le nombre exact de chiots! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Céline a écrit:Nous avons le BONHEUR et la JOIE de vous annoncer la gestation de la Loolette!!!! contente pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Félicitations !!! vivement les BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 3 mai 2007 Céline a écrit:Nous avons le BONHEUR et la JOIE de vous annoncer la gestation de la Loolette!!!! Nous ferons une radio à la fin du mois pour connaître le nombre exact de chiots! cool felicitation a la misss ...... Et je suis contente pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mai 2007 Merci les filles! C'est la première fois qu'on aura des chiots. J'ai l'impression d'être une gamine qui attends l'arrivée de père noël. Ils sont même pas encore nés que je suis déjà triste de devoir les laisser partir!! Complètement gaga!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 3 mai 2007 c super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Céline a écrit:Merci les filles! C'est la première fois qu'on aura des chiots. J'ai l'impression d'être une gamine qui attends l'arrivée de père noël. Ils sont même pas encore nés que je suis déjà triste de devoir les laisser partir!! Complètement gaga!! C'est sur ça rend gaga des bébés lol Penses pas trop au départ car ça va tout te gacher, penses aux super 2 mois que tu vas passer avec eux, profites en un max et en plus tu vas voir après tu les vois grandir et s'épanouir chez leur nouveaux maîtres qui en sont tout aussi gaga que toi (je ne citerais personne lol) alors c'est que du bonheur!!!! En tout cas contente pour toi et j'attend les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 4 mai 2007 C'est une bonne nouvelle!!! Félicitation à la futur môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 4 mai 2007 super contente pour vous!!!!!!! tu vois que t'a pas la poisse tout le temps lol...bon , on attend impatiamment les tits bebes maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 4 mai 2007 attention les Babies arrivent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 olenka a écrit:super contente pour vous!!!!!!! tu vois que t'a pas la poisse tout le temps lol...bon , on attend impatiamment les tits bebes maintenant Oui mais entre temps elle m'a quand même fait peur... La semaine avant l'écho j'ai cru que j'allais devenir folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Félicitations !!! Heureuse pour vous. Tu as fait une echo a combien de jours ? Elle n'avais pas de signes sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 PassionSBT a écrit:Félicitations !!! Heureuse pour vous. Tu as fait une echo a combien de jours ? Elle n'avais pas de signes sinon ? On a fait l'écho à 28 jours de la 1ere saillie, 25 jours de la dernière saillie. Et pas de signe, mis à part qu'elle boude ses croquettes depuis dimanche. On devait faire l'écho seulement aujourd'hui mais mes parents (oui Loola vit chez mes parents) s'inquiètaient un peu. C'est le seul signe que y'a eu! Peut être ces ptites tétines qui commencent légèrement à gonfler.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 4 mai 2007 Patience!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mai 2007 Ouai mais c'est dur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mai 2007 MDR on est tous gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2007 Quelques photos de Loolette à 45 jours de gestation! Comment ça je suis grosse...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Rooo le bidon !! J'adore Trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Elle est adorable! 15 jours à attendre encore pour voir les bébés ça doit etre long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 mai 2007 Ah ben là y a pas de doute la miss est bien grosse .... Quand est ce que tu fais la radio pour compter les petits bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 21 mai 2007 belle futur maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2007 boaz a écrit:Ah ben là y a pas de doute la miss est bien grosse .... Quand est ce que tu fais la radio pour compter les petits bouts ? On va le jeudi 31 faire la radio... J'ai hate!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites