canets1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tros mignone la petite femelle 3!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Ils sont tous trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bravo à ces magnifiques Parents pour leurs si beaux BBs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Merci tout le monde!! J'ai hate qu'ils trottent partout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 13 juin 2007 ils sont trop mimi, Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 cindy a écrit: ils sont trop mimi, Félicitation Merci Cindy!! Et les tiens? Ca pousse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 13 juin 2007 superbe, enfin, je les voie, trop beau , tu vas te régaler, bientot , sa passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 trop mignon !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitations! Trés jolie portée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbes les bebes, vraimant une jolie portee! Je suis vraimant contente pour vous! et voila de belles fotos, ils ont l'air + calmes que les mien mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 olenka a écrit:superbes les bebes, vraimant une jolie portee! Je suis vraimant contente pour vous! et voila de belles fotos, ils ont l'air + calmes que les mien mdr! Oh c pas sûr!!! La galère pour les peser et pour prendre les photos!! Et pour le vermifuge je te raconte pas la bataille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Quelques photos de bébés à 15 jours. Ils ont commencé à ouvrir les yeux. Des vrais petites canailles. Alors on commence par Monsieur CALLING ALL ANGELS, alias Gros Tino! Il ressemble trop à son tonton!! Ensuite CAPIROSSI, qui adore le bon lait de maman! Le pti bonhomme fait presque 1kg à 15jours!! On continue avec CORTO MALTESE, adorable bébé!! Allez les filles maintenant... Mademoiselle CELTIQUE LEGEND. Elle a une tête de chippie! J'adore! Et la petite dernière.... CRISTAL LULLABY. Ma choupinette, calme mais seulement en apparence!!! Voila les bébés dont nous sommes complètement gaga!! Ah si on pouvait garder tout le monde!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont vraiment trop mimi !!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Ils sont trop mimi !!!! c'est vrai qu ils sont craquant et qu on aimerait les garder!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 trop beau!!!!je recraque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juin 2007 oulala, trop chou et leurs petits yeux qui s'ouvrent, trop craquant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juin 2007 Voila des nouvelles fraiches des bébés d'amour Toujours dans le même ordre CALLING ALL ANGELS Petite fouine qui semblait le plus calme... Monsieur m'a grogné dessus tout à l'heure et commence à mordre!! CAPIROSSI Petit mec posait... CORTO MALTESE CELTIQUE LEGEND CRISTAL LULLABY, alias la choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Trop mimi les p'tit monstre , j'adore leur petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Les chiots sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Oh, ils sont trop chous ces petites bouilles!!!! J'adore CAPIROSSI, il est trop beau et CELTIQUE LEGEND!!!!! Ils poussent tellement vite!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Capirossi,c'est en rapport avec Loris Capirossi,pilote motogp? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 yvan a écrit:Capirossi,c'est en rapport avec Loris Capirossi,pilote motogp? Eh oui, famille de motard oblige!!! Et ya failli avoir un Casey Stoner! C'est comme Valentino, alias Valentino Rossi! Complètement fou ses motards!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Ok,j'en suis un fan aussi,mai pas dutous motard,pas de permis,car j'ai peur de moi mème,j'ai pas de limite,le vélo,c'est suffisant,le bloc opératoire,je connais déja bien.lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Céline a écrit:Voila des nouvelles fraiches des bébés d'amour Toujours dans le même ordre CALLING ALL ANGELS Petite fouine qui semblait le plus calme... Monsieur m'a grogné dessus tout à l'heure et commence à mordre!! MDR, ils commencent deja a avoir leur petits caracteres! Franchement, ils sont trop mimi les bebes, t'a de la chance ils commencent deja a poser pour les fotos et n'ont plus des tetes d'aliens mdr! moi aussi j'ai un faible pour capirossi et cristal lullaby! mais en fait, ca depend surtout des fotos, grois calins a tous et a la maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Merci Olga!! Oui ils commenent à être trop craquants!!!!!!! J'ai moi aussi pour le moment mes préférences.... Ils sont encore jeunes, ils vont évolués... mais... Et oui Capirossi fait craquer tout le monde, c'est pour qu'il a trouvé une famille de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 29 juin 2007 superbes bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 super les babies ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 2 JOLIE SUJET SA PROMET Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Merci beaucoup Zamalia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juillet 2007 Trés jolies bébés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2007 Voici des nouvelles photos des bébés à 1mois. Calling all angels Capirossi Corto Maltese Et voila les fifilles! Celtique Legend Et Cristal Lullaby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Ca pousse dis donc !! Ca passe tellement vite !! Ils sont tout mimi !! Toujours une préférence pour Capirossi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Très jolis chiots, jolies têtes ; me plaisent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 ils ont bien changé les p'tit loulous, trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2007 Oui c'est trop fort à cet âge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Trés jolies! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Super beaux ces bebes, ils ont bien change! Ca y est ce sont de vrais chiots maintenant! Et j'adore leur petites tetes! Bon alors vous garder cristal, corto maltese et calling angels c'est ca? MDR c'est mes 3 pref ah trop dur de les laisser partir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tres jolie bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2007 Merci tout le monde!! olenka a écrit:Super beaux ces bebes, ils ont bien change! Ca y est ce sont de vrais chiots maintenant! Et j'adore leur petites tetes! Bon alors vous garder cristal, corto maltese et calling angels c'est ca? MDR c'est mes 3 pref ah trop dur de les laisser partir!!! Ouai ouai!!! J'avoue que y'en a 2 que j'aurai bien garder!!!!!! Mais sur c deux là ya un qui est réservé! Concernant Cristal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Mon Dieu !! Ils sont Magnifique !!!!!!!! Capirossi !! Celtic Legend !! J'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ils sont superbes leurs chaussettes leurs vont a merveille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 superbe, mon préféré, déja une bonne statique corto maltése Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2007 ils sont tous beau. ils reste plus qu' a les laisser pousser. http://handling45.skyrock.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 Quelques nouvelles des bébés! Ca pousse... Ils sont mignons comme tout! Calling all angels, qui part avec mon frère et son amie! Corto Maltese Cristal, qui reste avec nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 22 juillet 2007 ILS SONT SUPERBE CA DONNE ENVIE J'AI HATE D'AVOIR MA PREMIERE PORTEE DE STAFFIE!!! ENCORE BRAVO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2007 La suite... Cristal Capirossi Celtique Corto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 tres bo!!!!!! jadore!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Olala c'est rare autant de papattes blanches !! J'adore c'est trop mignon !! Et Cristal est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites