Joelle02 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 super joli bbs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 trop mimi les bebes! et cool finalement vous garder crystal et presque le beau petit male que j'aimais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 sympa les tofs ! Céline a pas pu résister ... mais toi aussi Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 olenka a écrit:trop mimi les bebes! et cool finalement vous garder crystal et presque le beau petit male que j'aimais bien Ouai c'est trop dur de les laisser tous partir... Et depuis le début c'est ma choupinette! Heureusement que toutes les deux on ne fait pas 5 portées par an!!!!! Le nombre de chiens qu'on finirai pas avoir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 juillet 2007 Trop craquants ces petites bouilles!!!! J'adore la petite Cristal, très bon choix pour elle , elle est magnifique avec ses papattes blanches!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2007 Merci. J'espère que ça deviendra un belle demoiselle... On verra comment elle va évoluer ma choupinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 trop craquants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 juillet 2007 Céline a écrit:olenka a écrit:trop mimi les bebes! et cool finalement vous garder crystal et presque le beau petit male que j'aimais bien Heureusement que toutes les deux on ne fait pas 5 portées par an!!!!! Le nombre de chiens qu'on finirai pas avoir!! c'est exactement ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2007 dsl Céline mais vivement que Celtique arrive a la maison , ca va etre dur de la laisser partir mais soi confiante , elle serra entre debonne mains.. je t'embrasse et la p'tite belette aussi biensur... A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2007 Je ne me fait aucun soucis pour elle! Je suis sûre qu'elle sera heureuse parmis tous ces chevaux! Je me doute que t'as hate de venir la chercher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Des nouvelles d'un des bébés de Loola et Kirby Calling All Angels à 5 mois 1/2 Je mettrais des photos de Cristal d'ici peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 il est trés choupi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Sa donne envie de voir d'autre tof là!! Bien sympa sur celle là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smoka 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 vraiment tres joli tout ces petits bouts de staffie ça donne envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Il est beau!!! Il a bien grandit aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 un très beau loulou avec une superbe mine de staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Jolie petite gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 trop beau ce petit bonhomme!!! il a bien changé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites