boaz 0 Posté(e) le 8 février 2007 Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage Du Champion Ringmaster Quest for fame et de notre petite Velvet ......... Nous espérons donc avoir bientot des petits rouges a vous présenter Bientot des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kerminette 0 Posté(e) le 8 février 2007 j'espére pour vous aussi tout plein de magnifiques petits bout choux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 8 février 2007 Félicitations Joe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 8 février 2007 cool c'est la mois des mariages lol vives les mariés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2007 trés beau mariage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2007 small-comics a écrit:cool c'est la mois des mariages lol vives les mariés OUI, cool pleins de petits bébés pour le printemps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 super étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 felicitation! en esperants que tout se passe pour le mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 février 2007 SUPER!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Enfin c'est fait , pas comme certaines qui attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 amelie a écrit:Enfin c'est fait , pas comme certaines qui attendent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Comme promis les photos des heureux jeunes mariés Le marié: La mariée: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Amélie remu le couteau dans la plaie !!! mdr Superbe mariage, ca change du rouge ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 février 2007 dans la mienne aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Ca c'est un super marriage!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 amelie a écrit:dans la mienne aussi ! Ma pauvre!!! Moi aussi j'attends qu'elle se grouille les miches ta peste!!!! Ah ces filles qu'elles casse bonbon. Toutes les mêmes!! PS: Ca se trouve Loola et Volcane auront leur chaleur avant Hunta! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 9 février 2007 Y'a pas interet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 9 février 2007 Céline a écrit:amelie a écrit:dans la mienne aussi ! Ma pauvre!!! Moi aussi j'attends qu'elle se grouille les miches ta peste!!!! Ah ces filles qu'elles casse bonbon. Toutes les mêmes!! PS: Ca se trouve Loola et Volcane auront leur chaleur avant Hunta! Maintenant moi je souffle qu elle chipie cette Hunta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Décidement comme dis dans un autre post y a beaucoup de chiots en ce moment, moi je dirai beaucoup pour nous faire remarquer qu'on ets encore pas mal a attendre mdr Bon vivement les bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Les bébés sont nés cette nuit 4 males et 2 femelles la maman se porte a merveille et les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Félicitations aux parents et aux éleveurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 honneur aux filles demoiselle N°1 demoiselle N° 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 les petits mecs sa bouge déja plus lol le mâle N°1 qui a les couleurs de sa maman males N°2 mâle N°3 mâle N°4 et voila la famille au grand complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 6 avril 2007 j'ai craque sur le male n°1...Felicitations a la maman et a les enleveurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 6 avril 2007 félicitation a Quest et Velvet ils ont bien travaillés !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Bravo !!! Ils sont choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tres belle portee Felicitation BOAZ!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 Félicitations !!! Moi je craque pour le mâle 3 en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2007 felecitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Trop mimi les ptits chiots, moi j'ai craqué pour le male n° 3!!! Félicitations à la nouvelle maman et j'espère voir d'autres photos plus tard car je suis une grande fan de Quest et j'adore les staffies rouges!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 7 avril 2007 Comme tous chiots ,ils sont beaux. Par contre je suis aussi un fan de Quest et de Red gem,dans ces ton de robe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 8 avril 2007 félicitation pour les chiots , bon, tu sais j'adore Quest, et quand je l'ai vu en vrai, il ne m'a pas déçu et j'espére que dans la portée tu en as qui vont y ressembler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Félicitations aux parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Et à l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 13 avril 2007 TETESBRULEES a écrit:Et à l'éleveur lol merci Françoise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Félicitations! Je trouve le mâle 1 trés joli. J'adore Quest. C'est un mâle rouge que je trouve magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 13 avril 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 13 avril 2007 J'adore le male n° 1 ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Les chiots ont 10 jours Celtique je craque Monsieur calin le plus calme Melle Chana qui est très attendue chez des commerçant de mon village Suite a un desistement la demoiselle est a nouveau disponible elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j ai mis 2 fois la même photo de chana donc je vous remet le profil de la dernière miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ils ont une couleur splendide, ils font tous craquer!!!! . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Mimi ces ptites bouilles ah !! le rouge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ouah, trop mimi ces petites bouilles!!! J'adore Celtique, elle est vraiment très belle et la dernière miss, j'aime bien aussi sa robe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TETESBRULEES 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Moi j'aime bien la disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 17 avril 2007 TETESBRULEES a écrit:Moi j'aime bien la disponible oui moi aussi une super bouille bien ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Les revoilà mes loulous ils sont trop mimis ils ont eu 5 semaines hier le repas comme les grands sous la surveillance de Vayu Celthique C'Twista grande gadienne de la gamelle d eau lol le clown de la famille Cerbère Toujours Cerbère le gros coup de coeur de Nicole la propriétaire de Velvet il va surement rester dans la famille C'Twista toujours en pleine surveillance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 ca donnerais presque envie d'avoir bcp de staffie,sont tous tres beau avec leur petite expression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 mai 2007 SUPER ils sont magnifique bravo boaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Très jolis tes BB Joan ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites