boaz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 BIBI a écrit:Très jolis tes BB Joan ; merci Bibi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Superbes ces photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 Oh ils sont trop mignons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 11 mai 2007 aussi moi sont un peu de part...mais le trouve vraiment mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 jolie bb rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Questin a écrit:aussi moi sont un peu de part...mais le trouve vraiment mignons Oui Quest peut etre fiert des bébés en tout cas nous on les trouve superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2007 J'aime bien la petite Twista Trop mimi ces petits rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 12 mai 2007 Qu'est -ce qu'il sont beaux ces bb!!!!! J'adore la ptite femelle qui a le masque bien noir!!!!! Ils sont vraiment trop mignons et déjà 5 semaines, ca passe très vite!!!!! Bon boulot à Quest et ta femelle!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A 6 semaines et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trés jolis, c'est normal qu'il y ait un noir au milieu ? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ça me rappelle mon gros il y a plus de 6 ans... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop beaux ces petits chiots!!!! Ils grandissent tellement vite!!!! Toujours un ptit faible pour la ptite avec le masque noir!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 22 mai 2007 oui elle a eu beaucoup de succés cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 22 mai 2007 boaz a écrit:oui elle a eu beaucoup de succés cette louloute Ca ne m'étonne pas elle est magnifique, rouge bien foncée comme je les aime!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Très mignons ces chiots ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 C'est trop craquant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Ils sont trop choux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Mes petites STARS le métier rentre 7 semaines C'twista Celthique Cerbère Chana la pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ouah, ils sont magnifique!!!!!! Une petite préference pour Celthique et C'Twista!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 26 mai 2007 C' twista c'est deja la petite demoiselle feminine et charmeuse ..... Celthique c'est plutot style Bulldozer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Terrible!!!!!!!! ils sont Vraiment tous beaux..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Je craque !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 mai 2007 encore une fois jolie travaill !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 mai 2007 superbes moi aussi, j'ai un petit faible pour la bouille a C'twista Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 28 mai 2007 ils sont magnifique !!!!! j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 28 mai 2007 cerbere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Questin a écrit:cerbere moi aussi c'est pour sa qu il reste " en famille" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Rooo tu le prend pas pour Lyon je parie ! Tu as les 3 autres j'espère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 28 mai 2007 alpha1708 a écrit:Rooo tu le prend pas pour Lyon je parie ! Tu as les 3 autres j'espère ? Oui j aurais mes 3 loulous pour Lyon Miss Claypso est trop petite Cerbère Celthique et elle arrive bientot sur les rings et surement melle C twista aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ouais !!! La petite Twista !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 31 mai 2007 il sont superbe ces pti loups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 1 juin 2007 tous jolie, dit on dirait que cerber va ressembler a son pére!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 1 juin 2007 joelle et juan a écrit: tous jolie, dit on dirait que cerber va ressembler a son pére!!!!!! Oui je pense aussi c'est pour sa qu il reste en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Le petit dernier voila Charly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Il est trop mimi ce petit ahh si je pouvais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Trop mimi ce petit Charly!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 une vrai petit tete d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Charly se la coule douce Thibaut et Charly une grande histoire d amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super les photos!!!! C'est la mascotte de la famille à ce que je vois!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 C'est le petit dernier alors on en profite avany qu il ai trouvé une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Il est super mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Céline a écrit:Il est super mimi!!! oui il est extra le tit pépère une bouille a bizouxxxxxxxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites