ting 0 Posté(e) le 9 février 2007 des que je recupere mon camion j'aimerais beaucoup me faire une ballade en bord de mer....si ca parle a quelqu'un le sujet est lancé..!) une bonne grosse plage loin de tous, sans personne sauf nous ? avel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi ca me dit ou ca ? kel bord de mer? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 février 2007 moi ça me dis carrement je peux heberger maintenant donc si certain veulent venir et qui vienne de loin on peux ce faire un week end staffie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 février 2007 BERCK SUR MER DU COTE BAIE D AUTIE SITE SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mars 2007 J'aimerais bien d'aller a Omaha Beach.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Citation :je peux heberger maintenant donc si certain veulent venir et qui vienne de loin on peux ce faire un week end staffie je suis excluré alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2007 Mince moi ai plus le droit de faire la voiture, l'année prochaine suis partante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites