Invité Posté(e) le 9 février 2007 bonjour, je m appelle Inès, j ai 19 ans, et je suis de Belgique, plus précisément dans la région de Mons je n ai pas de staffie ... vous allez me dire pourquoi je me suis inscrite ici? et bien car j ai eu l occasion de rencontrer monsieur et madame Small Comics avec trois de leur magnifique staffie lors d une petite rencontre entre passionné de toutou, et depuis, j aimerais en apprendre un peu plus sur ces petits chiens que je trouve adorable avec un caractère en or sinon, ma vrai passion a moi, c est le bull terrier je suis l heureuse propriétaire de Glamourous F' Baxter un jeune bull terrier de 12 mois qui fait plus ou moin 29 - 30 kilos, et qui a un caractère en or, et qui est très equilibré, bien dans sa tête et très sociable je fait quelques petite expo avec lui, j ai participé a l expo de charleroi, et a l expo de courtrai, la prochaine est a HOOGSTRATEN le 24 fevrier je suis avec mon copain depuis 3 ans a peu près, il a 21 ans.Lui est passionné par les american staff, il possède il superbe petite staffette de 2 ans qui pèse 24 kilos, nomée Romi, elle vient d un particulier qui voulait se débarasser des chiots... bref une crapule!!!!! nos chiens nous comble de bonheur, nous fesons tout avec eux!! ce sont nos " enfants " voila je pense avoir tout dit quelques petites photos de nos toutou adoré!! mon Baxter et la belle petite Romi a 9 mois les deux a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 9 février 2007 bonjour ; bienvenue parmi nous ; très jolis tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 9 février 2007 coucou Ines et bienvenue sur ce forum, il est impressionant baxter avec sa grosse tetoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 merci moi je ne le vois plus grandir pour moi il est toujours aussi gringalet qu a 6 mois mais beaucoup me disent le contraire je l adore mon gros péteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue! je reconnais ta chienne j'ai du la croiser sur un autre forum! tre joli je la trouve depuis et ton bullot est tres beau avec une gosse tete lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Très jolis toutous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue! et super beaux tes chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenue à toi, moi aussi j'aime beaucoup tes chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avel 0 Posté(e) le 9 février 2007 bienvenue et de très jolie chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephane59 0 Posté(e) le 9 février 2007 BIENVENUE CHEZ MONSIEUR ET MADAME SMALL COMICS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 9 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2007 merci pour l acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue, tes chiens sont très beaux, une tite préférence pour la belle romi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue , tes loulous sont supers je trouve trés beau ton Baxter!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey03 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue, une bien jolie famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto !!! Pas mal ta famille !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites