Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Présentation Baxter

Messages recommandés

Invité
bonjour, je m appelle Inès, j ai 19 ans, et je suis de Belgique, plus précisément dans la région de Mons Wink

je n ai pas de staffie Embarassed ... vous allez me dire pourquoi je me suis inscrite ici?

et bien car j ai eu l occasion de rencontrer monsieur et madame Small Comics avec trois de leur magnifique staffie lors d une petite rencontre entre passionné de toutou, et depuis, j aimerais en apprendre un peu plus sur ces petits chiens que je trouve adorable avec un caractère en or Very Happy

sinon, ma vrai passion a moi, c est le bull terrier Very Happy je suis l heureuse propriétaire de Glamourous F' Baxter un jeune bull terrier de 12 mois qui fait plus ou moin 29 - 30 kilos, et qui a un caractère en or, et qui est très equilibré, bien dans sa tête et très sociable Wink je fait quelques petite expo avec lui, j ai participé a l expo de charleroi, et a l expo de courtrai, la prochaine est a HOOGSTRATEN le 24 fevrier Wink

je suis avec mon copain depuis 3 ans a peu près, il a 21 ans.Lui est passionné par les american staff, il possède il superbe petite staffette de 2 ans qui pèse 24 kilos, nomée Romi, elle vient d un particulier qui voulait se débarasser des chiots... bref une crapule!!!!! Evil or Very Mad

nos chiens nous comble de bonheur, nous fesons tout avec eux!! ce sont nos " enfants " Very Happy

voila je pense avoir tout dit Smile

quelques petites photos de nos toutou adoré!!

mon Baxter









et la belle petite Romi







a 9 mois



les deux Very Happy



a bientot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Wink

moi je ne le vois plus grandir Laughing pour moi il est toujours aussi gringalet qu a 6 mois Laughing mais beaucoup me disent le contraire Laughing
je l adore mon gros péteur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue!
je reconnais ta chienne j'ai du la croiser sur un autre forum!
tre joli je la trouve depuis et ton bullot est tres beau avec une gosse tete lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bienvenue à toi, moi aussi j'aime beaucoup tes chiens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour l acceuil Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue, tes chiens sont très beaux, une tite préférence pour la belle romi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bienvenue , tes loulous sont supers je trouve trés beau ton Baxter!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...