Invité Posté(e) le 9 février 2007 qui y va? moi j y serais avec mon bubull Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 9 février 2007 Nous allons avec Veggie et Dulcé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 Ici les réslutats des staffordshire bull terriers. Le juge était Mevr. Selbach Mona K. Puppieklas reuen: Braveangels Flyforever: 1 VB en Beste pup Braveangels Firskyball: 2 VB Jeugdklas reuen: Mirrin's Fairy Tiger: 1 U en beste jeugdhond Zoom In Port Erin: 2 ZG Openklas reuen: Brittstaff Burning Desire: 1 U Vokxan Delavauxoise: 2 U Gino: 3 U Meifesto: 4 ZG Tussenklas reuen: Dumbriton Dutch Soulmate: 1 U, RCAC, RCACIB Kampioensklas reuen: CH Cowboys and Angels Delavega: 1 U, CAC, CACIB et aujourd'hui il a gagné le titre du Champion Belgique et Champion International. Puppieklas teven: Bravangels Firstlady: 1 VB Openklas teven: Cowboys and Angels Dulcinea: 1 U, RCAC, RCACIB et aujourd'hui elle a gagné le titre du Champion Belgique Mystic Moment's Lexus The Lady In Red: 2 ZG Misty: 3 ZG Kampioensklas teven: CH Indianstaff Bravangels: 1 U, CAC, CACIB, BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 Quelques photos: CH Cowboys and Angels Delavega [img][/img] CH Cowboys and Angels Dulcinea [img][/img] Dumbriton Dutch Soulmate [img][/img] CH Cowboys and Angels Delavega et Dumbriton Dutch Soulmate [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 24 février 2007 cool félicitation loes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 Baxter a écrit:qui y va? moi j y serais avec mon bubull Tu as inscrit votre bull en classe jeune male? Il y a un bull et son nom était ... F' Baxter. Il a gagné son classe. Il est trés trés joli. Nous trouvons sons tête magnifique, son corps et son mouvement sont super! Nous lui trouvons adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 FÉLICITATIONS LOES!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bravo Loes et Lucretia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 25 février 2007 Et une de plus,grand bravo. Mais a quand Delavéga papa? J'ai hate de voir sa production. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 février 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 25 février 2007 félicitaions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 février 2007 yvan a écrit:Et une de plus,grand bravo. Mais a quand Delavéga papa?J'ai hate de voir sa production. C'est une surprise! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 25 février 2007 Quelques photos de mes bébés sur l'expo Hoogstraten. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 25 février 2007 rho cé trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 oh super les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 25 février 2007 oh, adorables ces photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 26 février 2007 Little Earthquakes a écrit:yvan a écrit:Et une de plus,grand bravo. Mais a quand Delavéga papa? J'ai hate de voir sa production. C'est une surprise! Oh,un indice ,une date,sur une de vos lice???? Sympa les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2007 Félicitation à Cowboys and angels, c’est toujours le frère et la sœur de Cicculina qui est le meilleur, j’espère que Ciccu va me faire des magnifique bébés, le père des futures chiots c’est un fils de Cowboys and angels Zeta, croisons les doits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 26 février 2007 magnifiques les photos, et félicitation encore Cowboys and angels. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2007 Little Earthquakes a écrit:Baxter a écrit:qui y va? moi j y serais avec mon bubull Tu as inscrit votre bull en classe jeune male? Il y a un bull et son nom était ... F' Baxter. Il a gagné son classe. Il est trés trés joli. Nous trouvons sons tête magnifique, son corps et son mouvement sont super! Nous lui trouvons adorable. oui c est bien ça mon bull est Glamourous F' Baxter et était premier exellent en classe jeune mâle merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites