Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
small-comics-smallcomics

ch stormpike dark lord (uk)

Messages recommandés

c'est mon choucou celui là, mais la foto est un peu bof, faut que je t'en mette d'autres Laughing

small-comics a écrit:
mais il a trop de pattes pour toi olga lol lol! geek geek geek tongue cat alien albino cherry

j'avoue un chouia, mais bon avec cette tête I love you , je vois plus ses pattes lol!

ce qui m'impressionne sur tt ses photos ce sont les applombs! ils ont tous des pieds super droit, pas du tt ecrasé , alors soit ils sont tirés sur le collier et du coup sont plus etirés ou soit je ne sais pas Very Happy

zoé a les meme sur tes fotos mdr!, faut montrer le biscuits bien haut MDR Laughing

Invité
small-comics a écrit:
ce qui m'impressionne sur tt ses photos ce sont les applombs! ils ont tous des pieds super droit, pas du tt ecrasé , alors soit ils sont tirés sur le collier et du coup sont plus etirés ou soit je ne sais pas Very Happy

Abyssinians a les applombs exactement comme ça, on appelle cela les applombs chat, mais le problème avec les applombs chat dans l’allure ont n’a l’impression qu’il nage à l’avant, on peu dire aussi qu’ils ont les pattes avant qui croise Wink

small-comics a écrit:

regarde des photos de ma Nina tu vérras elle est sur la pointe des pattes!!!! Very Happy

Laughing ben non ... la position des pieds "sur les doigts" vient tout simplement du "tempérament Staffie Anglais".
Mat tu les as bien vu à Crufts, ils sont presque tous "chauds" voire "très chauds" et c'est cela qu'aiment les Anglais donc ils "encouragent" leurs chiens à se présenter super tendus ! Ce qui fait aussi ressortir les superbes muscles ! et démontre un certain "caractère" très apprécié de l'autre côté de la Manche... Laughing

Oui c'est sur, ils ne sont pas adeptes du politiquement correct lol, nous qd nos chiens font les chauds sur le ring tt le monde nous regarde avec de grands yeux... je me souviens de kyle et django a pontoise l'an dernier ils n'avaient rien a envier aux anglais lol

C'est clair, le staffie avec du caractère c'est cool et je préfère!!!!

En tout cas très beau spécimen anglais et j'adore ses aplombs super droits!!!!! Laughing

Ah les anglais, on a beaucoup de chose à leur envier, mais c'est normal..... lol! lol!

Il reste encore du boulot en France....

J'adore, il est parfait!!!!I love you lol!

Merci pour ces photos, toujours au top ce Dark Lord, j'adore!!!!I love you I love you bounce flower

Invité
Très très joli

Muy muy bonito Very Happy

un super chien, que je rêverai de voir en vrai!!!

• Créer...