vince 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut à tous, Moi c'est Vincent, 31 ans, j'habite à coté de Grenoble dans les montagnes, j'ai une chienne de 5 ans, Thelma ( Mc Performance Tessa of Nozac ), et sa fille Venus Des Guerriers Pacifiques en copro avec mon pote Baptiste. Voilà, quelques expos avec Vénus qui marche pas trop mal, aucune avec sa mére qui supporte pas ça !! Voici quelques photos des deux bêtes en espérant que ça marche : [URL=http: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2007 Salut et bienvunue ici elles st mignonnes tes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue jolie tes fifilles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue et jolie les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 10 février 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenue !!! Très jolies en effet tes fifilles... J'habite en ardèche à 1heure de chez toi on as déjà du se croiser en expo je suppose mais j'ai du mal là lol. Mdr je comprend pour ta mèmère moi j'ai mon Virus qui déteste ca aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 10 février 2007 Bien le bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 11 février 2007 salut, vince Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 11 février 2007 PassionSBT a écrit:Bienvenue !!! Très jolies en effet tes fifilles... J'habite en ardèche à 1heure de chez toi on as déjà du se croiser en expo je suppose mais j'ai du mal là lol. Mdr je comprend pour ta mèmère moi j'ai mon Virus qui déteste ca aussi. On s'est vu à Grenoble, je suis venu voir ta petite bleue et je présentais Vénus en classe ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 24 février 2007 Bienvenue et j'adore tes fifilles! Vive les blacks! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites