olenka 0 Posté(e) le 10 février 2007 CH. Tornadostorm The Legacy (CH.WyrefarePrince Naseem X Kerrisdale Tornado Queen) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 11 février 2007 Ah celui la je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Superbe , non seulement tres beau chien mais producteur de tres beau chien. Les proprietaires ont beaucoup de chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 15 février 2007 I love this dog:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 février 2007 Magnifique !!!!! Rien a dire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 30 avril 2007 Une des dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 30 avril 2007 moi aussi je le trouve trés beau malgrés des yeux un peu clairs pour un noir sur la dernière tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Faudrai voir en vrai les yeus, les photos sont trompeuses souvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2007 Quelle classe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 2 mai 2007 Super beau mâle, j'adore sa tête!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 3 mai 2007 PassionSBT a écrit:Faudrai voir en vrai les yeus, les photos sont trompeuses souvent ! ho que oui!! les miennes ont souvent les yeux bleu sur les tofs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 11 mai 2007 il est superbe ce chien la vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mai 2007 bien que je sois pas fan des black, javoue que celui la n'est pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mai 2007 magnifique ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 mai 2007 DES TOFS DE ce superbe ch s il vous plait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 20 mai 2007 ce chien a deja été utilisé en 2006 à l'élevage belge BRAVEANGELS sur une femelle indianstaff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 bonjour je voudrais connaitre d'avantage de ces descendance?(a part Dark lord) si quelqu'un a des photos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wunss 0 Posté(e) le 7 novembre 2008 laurent a écrit:bonjour je voudrais connaitre d'avantage de ces descendance?(a part Dark lord) si quelqu'un a des photos merci tiens un petit lien pour toi ! si tu regardes bien en bas il y a quelques enfants à lui ! et ses freres et soeurs ! http://www.staffordshirebullterrier.animalpedigree.com/modules/animal/dog.php?id=4080 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 merci je vois qu'il trace super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 25 novembre 2008 il est magnifique, j'aime beaucoups quel classe!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 novembre 2008 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2009 en se moment chez diamonds of blanch en espagne pour saillie... si il y a des interressés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 février 2009 que de changement pour ce chien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2009 c est a dire???il est souvent preté a d autres elevage??? moi j ai eu l experience avec un ausles b.a qui est venu 8 mois a l elevage et qui a saillit tous le cheptel 15 chiennes sans compter les eleveurs francais qui venaient et les particulier...le proprio enlevait il me semble 200 euros par saillie etant donné que le chien etait nourris loger.. 1000x15 se chien rapporte en 8 mois se que je rapporte en 1 an sans compter ceux qui venaient de l exterieur pour l utiliser .c est un chien qui a rapporter en huit mois peut etre 25 ou 30000 euros tu m etonne que les proprio se laisse aller!! c est dommage pour le chien....car il partait dans un autre elevage en espagne apres. un vrai DAB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 8 février 2009 il a passé un moment en italie juste avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 25 février 2009 quel regard fier sur la photo superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 27 février 2009 Here are actual pics of him Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 28 février 2009 des fotos d aout 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 28 février 2009 Ma foie ...un supèrbe chien , excellent reproducteur... Pourvue qu'il soit heureux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et je continue avec des fotos encore actuelles de l annee derniere... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Buddystaffs 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Thanks Olga great pics Where do you have the pics from? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Smab 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Elégant le garçon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les tofs Olga, magnifique chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Il reste un de mes preferes meme si j ai mis du temps a comprendre ses defauts aussi... c est surtout que sur les fotos de lui les plus connue, les anciennes il parrait tout juste parfait... et vraimant tant qu on ne voit pas en vrai, c dur de se rendre compte... sinon oui il trace tres bien, mais le bon comme le mauvais...enfin apres c est selon les gouts aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Buddystaffs a écrit:Thanks Olga great pics Where do you have the pics from? i don t remember Sanja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 2 mars 2009 une foto un peu moins flateuse Et des recentes de sa mere kerrisdale tornado queen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Merci pour les photos Olga ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucio 0 Posté(e) le 2 mars 2009 Et' un grand chien. ami Joe que réussi à apporter de UK en Italie. Je l'ai utilisé et ils sont nés 2 chiots prodigieux. Et' est loger maintenant de Joe pour 2 années c'est en Espagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
milenko 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Tres beau !!! sa lui fait quel age ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julien04 0 Posté(e) le 29 juin 2010 10 ans bientôt , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 29 juin 2010 une super lignée!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 30 juin 2010 surement mon chien préféré!meme avec l'age il me plait encore auttant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 quelle bombe merci Julien pour ces dernières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Quoi 10 ans, il ne les fait pas Très beau chienMerci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Superbe j'adore! il est en Espagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Non Pome, il est rentré en Angleterre après quelques années d'exil... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites