valerievick 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sully29 0 Posté(e) le 30 juin 2010 terrible le papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 30 juin 2010 J'adore ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POME 0 Posté(e) le 30 juin 2010 action doggy dog a écrit: Non Pome, il est rentré en Angleterre après quelques années d'exil...ok merci où en Angleterre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 30 juin 2010 un de mes pref merci julien pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 30 juin 2010 POME a écrit:action doggy dog a écrit: Non Pome, il est rentré en Angleterre après quelques années d'exil...ok merci où en Angleterre?non il est resté en Espagne mais plus chez les même personnes Chris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Oui c'est ce que je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 BIBI a écrit:Oui c'est ce que je pense aussi oui ils en ont parlé sur le forum anglais, apres les toutes les aventures de l'histoire de ce chien, il a été recupéré par son produteur mais il reste en espagne ...apres je ne sais pas si il aura enfin sa retraite méritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 je croyais qu'il était rentré souhaitons lui une bonne retraite ... mais je crois qu'il n'est pas encore prêt à l'avoir - vu sa condition j'imagine qu'on va encore l'utiliser en repro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soso8709 0 Posté(e) le 1 juillet 2010 C est triste je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinedaxx11 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Positive-Staffords 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 superbe chien victime de sont succé malheureusement pour avoir discuté plusieurs fois avec sont proprio sur la photo de pome j'espére qu'il a une retraite tranquille et mérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Banjanac 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 terrible un de mes préférés!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rodrigue1 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 j'adore carrement ce chien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chester 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 j adore un de mes preferer aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex69 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 oui tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites