olenka 0 Posté(e) le 10 février 2007 CH & Ir CH Lackyle Ceal Na Olc (CH Wyrefare Prince Naseem X CH Sparstaff Premier Passion) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 10 février 2007 elle j'aime vraiment bien surtt la première photo elle est magnifique dessus et a de bonnes cuisses hummmm on en mangerait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 11 février 2007 Elle aussi j'adores elle fait aussi partis de mes femelles préférés. MAGNIFIQUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 pas mal du tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent071 0 Posté(e) le 21 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 fantastic bitch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 février 2008 HS:je vois que vous vous commencez a regarder des types différent de crossgun et oui il y a d'autre super élevage comme "Cragails" "Araidh" "Lackyle" "Karvillage" " jayneze"etc......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 21 février 2008 d'accords avec Christophe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 21 février 2008 + 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2008 hotkingstaff a écrit:HS:je vois que vous vous commencez a regarder des types différent de crossgun et oui il y a d'autre super élevage comme "Cragails" "Araidh" "Lackyle" "Karvillage" " jayneze"etc......lol lol, je crois que j'ai ouvert ce post il y a un an mdr! c'est ma femelle preferee mais je pense juste que le forum etait moins rempli a l'epoque lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 21 février 2008 olenka a écrit:hotkingstaff a écrit:HS:je vois que vous vous commencez a regarder des types différent de crossgun et oui il y a d'autre super élevage comme "Cragails" "Araidh" "Lackyle" "Karvillage" " jayneze"etc......lol lol, je crois que j'ai ouvert ce post il y a un an mdr! c'est ma femelle preferee mais je pense juste que le forum etait moins rempli a l'epoque lol! mais tu n'as pas l'autorisation de te moquer de moi!!! j'ai balancé se petit HS ici mais je remarque en ce moment que dans la "galerie des CH" ou dans "autre staffie" on voit autre chose que du crossgun!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 21 février 2008 elle est magnifique !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 23 février 2008 magnifique femelle , et trés expressive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nini111 0 Posté(e) le 23 février 2008 superbe , un régal pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas04 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 elle est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites