amelie111 0 Posté(e) le 12 février 2007 CIM 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy COM 1er EXC RCACS RCACIB Valentino 2ème TB Vidock CJM 1er EXC Black Bombas Tornada of Glowing Cloud CIF 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues Agate you Bab COF 1er EXC RCACS RCACIB Widestaff Black Diamond 2ème EXC Hot'n Spicy Lollipop Allulabie Black 3ème EXC Crossgun Anastasia 4ème EXC Victorian Princess of the BB CJF 1er EXC Meilleur Jeune Braise 2ème EXC Beckie 3ème EXC Bandida Black of Glowing Cloud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 12 février 2007 Vous n'avez pas pris de photos ca m'etonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 février 2007 amelie a écrit: CIM 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy CIF 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues Agate you Bab FELICITATIONS !!!! à rajouter MEILLEUR DE RACE Shades of Blues After Dark Arrogancy et 3è du Groupe 3 Bravo Flo et Véro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 12 février 2007 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues After Dark Arrogancy 1er EXC CACS CACIB Shades of Blues Agate you Bab Bravo Véro et Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Félicitation Véro & Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Félicitations !!! C'était qui le juge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 12 février 2007 PassionSBT a écrit:C'était qui le juge ? Richard Calloch et pour le meilleur du groupe 3 c'était Gauvrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 février 2007 FÉLICITATIONS À TOUS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 12 février 2007 BRAVO!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 anthony a écrit:Vous n'avez pas pris de photos ca m'etonne Si si, j'ai quelques photos! Je mettrai ça demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Bon, juste une petite pour la route! Piuck CACS / CACIB et Valentino RCACS / RCACIB La suite demain, moi je vais me coucher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 13 février 2007 les demi freres cote a cote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Sont très jolis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2007 Voici quelques photos! Valentino et Tof Valentino RCACS et RCACIB 1e exc RCACS RCACIB Widestaff Black Diamond / 2e exc HSLP Allulabie Black (loola)/ 3e exc Crossgun Anastasia/ 4e exc Volcane Amélie et Volcane Braise 1e exc en classe jeune femelle et meilleure jeune Braise sur le ring d'honneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 14 février 2007 Encore merci pour les tofs celine c'est sympa, félicitation aux participants Tres beau et fiere avec sa coupe valentino Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2007 merci oui pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2007 felicitations a tous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites