alpha1708 0 Posté(e) le 14 février 2007 Me v'la, Ezia, simple propriétaire de staffie... J'ai bientôt 18 ans, je vis dans le 38, suis lycéenne et mon chien s'appelle Alpha, bientôt 20 mois. J'ai croisé la route du staffie en 2005, c'est tout récent, et depuis je suis devenue dingue Je tiens à préciser qu'on ne m'a pas du tout forcé la main pour m'inscrire Voili voilou Ma tête Et celle de mon wouaf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 février 2007 welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 février 2007 salut, et op, une mordu de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 15 février 2007 bienvenue Ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 février 2007 Merci Joelle, on s'est croisé à Grenoble, en inter... Ze sais pas si tu te rappelles, on voit tellement de personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue, moi je pense t'avoir vu à villefranche sur saone... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 février 2007 C'est possible, nan , t'etais la ?? Désolée la jeunette voit rien et stresse parmis les pros lool C'est vrai qu'on habite pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Oui j'étais assise près de manu qui a snoopy, je venai confirmer une jeune chienne noire, on va surement se recroiser en expo, je stress surement autant que toi c'est pas facile oui avec les autres qui sont des pros comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 février 2007 Désolée je n'ai pas fait attention pourtant j'ai vu Manu, je vais jeter un oeil à mes photos, on ne sait jamais A bientôt, en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2007 Bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tetro 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenue ezia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 17 février 2007 non!!!ne me dit pas , c'est toi qui était avec ta maman, et tu as fait 3eme devant ares!!!!!, si c'est ça, je te reconnais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 février 2007 Vouis c'est moi ! Contente d'être parmis vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 17 février 2007 Salut et bienvenue, je suis dans l'Isére aussi, dans le Vercors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony04 0 Posté(e) le 17 février 2007 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2007 Bouh fait froid le vercors, tu es près de grenoble comme sylv aussi alors ! Faut se faire une balade un jours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2007 COUCOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 février 2007 Mais oui mais oui des balades ! on est plusieurs tout compte fait en Isere ca fait plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 février 2007 bienvenus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 février 2007 PassionSBT a écrit:Bouh fait froid le vercors, tu es près de grenoble comme sylv aussi alors ! Faut se faire une balade un jours... Cette année il fait pas trop froid, ça fait du bien Mais y a 2 ans on s'est pris -30° ils ont eu froid aux pattes les Staffies !! Avec plaisir pour la ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2007 coucou Ezia!!! bienvenue!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 24 février 2007 SAluto !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 24 février 2007 kikou alpha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 24 février 2007 WELKOM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 Salut la Tit'Alpha... Content de te retrouver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2007 coucou alpha ! bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 26 février 2007 Mais c'est gentil ça, merci tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 26 février 2007 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites