olenka 0 Posté(e) le 16 février 2007 Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage de MC PERFORMANCE ARIZONA SUNRISE et CH.WWW KNIGHT ERRANT PORT ERIN (Ch.Chelmstock Never The Last X Machina Port Erin) prévu pour ce printemps 2007. Les 2 parentes sont bien sur testés L2HGA CLEAR. X Pour plus d'infos, sur le site: http://site.voila.fr/mcperformancearizona/site/mariage.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 16 février 2007 ha qd même tu l'annonces lol, ca un beau mariage......vive les blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 février 2007 Zoé a bon goût... son ptit chéri est très beau J'ai hâte de voir les bébés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 16 février 2007 Bravo beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 février 2007 Félicitations Olga, très beau mariage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Oui enfin annoncé !!! Félicitations encore une fois Olga... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 16 février 2007 rho la la , la joli Zoé va faire des bébés !!!! en tout cas félicitations elle a trés bon gout pour trouver ses chéries !!!!!! j'ai vraient hate de voir le résultats !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2007 oui enfin annoncé pour certain, depuis le temps que le mari est prévu et MERCI beaucuop pour les félicitations! Je suis impatiente de voir le résultats aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2007 Je te l'ai déjà dit, mais je répète, très bon choix. Ca va être un super marriage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 16 février 2007 felicitation tres beau mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 février 2007 Merci Céline et Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 17 février 2007 Céline a écrit:Je te l'ai déjà dit, mais je répète, très bon choix. Ca va être un super marriage!! Je le pense aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 17 février 2007 Felicitation!! pour le mariage tres bon choix!!Mais d ou vient ce belle etalon!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Joelle02 0 Posté(e) le 17 février 2007 Trés joli mariage Olga T'as trouvé le futur papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2007 staffys76 a écrit:Felicitation!! pour le mariage tres bon choix!!Mais d ou vient ce belle etalon!! Merci , ce bel etalon vient de loin , il est polonais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 17 février 2007 Joelle a écrit:Trés joli mariage Olga T'as trouvé le futur papa Merci Joelle et pour le reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 18 février 2007 super, félicitation a la belle zoé , et super choix pour le papa ah ses staffies polonais trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 18 février 2007 Je viens de voir que petite Zoé va faire des bébés!!!!! C'est super tu vas voir c'est que du bonheur!!!! Le futur père est magnifique!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 20 février 2007 ooo great I wait for a little puppys from this mariage Ola I think taht we will be a happy grandmothers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 21 février 2007 Merci lorette et joelle et juan et Justyna, For sure we will be great and so HAPPY grand mothers I 'm so exited by the wedings BIG KISSES from Zoé to his lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 16 mars 2007 Les chiots naitront sous l'affixe SILVER CROSS N° d'affixe : 69358 N° d'elevur: 754329 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bronx1 0 Posté(e) le 16 mars 2007 felicitation ca va etre une bete de portée a venir !! terrible l'affixe ca claue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 17 mars 2007 super tu as eu ton affixe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Gratulationa a new beatifull affix:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 17 mars 2007 Bravo Olga J'aime bien le nom de ton affixe On attend plus que les BB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 mars 2007 Ah ben ça a été vite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Vivement de voir cette portee! elle est prevue pour quand? Dommage que nous soyons si loin je recherche une petite femelle et je suis sure que Zoe va faire de superbes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2007 canets a écrit:Vivement de voir cette portee! elle est prevue pour quand? Dommage que nous soyons si loin je recherche une petite femelle et je suis sure que Zoe va faire de superbes bébés! bein les chiots seront la en septembre je pense... si reellement zoé te plais, donne toi les moyens, ce n'est pas quelques centaines de kms qui vont t'arreter si???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 Quelques centaines kms ça ne m'arrete pas mais 1200 kms AR cela commence à faire ! pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque , mais là je crois que c'est plutot compliqué. Si je pouvais trouver une solution ! :idea:j'ai encore un petit de temps si la naissance est prevue pour septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 2 avril 2007 seulement 1200 lol Non mais serieusement ce que je veux dire c'est que si vraiment la portée te plais, les kms ne doivent pas t'arreter, 1200kms pour avoir LE chiot de ses rêves ce n'est finalement pas grand choses et puis tu en profitera pour passer un week end a paris lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 2 avril 2007 je vais y rever , bonne nuit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2007 c'est clair si c'est une de ses filles que tu veux les klm ne doivent pas t'arréter j'ai adopter mon gros en novembre ! j'habite orléans et lui était sur béziers ! j'ai taff toutes les nuits de la semaine comme un dératé je suis rentré j'ai pas réussi à dormir ! j'ai pris le train vers 7 h du matin et je suis arriver à beziers sur les coups de 15h avec trois changements de trains et surtout sans avoir dormi j'ai passé le week end labas et je suis reparti en train avec ma grosse boule d'amour ! qui ne connaisser casiment pas la laisse et encore moins le train !!! j'ai fait plus de 16 heures de train dans le week end!! bref lol tout sa pour te dire que si tu ressent vrai le "déclic" sur cette portée vas y fonce revenons en au sujet j'ai hate de voir les photos des ptits bou sa promet et merci de nous avoir expliqué pourquoi tu fais ce mariage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 avril 2007 ça y est la miss est en chaleur depuis 10 jours, elle est en avance du coup ma fille , donc la saillie devrait plus trop tarder canets, si tu veux vraimant un chiot que tu garderas une douzaine d'années minimum, ce n'est pas 1200 km qui devrait t'arreter. c'est environ ce que j'ai du faire pour aller chercher zoé et pour la saillie, je me fais la route jusqu'en pologne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 13 avril 2007 Ca te fais voir du pays LOL on attend la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2007 Mdr tu as de la chance toi zoé est en avance alors que nous on à tous galerer en attendant les notres mdr !!! Oui j'ai fait plus de 1200Km en une journée pour aller chercher Follie chez Mathieu en Belgique et je ne regrette pas quand c'est un rêve.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 13 avril 2007 ca y est Olga est parti pour un long periple a travers l'europe et jusqu'en pologne lol!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 17 avril 2007 on vous ecrit toute les deux avec Justyna, on a mal aux bras et aux jambes, les chiens sont sortis de la chambre a coucher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Zoe et Carbo les amoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Très belle photo les amoureux!!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Super,ils forment un joli couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 superbes tous les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Magnifique couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 17 avril 2007 manifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Ils sont vraiment très beaux tous les deux!!!! J'attend de voir les photos des bébés avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 très sympa , il a l'air de faire beau ? maintenant y'a plus qu'a compter les jours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjo1111 0 Posté(e) le 17 avril 2007 en effet ils vont à merveille ensemble, super petit couple! je croise les doigts pour que la saillie marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natcha 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'adore ils sont canons tout les 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 Qu'ils sont mignons les amoureux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites