Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance arizona sunrise X WWW Knight Errant Port Erin

Messages recommandés

Nous sommes heureux de vous annoncer le mariage de MC PERFORMANCE ARIZONA SUNRISE et CH.WWW KNIGHT ERRANT PORT ERIN (Ch.Chelmstock Never The Last X Machina Port Erin) prévu pour ce printemps 2007. Very Happy Very Happy Very Happy

Les 2 parentes sont bien sur testés L2HGA CLEAR.

X

Pour plus d'infos, sur le site:
http://site.voila.fr/mcperformancearizona/site/mariage.html

Zoé a bon goût... son ptit chéri est très beau Wink

J'ai hâte de voir les bébés!!! Very Happy

Invité
Oui enfin annoncé !!! Félicitations encore une fois Olga...

Very Happy rho la la , la joli Zoé va faire des bébés !!!! en tout cas félicitations elle a trés bon gout pour trouver ses chéries !!!!!! lol! j'ai vraient hate de voir le résultats !!!!!!!

oui enfin annoncé pour certain, depuis le temps que le mari est prévu Laughing Wink

et MERCI beaucuop pour les félicitations! Very Happy I love you
Je suis impatiente de voir le résultats aussi Laughing Wink

Invité
Je te l'ai déjà dit, mais je répète, très bon choix. Ca va être un super marriage!! sunny

staffys76 a écrit:
Felicitation!! pour le mariage tres bon choix!!Mais d ou vient ce belle etalon!! Very Happy Very Happy

Merci Very Happy , ce bel etalon vient de loin Laughing , il est polonais Wink

Joelle a écrit:
Trés joli mariage Olga Wink
T'as trouvé le futur papa lol!

Merci Joelle et pour le reste lol!

Je viens de voir que petite Zoé va faire des bébés!!!!! C'est super tu vas voir c'est que du bonheur!!!!
Le futur père est magnifique!!!!!!

Merci lorette et joelle et juan Very Happy

et Justyna,
For sure we will be great and so HAPPY grand mothers Wink
I 'm so exited by the wedings bounce bounce cheers cheers

BIG KISSES from Zoé to his lover I love you Very Happy Wink

Les chiots naitront sous l'affixe SILVER CROSS Very Happy
N° d'affixe : 69358
N° d'elevur: 754329

felicitation ca va etre une bete de portée a venir !! Very Happy
terrible l'affixe ca claue Very Happy

Invité
félicitations !!! Wink

Invité
Ah ben ça a été vite!! Very Happy

Vivement de voir cette portee! bounce elle est prevue pour quand? Very Happy Dommage que nous soyons si loin Crying or Very sad je recherche une petite femelle et je suis sure que Zoe va faire de superbes bébés! cheers

canets a écrit:
Vivement de voir cette portee! bounce elle est prevue pour quand? Very Happy Dommage que nous soyons si loin Crying or Very sad je recherche une petite femelle et je suis sure que Zoe va faire de superbes bébés! cheers

bein les chiots seront la en septembre je pense... si reellement zoé te plais, donne toi les moyens, ce n'est pas quelques centaines de kms qui vont t'arreter si???? lol!

Quelques centaines kms ça ne m'arrete pas mais 1200 kms AR cela commence à faire affraid ! pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque , mais là je crois que c'est plutot compliqué. No Crying or Very sad Si je pouvais trouver une solution ! scratch:idea:j'ai encore un petit de temps si la naissance est prevue pour septembre Wink

seulement 1200 lol

Non mais serieusement ce que je veux dire c'est que si vraiment la portée te plais, les kms ne doivent pas t'arreter, 1200kms pour avoir LE chiot de ses rêves ce n'est finalement pas grand choses et puis tu en profitera pour passer un week end a paris lol

Invité
c'est clair si c'est une de ses filles que tu veux les klm ne doivent pas t'arréter Smile

j'ai adopter mon gros en novembre ! j'habite orléans et lui était sur béziers ! j'ai taff toutes les nuits de la semaine comme un dératé geek je suis rentré j'ai pas réussi à dormir ! j'ai pris le train vers 7 h du matin et je suis arriver à beziers sur les coups de 15h avec trois changements de trains et surtout sans avoir dormi geek j'ai passé le week end labas et je suis reparti en train avec ma grosse boule d'amour ! qui ne connaisser casiment pas la laisse et encore moins le train !!! j'ai fait plus de 16 heures de train dans le week end!!
bref lol tout sa pour te dire que si tu ressent vrai le "déclic" sur cette portée vas y fonce cheers cheers

revenons en au sujet Embarassed

j'ai hate de voir les photos des ptits bou sa promet Razz

et merci de nous avoir expliqué pourquoi tu fais ce mariage
afro

ça y est la miss est en chaleur depuis 10 jours, elle est en avance du coup ma fille Laughing , donc la saillie devrait plus trop tarder Very Happy cheers

canets, si tu veux vraimant un chiot que tu garderas une douzaine d'années minimum, ce n'est pas 1200 km qui devrait t'arreter. c'est environ ce que j'ai du faire pour aller chercher zoé Very Happy et pour la saillie, je me fais la route jusqu'en pologne Shocked Laughing

Invité
Mdr tu as de la chance toi zoé est en avance alors que nous on à tous galerer en attendant les notres mdr !!!

Oui j'ai fait plus de 1200Km en une journée pour aller chercher Follie chez Mathieu en Belgique et je ne regrette pas quand c'est un rêve..

on vous ecrit toute les deux avec Justyna, on a mal aux bras et aux jambes, les chiens sont sortis de la chambre a coucher lol! lol! lol!

Très belle photo les amoureux!!!!! LOL

Ils sont vraiment très beaux tous les deux!!!! J'attend de voir les photos des bébés avec impatience Very Happy

très sympa , il a l'air de faire beau ? sunny

maintenant y'a plus qu'a compter les jours ! Wink

en effet ils vont à merveille ensemble, super petit couple! je croise les doigts pour que la saillie marche Very Happy

Invité
Qu'ils sont mignons les amoureux!! I love you

• Créer...