BIBI111 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Super nouvelle pour Zoé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 11 mai 2007 Félicitations, on attend les petits museaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2007 nas a écrit:C'est une très bonne nouvelle ça!!!! A mon avis, il y en a plus que 3, moi à chaque fois que j'ai fai des échos à ma chienne, le véto me disait tjrs un nombre et à la naissance, il y en avait au moins 2, voir 3 en plus!!!!! En tout cas félicitations à la future maman!!! merci a tous!!!!!!! C'est ce que j'entend souvent, on verra peut etre mieux a la radio le mois prochain, en tout cas, deja il y a quelque chose la dedans je vous tiendrais au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 12 mai 2007 amelie a écrit:Ben ça te comprends car quand il n'y a rien c'est vraiment une très grande déception ... je crois qu' a la prochaine (comme Hutna n'a pas le choix .. je sort le Champ et on fète ça avec Céline , Tof et des amis !!!! en tous cas bonne préparation , et prends soin de la Miss ! merci amelie, oui je pensais a vous aussi, surtout quand tu fais des dosages, te deplacent loin etc...quel deception...et je vois que ca arrive souvent bref Hunta la prochaine fois, c'est la bonne, je sens que tu va passer 3 semaines en angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 12 mai 2007 3 semaines .... minimun ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 14 mai 2007 amelie a écrit:3 semaines .... minimun ! t'a bien raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2007 amelie a écrit:3 semaines .... minimun ! Y'a intéret ouai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mai 2007 Félicitations pour ta zoé c'est super !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 15 mai 2007 super pour vous , bon alors on attend la naissance , pour voire ses bb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2007 comme promis une foto de la mama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bon, ces 2 la, rien a voir mais je les aime bien lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Superbe ta fifille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Trop mimie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 mai 2007 Super les photos!!! Elle est trop mignonne la future mama!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Dis moi Olga , Zoé est toute noire ou elle a quelques brigeures ,sur les photos on ne voit pas très bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 parfois elle a du rose ! quand elle met son collier comme ma puce .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 22 mai 2007 superbe!!!!! c'est vrai moi aussi c'est la première fois que je vois ses bringures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 23 mai 2007 o sweett little mama:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Très belle future maman, on voit le ventre qui commence à s'arrondir, c'est bon signe ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
action doggy dog 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Toujours aussi belle ta petite Zoe, même avec un gros bidou Et toi ? comment te sens-tu à l'approche du grand évènement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Merci a tous de la part de la future maman Canet, zoe a des bringures sur le corps sur les flancs et les fesses-auncune sur la tete, ces bringures sont apparues assez tard et avec le temps, elle en a de plus en plus. en meme temps , elle les a exactement au meme endroit que son papa Pat, comment JE me sens, stresse et impatiente en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Alors pour tout ceux qui m'on demande des fotos de la grosse dinde, voila les images de mon bebe que j'ai du mal a reconnaitre tellement c'est impressionnant... allez courage, encore un peu moins de 15 jours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Mon dieu !!! J'hallucine !!!!!!! elle est enorme !!!! Ma petite Zoé - Zuzunette !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Dzikusiak a écrit:Mon dieu !!! J'hallucine !!!!!!! elle est enorme !!!! Ma petite Zoé - Zuzunette !!!! tu as vu ce que je te disais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 5 juin 2007 heheheheh lol Big sweet lttle mama She looks very nice We cant wait for this BiG Day Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rho mais son ventre va trainer par terre lol, moi je dit au moins 5 ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Elle est adorable Il doit y en avoir des bébés là dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 5 juin 2007 rohhhhh ben dis donc c est impressionnant moi je dis 8 bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hera 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Et bien quel gros bidon miss Zoé Je suis certaine qu'elle va faire de bien beaux bébés et tout en douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Moi je dis 6! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 6 juin 2007 boaz a écrit:rohhhhh ben dis donc c est impressionnant moi je dis 8 bébés Ouahhh c'est impressionnant le ventre qu'elle a!!! Moi aussi, je dis 8 bébés la dedans!!!!! Ou bien, peut être un peu moins mais très gros alors!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 5 bébés, 6 bébés, 8 bébés.....aller je prend les pari C'est extra.......elle ne vas plus marcher mais rouler ta zozo!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juin 2007 Terrible ce ventre, tu as de la chance, je dis 6 au moins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je dis 7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 6 juin 2007 moi je dis 5/6 ( avec un penchant pour 6 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 6 juin 2007 Sa c'est du bidon,je ne fait aucune estimation car des fois il y a des surprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Courage Zoé, c'est bientôt fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romeo1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Moi en pronostique, je pense qu'il y aura que 2 chiots Une chose est sur, il y a du monde la dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 7 juin 2007 elle est trop belle ,elle doit au moins en avoir 6 à 7 bb tu dois trouver long!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juin 2007 stop arreter ces pronostiques enormes , pourquoi pas 10 pendant que vous y etes lol c'est peut etre juste que zoe etant une minipouss, y'a pas bcp de place pour ses 3 bebes MDR je vous tiendrais au courant apres l'echo, on verra la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 7 juin 2007 olenka a écrit:stop arreter ces pronostiques enormes , pourquoi pas 10 pendant que vous y etes lol c'est peut etre juste que zoe etant une minipouss, y'a pas bcp de place pour ses 3 bebes MDR je vous tiendrais au courant apres l'echo, on verra la surprise ou alors des gaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 7 juin 2007 hotkingstaff a écrit:olenka a écrit:stop arreter ces pronostiques enormes , pourquoi pas 10 pendant que vous y etes lol c'est peut etre juste que zoe etant une minipouss, y'a pas bcp de place pour ses 3 bebes MDR je vous tiendrais au courant apres l'echo, on verra la surprise ou alors des gaz!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 7 juin 2007 faut faire vite alors car elle va exploser ! Butagaz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 8 juin 2007 rhoooo il faut pas se moquer de ma petite Zuzunette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Tila a écrit:5 bébés, 6 bébés, 8 bébés.....aller je prend les pari C'est extra.......elle ne vas plus marcher mais rouler ta zozo!!!!!!!! je suis allee faire l'echo aujourd'hui finalement et il yen a...........qui est le grand gagnant........personne 4 chiots c'esty sur et on pense bien avoir vu une 5eme tete!!! donc ca va moins que prevu quand meme donc christophe est le gagnant en faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 9 juin 2007 ah oui, encore un truc, zoe avec son gros bide n'a pris que 2 kilos! elle passe 16 kg, on dirait qu'elle en fait 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Félicitations pour cette bonne nouvelle!!! Finalement les paris étaient perdants, mais c'est pas plus mal d'en avoir 4 ou 5 car c'est déjà beaucoup de boulot, et comme ça la maman sera moins fatiguée!!!!!! Enfin, comme les échos sont toujours trompeuses et le plus souvent il y en a plus que prévus, donc peut être que finalement les paris seront exacts!!! A voir dans quelques jours.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites