Dzikusiak 0 Posté(e) le 10 juin 2007 OUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 5 petite cochonnes d'indes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cool !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je n'ai dirais pas plus que ca quand meme - peut etre 6 maximum !! mais c'est vrais qu'elle n'as pas prix beaucoup de poid il vint etre tout miniuscule!!!!! Felicitations Olga !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 11 juin 2007 oui, c'est vrai que c'est etonnant la taille du ventre par rapport au peu de poids pris... bon 5 quand meme, ca suffit, sinon effectivement petite maman va etre fatiguee.... merci pour votre soutient a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 courage !!!! c'est bientot fini....encore félicitation et caresse a zoé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Oui , courage , le temps doit etre long , je suis sure quelle va faire de beaux bébés car les parents sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 15 juin 2007 voila quelques news les bébés sont nés: 1 femelle et 4 males tt le monde se porte bien, je laisse le soin a Olga d'en dire plus quand elle aura plus de temps lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nas 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cool, c super!!!! Finalement onavait a peu près tous surestimé le nombre de chiots à la vue de son bidon!!!! J'espère que la maman et que les 5 petits bouts se portent à merveille! Vivement les photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super ! bienvenue aux petits bouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Cool!!!! Alors comment ça c'est passé Olga? Vite vite on veut des photos et des news!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Felicitation je suis impatiente de voir des photos des bébés de la belle Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Questin 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Félicitations !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Hello !!! Je vien d'avoir Olga au telephone !!! Donc tout le monde va tres bien !!!! le debut d'acouchement etais pas facile !!! le premier male avais du mal a sortire - donc apres ils ont parti chez veto - deusieme male est sorti dans la voiture !!! deux autres chiot chez veto et le dernier chiot etais né a la maison!! il n'y avais pas d'intervention chirurgical - tout le monde etais né presque naturelement !!!!!! - avec un peux d'aide quand meme ! Zoé en plus c'est une SUPERB MERE !!!! elle s'ocuppe des chiot tres tres bien !!!! la ils se reposent ! Felicitation pour Olga et Roland et Zoé !!!!!! je suis la TATA maintenant !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Si Zoé et ses bebes vont bien c'est le principal félicitations vivement de les voir en photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staffys76 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Felicitation a toute la famille!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 16 juin 2007 félicitations!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Merci pour Olga !! dans qualque jour elle va vous repondre mais la elle surveille sa petite famille !!!! et encore une precision le bebes sont nés le jeudi dernier dans la soirée!!! donc 14.06.2007!! rhooo je suis trop impaciente pour voir des photo .... je suis toute exité !! mdr pffff je pense que je vais aller en Pologne qui vien avec moi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cindy02 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitation !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Super nouvelle!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIBI111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Félicitations pour Zoé ; bon pouponnage pour Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 17 juin 2007 this is great news. Im very very happy like Olga Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yvan1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 C'est un bon nombre,allé des tofs,j'ai hate de voir l'évolution,afin de voir ce qu'a donner le mix. Félicitation a la mama. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juin 2007 Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotkingstaff 0 Posté(e) le 18 juin 2007 super!!trés heureu pour toi Olga!!!bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 félicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vince 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Félicitations de sa tante et sa cousine !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amelie111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui on veut des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Alors Olga???? Les photos.... Les photos...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dzikusiak 0 Posté(e) le 19 juin 2007 baa les photos sa ne sera pas pour toute de suite ! elle n'a pas de internet a la maison donc - be patience !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tila1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Pfffff j'espere voir les photos avant leur 2 mois Patience....Patience.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci a tous pour vos messages, ca nous a fait vraimant plaisir! et merci a nelly et mat de faire suivre les news je vous avourais que j'ai passe la semaine a m'occuper de tous ce petit monde Alors c'etait assez eprouvant mais au finale, ca s'est quand meme assez bien passe, ...sauf pour le 1er petit male qui a eu tant de mal a sortir, il nous a quitte quand meme snif sinon, le reste de la famille et zoe est une superbe maman! , elle ne lache pas ses bebes d'1 seconde Pour les fotos, je vous en ferais des mieux plus tard, les bebes ne veulent pas trop colaborer pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 ah ces petites bouilles de taupes , je ne me lasse pas de les regarder! la petite fille, une vraie filoutte, une nounoursse! qui refuse les fotos pour le moment lol... le dernier petit mec le 2e petit mec le 1er garcon, un costaud deja, c'est celui qui nous a fait le coup d'arriver dans la voiture! et maintenant c'est le + calme de tous lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 un maman comblee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olenka 0 Posté(e) le 20 juin 2007 et quelques unes rigolotes pour la route une baston de tetine mdr un petit calin tranquille au bar a lait, pauvre zoe lol! et une petite seance de gym apres tout ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vip78 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Super les photos!!! Ils sont trop craquants Désolé pour le petit mâle Fais de grosses caresses à tout le monde et surtout à la maman qui a bien travaillé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carbonarastaff 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Hello Olga!!!! Thank you very much for great pics with our grandchildren:)) Beatifulll:) I hope that swett little male is in heaven very happy ...this is so sad... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
militaire25 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super felicitation olenka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Toutes mes félicitations à Zoé et à ses super maîtres qui ne vont pas beaucoup dormir!!! Ils sont trop mignons!!!!!!!!! Vive les petits noirs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alpha1708 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Rooo ils sont trop mimi ces petits bouts !! Félicitations à la mama et à vous RIP au petit premier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
small-comics-smallcomics 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbes les petits blacks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Superbes photos courage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred62100 0 Posté(e) le 20 juin 2007 super il sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canets1 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Je craque!!!!! un gros bisou à Zoé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleika 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Félicitations Olga, et surtout à Zoé qui a fait du bon boulot Bon courage pour la suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valerievick 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Une grosse carresse à la maman et rip pour le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joelle et juan 0 Posté(e) le 20 juin 2007 superbes bb, et félicitation a zoé et sa propriétaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boaz 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Roohhhhhh sont trop mimis bravo a l heureuse maman !! n oublie pas de nous mettre souvent des photos de tes petits bouts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odrey 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ils sont trop mignons!!!!!!!!!!! félicitations!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Little Earthquakes 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Super les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites