Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olenka

MC Performance arizona sunrise X WWW Knight Errant Port Erin

Messages recommandés

apparement vous aimez tous le 3 Rolling Eyes , bon vais vous remettre de jolies fotos du 1 encore une fois...histoire de vous embrouillez un peu plus geek scratch Laughing

sinon, voila les chiots a 6 semaines, les memes avec des oreilles qui ont encore pousses mdr!

le male 2 qui est maintenant hors jeux, meme si je l'aime beaucoup aussi Very Happy sunny , ressemble toujours auttant a papa...

allez encore une fois le male 1, qui decidement me plait quiand meme beaucoup!!! Crying or Very sad scratch Rolling Eyes geek

je craque sur sa tete...mon seul doute est cette super forte ossature Rolling Eyes

vous voyez le charme qu'il me fait!!!! Neutral I love you flower

et une seule foto du male 3, c'est bon on a compris que c'est le chouchou.... Laughing Wink

C'est vrai que le mâle 2 est magnifique Very Happy

Franchement je trouve toujours que le mâle 3 a quelque chose de plus que le 1!!! Il a une plus jolie expression à mon avis et plus de "gueule" Very Happy

Ils ont déja des petits noms Olga? (je sais je sais je suis très curieuse Embarassed )

vip78 a écrit:
C'est vrai que le mâle 2 est magnifique Very Happy

Franchement je trouve toujours que le mâle 3 a quelque chose de plus que le 1!!! Il a une plus jolie expression à mon avis et plus de "gueule" Very Happy

Ils ont déja des petits noms Olga? (je sais je sais je suis très curieuse Embarassed )

merci pour les petits gars, oui le male 2 est tres beau et on voit sur la foto ou il est debout, qu'avec la fille ils sont proches...ca facile le choix deja...
sinon 1 ou 3...
arfff trop dur!!! No merci pour ton aide en tout cas...
oui j'ai deja les petits noms mais on attend de savoir lequel on garde pour donner tous les noms..et puis par superstitions aussi... Laughing Embarassed

Invité
cheers trés jolis photos et les BB evoluent vraiment trés bien
Ils sont tous trés joli ,Personnellement je trouve que le male 2 et 3 ont une superbe expression..
Felicitation

Invité
moi je suis déja amoureux d'un des chiots Laughing mais ca tu le sais déja vue le nombres de mails que j'envoie Laughing Embarassed

Invité
Ils sont trop choux!!!!!!

Ils sont très beaux tes BB OLga ; j'ai une petite préférence pour le mâle 2 aussi

hihih lol I think that all puppys are very similar, in the same style.
Second boy is very similar to Carbo. the same body, head and long legs.Female is very similar to boy nr two and she will have head in the same type and long legs to but she is more delicate .
Fist boy have strong bone and very string extrermum head like his small brother - boy number three, but this puppy is Smallest .
Olga I think that you have very big problem becouse all ppps are very interesting and very cute and beatifull.
I apologize for my english and I would like to say that is my opinion only Smile

Invité
Moi aussi je craque sur le 2 !!! magnifiques photos ca fait craquer...

staffys76 a écrit:
Tres belle photo Olga j'ai hate ke calimero arrive a la maison!!

attend encore un peu que je me decide Wink , de toute facon les 2 ont une tete de calimero, l'une petite, l'autre + grosse Laughing

Merci a tous pour votre aide en tout cas! cheers
promis d'ici encore 1 semaine je fais mon choix!

pimousse a écrit:
moi je suis déja amoureux d'un des chiots Laughing mais ca tu le sais déja vue le nombres de mails que j'envoie Laughing Embarassed

ah ok, je n'avais pas fait le raprochement Wink

Invité
amelie a écrit:
dans une semaine le choix d'Olga est fait , elle les garde tous ! bounce

Ouai, et c'est bien plus simple comme ça!!! lol!

Céline a écrit:
amelie a écrit:
dans une semaine le choix d'Olga est fait , elle les garde tous ! bounce

Ouai, et c'est bien plus simple comme ça!!! lol!

Heureusement que ce n'est pas possible lol! , et vous imaginez si j'avais plusieurs portee par ans, le bordel lol!

OK Céline , moi qui suit en train de me torturer l'esprit ... tu me donne la solution What a Face Very Happy lol!

Invité
amelie a écrit:
OK Céline , moi qui suit en train de me torturer l'esprit ... tu me donne la solution What a Face Very Happy lol!

Comment ça.....??? scratch

T'oserai pas tous garder toi.... lol! Je peux être très méchante, l'attente fini par rendre fou!!!! geek lol!

Alors tu t'es décidé !? C'est dur dur de choisir hein ! Moi je choisis pas avant 7-8 semaines, et encore je te dis pas l'hésitation !!!

Les chiots ont eu 7 semaines,hier rdv pour les 1ers vaccins et la honte mes petits bebes cheris se sont fait traiter de tous les noms par mon veto qui a bien rit!
Alors apparemment, je n'ai pas des staffis mais de petits elephants, des nouilles bien grasses et dodues Twisted Evil lol! elephant elephant elephant elephant
Bref, je vais calmer les rations de croquettes Embarassed Laughing
Le minipouss calimero et le male 1 font 3,700 kg et 3,900 Shocked Shocked Shocked LA HONTE Embarassed

Bref, moi qui avait peur que le petit dernier reste rikiki Laughing , on va dire que nous sommes presque sur de garder le petit male 1, que l'on prefere depuis le debut...

et sinon, ils ne sont pas un peu en retard pour les oreilles la les bebes?

et voila les noms aussi...

le male 2 , Silver Cross Cavalier Errant en rapport avec son papa, vu qu'il va beaucoup lui ressembler...

Le male 1, Silver Cross Chopper

Pour les statiques, c'est pas gagne...lol

et notre "PETIT" calimero, Silver Cross Charlie Lucky

J'adore le petit Calimero c'est le nom ke je lui donnerai sa lui va comme un gant!! Cool Cool

sont trop mimi j'ai hatte d'en avoir un jours

Invité
canets a écrit:
Et la femelle Very Happy alors Question quel est son petit nom flower

Ben oui Olga... alors le nom de la miss??

oui oui je sais Embarassed , on n'arrive pas a prendre la decison finale pour le nom de la fille Laughing
Le petit nom sera Maya mais pour les papiers, je voulais Calamity Jane, puis j'ai vu qu'il y en avais deja une, du cuop c'est pas drole...la chieuse Laughing scratch , donc on hesite encore avec California Dream, california sunset, et d'autres lol...

Invité
Comment qu'ils sont trop beaux !

Hello!!! all family Silver Cross were inour home on barbecue:) Thank you Olga for great visit and great time Smile
This is a pics from this met Smile

Invité
Great pictures !!!

Petite visite chez le papa de la portee!
Merci Justyna pour les fotos de famille!
Bon , c'est decider, on garde le petite Chopper et la fille va s'appeller Chrome Heart, dit Maya.
Ouf, on est enfin fixer Laughing Embarassed

a ce beau papa, je l'adore!!!!

Bon, meme si elle a perdue un peu de muscle, je suis contente que zoe ai si vite recuperer sa silhouette de jeune fille, YES!

ba tien je vien de me plaidre dans son sujet et je la trouve ici !!! lol!
il sont magnifique te bebes Olga !!!
Bien tot je vais passer vous voir !!!!! lol!

Invité
Elle a l'air super en forme la miss Zoé.

Elle a déjà perdu ses grosses mamelles!

Merci ,
c'est vrai que zoe a bien recuperer, pour les mamelles, je n'ai rien fait finalement a part aider a couper le lait. donc zoe est en pleine forme lors des sorties, le reste du temps elle dort encore beaucuop...reste plus qu'a la remuscler maintenant.

Milenko,
desolee mais j'ai deplacer ton message dans la rubrique presentation, afin que tout le monde voient ton message.
je suis ravie que vous veniez sur le forum!

aller quelques petites pour les nouveaux parents....

le petit diable Hades, cavalier errant...

et charliy lucky dit Tyron
...qui lui refuse categoriquement de poser mdr!

et petit chopper

Very Happy ils sont superbe , contente de vois ke la belle Zoé se remet aussi bien !

• Créer...